| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 18:58:25 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on est en deuil et tu viens essayer de nous apprendre notre passion depuis 30ans, tu pensais qu'il allait se passer quoi ? pointe toi a un enterrement irl, et va dire a la famille "oh bah oui les gens meurent, ca arrive quand le coeur s'arrete" tu va voir comment ca se passe Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-05-2021 à 19:00:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite | Le deuil n'autorise pas l'insulte. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur | Enculer vous un coup et on en parle plus. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teto Ligne de fuite | Oui, voilà.
Message édité par Teto le 20-05-2021 à 19:25:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 | C'est clair que c'est un topic de passionnés. Perso je suis le plus connaisseur en anime / manga de tout mon entourage, et de très loin, avec des milliers d'anime / manga pliés depuis plus de 30 ans. Pour autant j'en sais pas la moitié de ce que connaissent la majorité des participants du topic. Je peux comprendre que ça irrite ce genre de remarque. Dans cette industrie, comme dans tout milieu culturel, ya un mainstream avec des pratiques bien huilées certes, mais aussi un milieu de purs passionnés qui vivent pour l'art. Et je pense qu'il y a pas de doute que Miura et les fans de Berserk faisaient partie de la deuxième catégorie. --------------- >>>FEED<<< |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ok donc tu le comprends tout a fait mais a part un ptit "désolé" t'as pas l'air d'avoir bien saisi ta maladresse Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-05-2021 à 21:56:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 22:14:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
Modération | Posté le 20-05-2021 à 23:17:35 ![]() Arrêtez tous les deux, ou on tire dans le tas. |
XprtZ Profil : O.O | Bon alors, qui est allé voir demon slayer ? Message cité 4 fois Message édité par XprtZ le 20-05-2021 à 23:23:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tjs --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
jamais pour ce type de film au cinéma vu le public de singes qu'on peut se taper Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 21-05-2021 à 02:47:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
xplo |
|
GreatSaiyaman |
|
xplo | Yep 14€ la séance normal gaumont. NOP
|
Insanity13649 |
|
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Pareil --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
J'imagine
pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | J'étais allé avoir DBS, jvais pas vous mentir, j'ai eu des frisson quand Vegeta est passé SSJ et il y a eu une hype Bon après, c'est Vegeta donc il s'est fait bolosser 5min plus tard mais l'ambiance était pas mal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
beretta93 | Perso j'avais fait la nuit Ghibli au cinéma Max Linder, et aussi Akira lors de l'ouverture du 7 Batignolles. Et à chaque fois c'était top. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Tant qu'on évite les appeaux à weaboos débiles genre Fate ou le dernier shounen à la mode, ça doit aller. J'imagine qu'il y a un effet de meute pas joli à voir dans ces cas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Ça dépend de ce que vous appelez weeb. Ayant passé la majorité de ma vie dans des quartiers dits "sensibles", c'est plutôt les petites cailles fans de DBZ qui me pourrissaient mes séances. Et ceux là, ils sont aussi fans d'Akira entre autres. Bon après c'était mes potes. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-05-2021 à 14:41:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Puis y'a les fans du VN d'origine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza |
|
Zalguna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |