| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 23:28:28 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ouais, et en plus c'est palanquée de nouveaux pouvoirs, stratégie instantanée et good feelings. AOTS |
kaxxymo |
|
okiron Virtua Fighter is back | j'ai lancé la saison 3 de log horizon et j'ai stop au bout de 5mn
|
e-TE |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE | ca serait intéressant de savoir si quelqu'un a recensé la durée médiane entre 2 suites, et celle qui a prit le plus de temps à venir edit: IWH 3000 mais presque pas sur les +1000 dernières Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 24-01-2021 à 00:43:37 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
aliquide Non |
aquafinapure |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 04:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 04:34:26 ![]()
|
kyouray 2D. | à 15 ans on peut quasi tout mater hormis les zcoolderies Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 24-01-2021 à 04:56:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | D'accord merci. :-) |
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a des dates d'évènement fixes au Japon qui sont de nature à interrompre les sorties hebdomadaire d'animés ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tiens au fait ça me fait penser que j'avais oublié de râler ici a la fin du mois dernier, au sujet de Kuma Kuma Kuma!! : Il a fallu qu'on se tape toute la saison pour découvrir au dernier épisode qu'au final ce n'était qu'une histoire d'ourse lesbienne et pédophile. Message édité par gilou le 24-01-2021 à 11:41:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai 34 et j'me gène pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cet épisode de Snk
|
Insanity13649 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
e-TE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-01-2021 à 01:51:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 | Ben... Shonan Junai Gumi, dont GTO est la suite. Sinon pour les isekai, tu as tate no yuusha, qui a parfois des côtés gamin mais qui reste assez sombre, re:zero pareil, et grimgar plutôt mature (l'anime est bon, le manga je sais pas). Sinon c'est le topic anime ici. --------------- >>>FEED<<< |
Lykomax | Yeah 3000 ! Même si le coeur n'y est plus. La cause à des saisons qui se suivent toutes aussi insipides les unes que les autres. En 2020 c'était le vide et 2019 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 25-01-2021 à 09:39:35 |
Nyast Protoss forever | Si tu recherches du palpitant/excitant et pas trop gamin dans la nouvelle saison, tu peux tenter Wonder Egg Priority. Y'a des suites de bonnes séries aussi (SnK, Yakusoku no Neverland). Message édité par Nyast le 25-01-2021 à 12:26:03 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Digaboy | moi je remarque que j'ai moins de temps et que je drop facilement quelque chose que j'aurai regardé il y a 10 ans |
beretta93 |
Euh, kimetsu no yaiba ? C'est pas de la merde non plus quand même.
Idem et c'est compréhensible. Après je remarque aussi que je surkiffe maintenant des anime qui m'auraient soûlé il y a 10 ou 20 ans, genre rakugo, shirobako, barakamon, sakamichi no appolon, etc... Même des trucs où il se passe rien comme yuru camp, ou bien the great passage, ça se regarde tout seul... Mais c'est ça qui est bien avec les anime : ya ce qu'il faut pour tous les goûts et tous les stades de la vie. Faut juste être ouvert d'esprit. Message édité par beretta93 le 25-01-2021 à 19:01:34 --------------- >>>FEED<<< |
okiron Virtua Fighter is back | la 1ere serie de gundam qui débarque sur crunch |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais c'est bien sympa, même la relation avec son nouvel ami ne s'est pas éternisé dans les quiproquos etc. |
protect_me from what? | Ils sont peu nombreux en France à avoir compris ce que faisait Kojiro Shiraishi, skipper japonais sur le Vendée globe... https://youtu.be/YNT0Goh6Tmg --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Slyde Liznard of the Coast | Il est tranquille le mec, j'adore |
Nyast Protoss forever | Ahah c'est juste énorme, la référence que personne à part les non-initiés ne peuvent comprendre (surtout en France effectivement).. Message édité par Nyast le 27-01-2021 à 01:27:45 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti Blagueur | Non mais y'a sérieusement aucun perso sain d'esprit dans Kaifuku ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Par contre black clover quand ca s'énerve ca fait pas semblant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |