| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 18:56:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:56:36 ![]() ![]() |
popol_55 | Naruto 92 VOSTFr sortie par un système de refroidissement de bourrin |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
i font de la bonne release? mieux que cette ou on voit des oasis dans le desert? --------------- X |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
misato Clavicula Nox | le 92, on l'aura naru tot ou tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Go to FMA 40 powaaaaa |
bendx |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:10:41 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 23-07-2004 à 23:03:28 --------------- Lu et approuvé. |
dobeliou |
|
dobeliou | un amv a voir : [Koop] Damaged Rei-mix - Higher Resolution.avi |
dje33 |
|
Maxaks |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 00:33:34 ![]()
à la petite cuillère, cai du vosteng pour le moment |
seabee |
La série est bien jusqu'à mi-longueur.
|
space droid |
|
momotte ghyhd72k | comment je peux savoir ? faut que je leur demande de test car je vais aller a mange distrib demain certainement --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Maxaks |
|
space droid |
|
momotte ghyhd72k | merci je vais voir ca --------------- XxX Momotte XxX WoW |
dje33 | de toute façon a mangadistribution tu aura le nouveau pressage. |
momotte ghyhd72k | merci donc demain je me fais plaisir avec last exile et rahxephon --------------- XxX Momotte XxX WoW |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
dobeliou | momotte, last exile c'est excelent jusqua la fin |
Maxaks | Comment ca se fait que FMA n'est pas subé apres l'episode 40 ? La série n'est pas encore terminée ?
|
kukron | La diffusion n'est pas terminée au Japon, mais ils ont tout de même annoncé le nombre d'épisodes. Message édité par kukron le 24-07-2004 à 13:41:04 |
dje33 |
|
Maxaks | Okay mercite |
momotte ghyhd72k |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Slyde Lizard of the Coast | c'était de la merde, grappler baki. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ra cest dla bonne naruto 92 vivement la suite
--------------- X |
Slyde Lizard of the Coast | les thèmes à 3f 6 sous de naruto sont bien vite fait saoulant quand même, le theme "baston" qui revient à tour de bras pour un rien par exemple, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bad Bond Agent #003 | Slyde il aime rien
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |