| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:43:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Pas avant d'être à jour alors, pas envie de risquer le spoil --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
gilou Modosaurus Rex | Je l'ai pas encore vu. Mais ça va se faire incessamment!
Message édité par gilou le 01-09-2019 à 14:10:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
quietriot |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 17:52:10 ![]() ![]() |
ganellon - | Vu Penguin Highway
--------------- --~~-- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 21:19:28 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Techniquement, j'ai trouvé le film moins bon que la série (en particulier le combat final), et le scénario un peu moins fouillé. Mais ça se regarde agréablement quand même.
Non. Je guettais depuis la sortie du BR au Japon la sortie du film via les canaux parallèles, parce que par chez nous, le BR c'est pour Noël.
Message édité par gilou le 01-09-2019 à 21:24:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | OMG la saison 2 de SnK. Ca va vite, et bordel, la révélation de l'épisode 6 qui débarque tout calmement et qui fini de ouf --------------- Topic de vente de trucs divers |
Red face :o | Pour DanMachi, cette saison est complètement raté, c'est pareil dans le manga ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 08:21:38 ![]() Tate Yuusha S2 et S3 confirmés |
beretta93 | Quelqu'un peut faire un retour sur l'adaptation live coréenne de Jin Roh? --------------- >>>FEED<<< |
kaxxymo |
|
beretta93 |
Ouais. Si quelqu'un du topic l'a vu. --------------- >>>FEED<<< |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, ok, j'ai bingewatché la saison 2 de SnK en 1 jour et demie --------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
silkr |
|
Orocarni |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
enhanced | On peut même pas suivre la suite de re:zero en manga/ln en français je crois en +? vous confirmez? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 07:55:36 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est la suite de code Geass ? |
omdebaz bidasse en grève | Mobile suit Gundam NT
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Niveau Gundam malheureusement y a rien à se mettre sous la dent, j'ai hâte de voir la nouvelle saison de Gundam 00 j'ai tellement aimé cette série. |
sharshar Slava Ukraini | Fire force c'est bien cool, ça bouge bien et les effets sont bien faits je trouve. Respect aux bruitages qui partent dans tout les sens Je m'attendais à un manga sur les pompiers lambda, je suis agréablement surpris de la découverte que j'ai eu en mattant le premier ep Message édité par sharshar le 07-09-2019 à 23:28:59 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Insanity13649 | https://youtu.be/QKR7LFr9Xas
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 17:52:18 ![]() Madoka Magica Side Story: Magia Record
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 22:18:21 ![]() Goblin Slayer -Goblin's Crown- PV01
|
gilou Modosaurus Rex | Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou, c'était un modèle de bon goût, l'ep de cette semaine... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |