| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 12:36:47 ![]() ![]() |
beretta93 |
Mais c'est pas commencé tout ça. --------------- >>>FEED<<< |
okiron Virtua Fighter is back | docu en 4 parties
|
kyouray 2D. |
pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 |
Ben on est en été. --------------- >>>FEED<<< |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 22:49:30 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
beretta93 |
C'était sur un tube cathodique de 36 cm surtout. --------------- >>>FEED<<< |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
syfare |
|
gaymer's Modayrateur | Sailor Moon Crystal Saison 4 annoncé pour 2020 Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-07-2019 à 13:41:48 |
beretta93 |
C'est clair. Et a contrario on voit aussi les anime qui, à l'époque, étaient en béton armé niveau réalisation. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
C'est quel arc de l'œuvre originale du coup ? Édit : OK dead moon circus du coup. Message édité par beretta93 le 01-07-2019 à 13:59:34 --------------- >>>FEED<<< |
gaymer's Modayrateur | Après 2 films pour tout un arc ça me parait juste mais au moins y aura pas de longueurs.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chatcag |
|
Anonyme_Code | Shingeki no kyojin : cette fin de saison qui annonce un final de toute beauté AOTS sans l'ombre d'un doute |
beretta93 |
De quel final tu parles. C'est reparti pour toute une saga ensuite. Saison 4 en octobre 2020, on sera des grands pères quand ça s'achèvera... --------------- >>>FEED<<< |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En attendant perso, je viens de me farcir la saison 1, et j'y trouve rien de transcendant pour le moment...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Charles K | La 1ere saison a un rythme très bizarre. |
Anonyme_Code |
Oui je parle de la saison 4 qui est présentée comme la saison finale https://myanimelist.net/news/57882474 |
|
POUQIE pouqie |
beretta93 |
Sachant qu'il y a déjà 30 chapitres de 50 pages depuis la fin de l'anime et que c'est toujours très loin d'être conclu, permets moi d'en douter... --------------- >>>FEED<<< |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y'a un ou deux visuels qui viennent de tomber concernant la saison 4 d'haikyuu, les persos principaux ont un peu bulké en terme de charadesign
En septembre y'aura une annonce, sûrement la date de la prochaine saison mais j'pense rien avant printemps 2020 minimum. Je suis en train de me refaire toute la série c'est toujours aussi prenant. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-07-2019 à 16:49:15 |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 20:44:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |