| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 22:45:42 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'avais décroché de cet anime qui n'avait ni queue ni tête malgré un héros OP et un harem débile, à cause de la 3D dégueu et de l'histoire nulle. Mais cet épisode, bizarrement Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 10-09-2019 à 09:41:50 |
Digaboy |
|
Orocarni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Arifureta 09 putain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
sharshar Slava Ukraini | Arifureta j'etait pas prêt Fallait que j'essaie de répondre à ma fille qui me demandait ce qu'il se passait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
aliquide Non | En tout cas on voit bien où passent les économies de budget qu'on a pu voir sur certains épisodes. Ya des épisodes dégueulasses, mais certains sont vraiment géniaux, comme celui là ou celui de
Au final je pense que ça reste une bonne série, malgré la haine qu'elle a pu prendre Message édité par aliquide le 11-09-2019 à 12:05:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
momotteu | le personnage principal crie toujours autant ? |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 13:16:25 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, mais c'est plus supportable que Zenitsu |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 20:43:57 ![]() 戦姫絶唱Symphogear XV #11
|
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de regarder Totsukuni no Shoujo, un petit OAD de 10 minutes sans dialogues mais qui arrive à raconter une histoire touchante.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K | L'enfant et le maudit, 6 tomes de sortis, j'ai pas vu l'oav mais le manga est pas mal du tout |
Morgoth So the world might be mended. | Han, merci pour le nom, j'ai pu le trouver chez mon libraire du coup.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Polala, je viens de regarder ce qui va être dispo pour la prochaine saison, ce ne sera clairement pas la worst season ever. Y'a du lourd, du très très lourd. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En effet
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est toujours la worst season ever, toujours. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Boku no Hero Academia, SaO:alicization, Nanatsu no Taizai, Shokugeki no Soma, rien que ça déjà |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Quelqu'un a regardé le dernier anime sur netflix, le truc en 3 épisodes? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Kabaneri machin ?
|
Digaboy |
Je vais aller voir ça Pour la série c'est dispo sur Amazon |
gebreugg | L'ed 3 de Carole & Tuesday : https://www.youtube.com/watch?v=loAtKPJjIoQ Par contre gaffe énorme spoiler, je préviens. Message édité par gebreugg le 20-09-2019 à 00:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 21:12:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 21:26:42 ![]() |
La Volte | Il y a-t-il eu des infos sur la saison 2 de Violet Evergarden depuis l'évènement tragique qui a touché Kyoto Animation ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Anonyme_Code |
J'ai pas le même ressenti, le début te laisse espérer un truc pas mal mais la fin est à mes yeux particulièrement raté, pas à un moment j'ai trouvé ça crédible. Ma déception de la saison |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Anonyme_Code | Bon sang le dernier danmachi Cette médiocrité décomplexée, JC Staff qui n'en n'a plus rien à foutre |
--------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 10:53:55 ![]() |
chatcag |
|
chatcag |
kaxxymo |
|
T'a raison, ReZero c'est vraiment trop bien comme isekai ! Vivement la suite ! Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-09-2019 à 09:49:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |