| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 02:17:39 ![]() ![]() |
chatcag |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 18:43:12 ![]()
|
omdebaz bidasse en grève | Par contre, je valide complètement Penguin Highway --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 21:39:00 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=sUZZyo1h8PQ
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai commencé demon slayer machin sur wakanim et c'est vraiment bien. Par contre même à 12 épisodes ça sent le truc un peu long et sûrement plusieurs saisons, j'aime pas quand ça traîne. Malgré ça j'accroche bien ( fin de l'arc 1 et j'ai commencé hier soir) Par contre les pubs Wakanim c'est vraiment du gros wtf |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 14:35:36 ![]() ![]() |
|
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 18:23:10 ![]()
|
Orocarni |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 21:49:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 18:39:55 ![]() Star☆Twinkle Precure #29
|
chatcag | Je viens de voir Kimetsu no Yaiba 19
|
kaxxymo | "Le Mystère des Pingouins" au ciné en France est une version tronquée de 10 min. Les ayants droit français ont décidé de couper une dizaine de scènes, apparemment pour rendre le film plus adapté à un public jeune. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2019 à 21:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 21:37:29 ![]() C'est vraiment dégueulasse de tronquer une oeuvre comme ça |
Morgoth So the world might be mended. | Ha ouais, je pensais aller le voir au ciné bientôt mais je passe mon tour du coup.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag |
Message édité par chatcag le 28-08-2019 à 14:03:53 |
kyouray 2D. | ce post qui arrive d'un coup, ce coup de couteau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Charles K |
Attends mais... si tu vends un texte abrégé d'une oeuvre littéraire j'imagine que la loi t'oblige à l'indiquer sur le bouquin ? Le film là avec les scènes retirées (pour moi je ne vois aucune différence avec un texte abrégé), c'est indiqué avant le passage du film, ou sur les posters promotionnels ou sur le bluray que c'est une version abrégée/altérée ? j'ai l'impression que non (je vois pas sur les visuels/infos officielles), ça devrait être illégal, tu ne peux pas vendre un truc incomplet sans l'indiquer Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-08-2019 à 15:31:27 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Xas Freshershist | Ca devient une bonne surprise ce Kanata no Astra
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, ben j'ai fini code geass R2... --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | En même temps les probabilités d'aimer le deuxième moitié d'une série dont on a trouver la première à chier...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais je voulais aller au bout. Mais je sais pas si j'ai pas préféré en fait, le doigt d'honneur à tout le monde qui aime un scénario bien ficelé et cohérent est au moins parfaitement assumé, c'est beau comme une saison 8 de GoT --------------- Topic de vente de trucs divers |
Orocarni | le fait de connaitre la fin ne doit pas aider à s'investir dans le scénario aussi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vu comme c'est annoncé tout le long de la saison 2 ou presque, pas sur que ça change grand chose --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 21:25:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 21:37:25 |
kaxxymo | Les 12 premiers épisodes de Carole & Tuesday sont dispos sur Netflix (vostf et vf) |
Digaboy |
|
beretta93 |
C'est super faiblard. Perso je suis dég. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | ça donne qu'on se fait chier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
POUQIE pouqie | +1
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |