| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:29:34 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Un putain de recap apres 5 épisodes pour Arifureta machin chose, cette blague. Déjà que le show vole pas bien haut mais la alors Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-08-2019 à 20:35:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex |
+1000!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag | Je commence kimetsu no yaiba après avoir terminé la médiocre S2 de OPM... Ca fait un grosse différence niveau real / animation |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
silkr | hello je me suis arreté à l episode 2 ou 3 de Dr stone, ceux qui le suivent c'est comment ? Message édité par silkr le 13-08-2019 à 14:12:25 |
Slyde Lizard of the Coast | Fidèle au manga... Ca va peut être pas trop t'avancer Perso, intéressé aux sciences et ayant pour trip ultime et hobbie de vouloir balancer une bagnole télécommandé modèle réduit avec une fusée lowcost homemade sur la lune pour troller les agences spatiales, je suis assez fan. Kimetsu par contre j'ai calé vers le 6 ou 7, c'est joli mais je n'arrive pas à accrocher. C'est du déjà vu. Comparativement, même si j'ai lu et relu Vinland, l'aventure historique et la narration casse des culs comparativement. Message édité par Slyde le 13-08-2019 à 14:24:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 18:54:03 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'avais pas vu le Kimetsu no Yaba (19), putain |
Nyast Protoss forever | Je viens de le voir a l'instant. La qualitäy ! Message édité par Nyast le 14-08-2019 à 01:01:38 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
beretta93 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
okiron Virtua Fighter is back | un doc NHK sur gundam
|
omdebaz bidasse en grève | Godzilla 3: The Planet Eater
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 21:18:02 ![]()
|
sharshar Slava Ukraini |
Mais tellement de hype après avoir vu le premier volet et tellement de déception sur les 2 suivants --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dakans pouet pouet | ben c'est du Godzilla quoi ?! depuis ça création le truc n'a jamais volé bien haut et les suites ont toujours plongé le machin encore plus bas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 09:27:06 ![]() Violet Evergarden Gaiden Preview
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je viens de finir code geass et....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aliquide Non | Sans R2 tu rates....plus ou moins tout. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 16-08-2019 à 13:02:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Sinon, pour la hype
Message édité par aliquide le 16-08-2019 à 13:05:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Yeahhhh ! Je vais pouvoir continuer ma collection de nendo de la série !
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et merde Bon, je vais voir comment me procurer ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dune_22 | Franchement code geass c'est un des rares ou j'ai pas aimé la s1 mais bien aimé la R2 |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 21:45:36 ![]() Accelerator #06
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La saison 2 de Code Geass est encore mieux que la première, je confirme. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dakans pouet pouet | peut-être parce que on la vue a la diffusion, les fin d'épisode aidant pas mal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nyast Protoss forever |
Bon après il faut aussi dire que de l'eau a coulé sous les ponts. On parle d'une série qui date de presque 15 ans. A l'époque elle avait fait son petit effet, mais objectivement il y aurait pas mal de choses a lui reprocher qualitativement. Depuis le niveau s'est quand même bien élevé, que ce soit techniquement ou scénaristiquement ( encore que les Isekai sont devenus a la mode ). Je veux dire que si la même série sortait aujourd'hui, pas sûr qu'elle devienne aussi populaire qu'alors. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 17-08-2019 à 12:43:35 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Orocarni |
|
omdebaz bidasse en grève | Kimi no suizo o tabetai
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 20:38:55 ![]() 戦姫絶唱Symphogear XV #07
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |