| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 20:44:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 20:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 20:58:10 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
Au temps pour moi, je viens de lire sur le prochain tome du manga est le dernier. --------------- >>>FEED<<< |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah j'attends pas une montée en puissance, c'est bien, mais c'est pas le truc ouf auquel je m'attendais vu comme tout le monde en parle --------------- Topic de vente de trucs divers |
beretta93 |
https://www.booska-p.com/cinema/new [...] 08838.html
C'est parce que t'aimes pas la vie. --------------- >>>FEED<<< |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:02:26 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 |
Les chouineries/stagnation c'est au contraire un élément fort. C'est pour marquer l'impuissance et la terreur d'une humanité qui est sur le point de disparaître. Et ça permet aussi de faire croître la tension au niveau des révélations qui arrivent au compte goutte. On n'est clairement pas dans le schéma shounen habituel et ça fait du bien. --------------- >>>FEED<<< |
Charles K | Pareil. Message édité par Charles K le 03-07-2019 à 12:09:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-07-2019 à 14:31:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | C'est mon TOP1 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 03-07-2019 à 16:53:05 --------------- ray=out |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
aliquide Non |
Pour Eureka Seven....du coup j'ai seulement vu Ao, à l'epoque j'avais pas compris que c'était une suite Mais du coup, les histoires originales c'est que des mecha et/ou space opera (je sais bien que non Parceque je serais pas contre d'autres genres aussi Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 03-07-2019 à 17:23:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
beretta93 |
Oneamisu no Tsubasa, tu as vu ? --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:09:15 ![]()
|
Message édité par zcoold le 03-07-2019 à 19:32:52 --------------- ray=out |
Charles K | Ça fait longtemps que j'ai vu Eureka Seven mais de ce que je m'en rappelle c'était bien oui. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-07-2019 à 20:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 22:35:46 ![]() 彼方のAstra・Lost in Space #01
|
Dakans pouet pouet |
et le film non plus faut pas le voir, seulement la 1er série !!! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
protect_me from what? | Bien aimé ce dernier OPM, comme quoi... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aliquide Non | Katsute Kami Datta Kemono-tachi e #01
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
starlette27 | Hello,
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 04-07-2019 à 14:44:30 |
starlette27 |
|
POUQIE pouqie |
starlette27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |