Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°56968389
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 20:44:10  answer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

J'ai commencé certaines petites figurines dernièrement.

Du coup j'ai des paniers sur divers sites japonais avec tous les membres de karasuno mais j'ai pas les finances qui vont avec ^^

On est sur HFR ou pas ? [:julm3]
Pas très convenable de ne pas pouvoir acheter ses figurines :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 20:44:10  profilanswer

n°56968492
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 20:58:10  answer

zcoold a écrit :

Vu Nanoha Detonation, pas mal, mais je préfère mille fois les premiers films, rien à voir niveau chorégraphie, animation et combats, ici c'est que du boom boom (techno, toujours pareil) en camouflage, bref, c'était mieux avant (et pas seulement à cause des transformations ou les tétons des filles étaient apparents, tavu).

Les premiers films étaient ouf :fou:  
Au moins là l'aspect boom boom est bien foutu (à part les quelques trucs en 3D), c'est déjà bien :o Nanoha qui détruit des quartiers entiers à coup de Exceed Breaker et autres, je ne m'en lasserai jamais :love:

n°56969435
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-07-2019 à 22:25:34  profilanswer

Attends je prends le premier LC Genève Tokyo pour ça :o

Non je déconne, par contre un UFO triple piment là je veux bien, sugoku oishii :fou:

---------------
ray=out
n°56969792
beretta93
Posté le 02-07-2019 à 22:51:02  profilanswer

POUQIE a écrit :

"loin d'être conclu", on peut en douter aussi, jpense que ça approche et l'équipe de l'anime a ptetre l'info justement

Et les 30 chapitres ya beaucoup de "condensable" imo vu la quantité de LOURDEUR qu'il ya. Une saison de 24 épisodes jpense qu'ils peuvent tout traiter + une marge pour une fin si elle traine pas trop

J'étais un peu surpris aussi mais rien de vraiment improbable pour l'instant

Au temps pour moi, je viens de lire sur le prochain tome du manga est le dernier. :sweat:

---------------
>>>FEED<<<
n°56970046
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-07-2019 à 23:12:52  profilanswer

POUQIE a écrit :

laisse tomber alors, t'es censé être au taquet

A ce point?

Je trouve les persos caricaturaux, le seul qu'est bien c'est le chef, et la réflexion qu'il induit sur la capacité d'adaptation de l'humanité face à un problème qui les dépasse :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56970487
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 00:54:26  profilanswer

beretta93 a écrit :

Au temps pour moi, je viens de lire sur le prochain tome du manga est le dernier. :sweat:

?? info ?

---------------
salut c pouqie
n°56970490
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 00:55:41  profilanswer

Eife a écrit :

A ce point?

Je trouve les persos caricaturaux, le seul qu'est bien c'est le chef, et la réflexion qu'il induit sur la capacité d'adaptation de l'humanité face à un problème qui les dépasse :o

jveux dire, si t'accroches pas  en fin de saison 1 ya pas de raison d'insister c'est pas comme si c'était un anime censé monter en puissance

---------------
salut c pouqie
n°56970491
Eife
Posté le 03-07-2019 à 00:56:39  profilanswer

Bah j'attends pas une montée en puissance, c'est bien, mais c'est pas le truc ouf auquel je m'attendais vu comme tout le monde en parle :D

---------------
n°56970712
beretta93
Posté le 03-07-2019 à 07:06:32  profilanswer

https://www.booska-p.com/cinema/new [...] 08838.html

Eife a écrit :

Bah j'attends pas une montée en puissance, c'est bien, mais c'est pas le truc ouf auquel je m'attendais vu comme tout le monde en parle :D

C'est parce que t'aimes pas la vie. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°56971197
Eife
Posté le 03-07-2019 à 09:02:26  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est parce que t'aimes pas la vie. :o

Bah nan mais j'ai des gouts de merde, j'te rappelle que j'aime bien Orelsan :o

Nan mais je m'attendais à une qualitance du niveau de FMA par exemple, pour le moment, c'est pas le cas quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 09:02:26  profilanswer

n°56971245
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2019 à 09:08:27  profilanswer

Tu peux pas égaler FMAB :o

Y a trop de chouinerie dans cette série ! Par contre la seconde partie de saison 3 est top. J'espère que le rythme va enfin trouver son équilibre car c'est très inégal

n°56971689
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 09:54:48  profilanswer

shingeki no kyojin > FMAB  [:dovakor]

---------------
salut c pouqie
n°56971700
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 09:55:48  profilanswer

Eife a écrit :

le piège quand on t'overhype un truc, forcément déçu quoi qu'on te propose

---------------
salut c pouqie
n°56973214
qhyron90
Posté le 03-07-2019 à 11:54:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

shingeki no kyojin > FMAB  [:dovakor]

le gros gros problème de shingeki c'est le rythme...

je vais schématiser mon ressenti

saison 1

Spoiler :

bien mais on passe bcp bcp trop de temps à les voire chouiner, se lamenter, se poser des questions sur ce qu'ils doivent/auraient du/devraient faire...

saison 2:

Spoiler :

un nombre d'incalculable d'épisode à chercher un trou dans un mur qui n'existe pas! rien de plus insupportable pour un spectateur de subir ça alors qu'il sait qu'il n'existe pas de trou mais les personnages ne sont pas au courant

saison3:

Spoiler :

premier moitié un peu lente mais la reprise c'est le défilé d'épisodes ouf, d'infos, etc.

il aurait fallut que ces 3 saisons de 59 épisodes n'en fasse que 45 :o

n°56973354
beretta93
Posté le 03-07-2019 à 12:06:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le gros gros problème de shingeki c'est le rythme...

je vais schématiser mon ressenti

saison 1

Spoiler :

bien mais on passe bcp bcp trop de temps à les voire chouiner, se lamenter, se poser des questions sur ce qu'ils doivent/auraient du/devraient faire...

saison 2:

Spoiler :

un nombre d'incalculable d'épisode à chercher un trou dans un mur qui n'existe pas! rien de plus insupportable pour un spectateur de subir ça alors qu'il sait qu'il n'existe pas de trou mais les personnages ne sont pas au courant

saison3:

Spoiler :

premier moitié un peu lente mais la reprise c'est le défilé d'épisodes ouf, d'infos, etc.

il aurait fallut que ces 3 saisons de 59 épisodes n'en fasse que 45 :o

Les chouineries/stagnation c'est au contraire un élément fort. C'est pour marquer l'impuissance et la terreur d'une humanité qui est sur le point de disparaître. Et ça permet aussi de faire croître la tension au niveau des révélations qui arrivent au compte goutte. On n'est clairement pas dans le schéma shounen habituel et ça fait du bien.

---------------
>>>FEED<<<
n°56973376
Charles K
Posté le 03-07-2019 à 12:09:12  profilanswer

Pareil.
J'avais lu quelques chapitres du manga mais ça rend mieux en anime je trouve.

Message édité par Charles K le 03-07-2019 à 12:09:37
n°56974145
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2019 à 13:39:57  profilanswer

beretta93 a écrit :

Les chouineries/stagnation c'est au contraire un élément fort. C'est pour marquer l'impuissance et la terreur d'une humanité qui est sur le point de disparaître. Et ça permet aussi de faire croître la tension au niveau des révélations qui arrivent au compte goutte. On n'est clairement pas dans le schéma shounen habituel et ça fait du bien.

mais du coup on se fait chier, heureusement que le sub reste lisible meme en 2x :o

Message édité par HumanRAGE le 03-07-2019 à 14:31:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56974349
qhyron90
Posté le 03-07-2019 à 13:57:17  profilanswer

beretta93 a écrit :

je suis d'accord, faut que ça soit montré mais là j'ai l'impression que c'était 80% du temps d'antenne sur le monologue intérieur, c'est un peu trop à mon goût :)

tout comme maintenant je n'accepterais plus dragon ball des 90's avec un épisode entier où il se passe rien de plus qu'un échange de regard avant le combat! tout est question de mesure  [:cbrs]

n°56976206
aliquide
Non
Posté le 03-07-2019 à 16:28:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et la saison 2 est un peu à chier :o

Ah bah ça doit être pour ça que j'arrive pas à m'y remettre, j'avais lâché et ça me gonfle quand j'essaye de m'y remettre

pourtant j'avais accroché à la S1, je sais pas.

Bon sinon, en cette période de disette :o il me faut des conseils justement.
Des trucs à regarder, avec des histoires qui se terminent (good ou bad end, osef, mais faut que ça boucle).
Du coup peut être plutôt du côté des series originales (et non pas adaptation de manga/LN fleuve) ou des adaptations complètes de Manga/LN terminés.

je me suis (re)tapé presque tout les Gundam recement, que j'avais déjà vu ou non, et je trouve toujours ça génial. J'ai vu Heroic Age aussi, c'était cool.

Je me cantonne pas seulement aux Mecha, mais disons que niveau recherche je savais que les Mecha il y a beaucoup d'animes originaux, donc c'était plus simple.

J'ai d'ailleurs enfin regardé Evangelion et du coup c'est le moment où tout le monde me crache dessus : J'ai pas aimé (Ou plutôt, certaines grosses parties m'ont gonflés.) C'était beau, c'était fort, mais je trouve que ça a trop voulu jouer sur le côté artistique (les plan de 124123 ans dans l'ascenseur...à un moment on a compris, pas besoin de prendre la moitié de l'episode), sur le côté psychologique (Shinji et Asuka inbuvable  :fou: ), et le final était un bordel pas possible.
J'ai pas encore vu le film ceci dis, ça changera probablement pas mon avis général sur la serie, mais changera peut être mon avis sur la fin. Mais j’hésite à attendre le prochain film pour me faire les 4 recents et voir si faut quand même regarder The End of Evangelion ou pas. On sait jamais, peut être qu'avec les films certains des defauts que j'ai pu y trouver disparaitront :D Des avis?

Bref ! Me faut des trucs à regarder, peut importe la longueur, mais faut un fil rouge, pas de gros cliff à la con à la fin, un début/milieu/fin, ça peut être (très) vieux ou récent, ça me va aussi, tant que c'est dispo en bonne qualité. (BR, remaster, etc)
Merci :D

PS : Il y a probablement plein de classiques que j'ai pas vu, alors ouais, le très vieux me va vraiment :D

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°56976344
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 16:41:00  profilanswer

code geass

ya des meca, c'est en 2 saison avec une vraie fin, et c'est énorme (c'était l'incontournable en son temps)

Message édité par POUQIE le 03-07-2019 à 16:41:32

---------------
salut c pouqie
n°56976395
aliquide
Non
Posté le 03-07-2019 à 16:44:24  profilanswer

C'est mon TOP1 :o je sais même pas combien de fois je l'ai revu :D

Je cache pas que ça va être compliqué :D

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°56976455
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-07-2019 à 16:49:57  profilanswer

aliquide a écrit :

Ah bah ça doit être pour ça que j'arrive pas à m'y remettre, j'avais lâché et ça me gonfle quand j'essaye de m'y remettre

Des trucs à regarder, avec des histoires qui se terminent (good ou bad end, osef, mais faut que ça boucle).
Du coup peut être plutôt du côté des series originales (et non pas adaptation de manga/LN fleuve) ou des adaptations complètes de Manga/LN terminés.

je me suis (re)tapé presque tout les Gundam recement, que j'avais déjà vu ou non, et je trouve toujours ça génial. J'ai vu Heroic Age aussi, c'était cool.

Je me cantonne pas seulement aux Mecha, mais disons que niveau recherche je savais que les Mecha il y a beaucoup d'animes originaux, donc c'était plus simple.

J'ai d'ailleurs enfin regardé Evangelion et du coup c'est le moment où tout le monde me crache dessus : J'ai pas aimé (Ou plutôt, certaines grosses parties m'ont gonflés.) C'était beau, c'était fort, mais je trouve que ça a trop voulu jouer sur le côté artistique (les plan de 124123 ans dans l'ascenseur...à un moment on a compris, pas besoin de prendre la moitié de l'episode), sur le côté psychologique (Shinji et Asuka inbuvable  :fou: ), et le final était un bordel pas possible.
J'ai pas encore vu le film ceci dis, ça changera probablement pas mon avis général sur la serie, mais changera peut être mon avis sur la fin. Mais j’hésite à attendre le prochain film pour me faire les 4 recents et voir si faut quand même regarder The End of Evangelion ou pas. On sait jamais, peut être qu'avec les films certains des defauts que j'ai pu y trouver disparaitront :D Des avis?

Bref ! Me faut des trucs à regarder, peut importe la longueur, mais faut un fil rouge, pas de gros cliff à la con à la fin, un début/milieu/fin, ça peut être (très) vieux ou récent, ça me va aussi, tant que c'est dispo en bonne qualité. (BR, remaster, etc)

PS : Il y a probablement plein de classiques que j'ai pas vu, alors ouais, le très vieux me va vraiment :D

Tu as vu Legend of the Galactic Heroes? Tytania? Uchuu Senkan Yamato 2199? les Crest/Banner of the stars? Freedom? Toward the terra? et Stellvia, Nadesico, Gunbuster...

edit: et Eureka Seven (l'original, pas la merde Ao qui a flingué la licence)

Message cité 3 fois
Message édité par zcoold le 03-07-2019 à 16:53:05

---------------
ray=out
n°56976489
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-07-2019 à 16:53:00  profilanswer

aliquide a écrit :

Evangelion, j'ai regardé il y a quelques anées, j'ai trouvé que c'était de la grosse merde :o

n°56976765
aliquide
Non
Posté le 03-07-2019 à 17:23:04  profilanswer

zcoold a écrit :

Tu as vu Legend of the Galactic Heroes? Tytania? Uchuu Senkan Yamato 2199? les Crest/Banner of the stars? Freedom? Toward the terra? et Stellvia, Nadesico, Gunbuster...

Bon bah voilà, j'ai probablement de quoi faire là :D merci !  :love:

Pour Eureka Seven....du coup j'ai seulement vu Ao, à l'epoque j'avais pas compris que c'était une suite :o pas hyper motivé pour Eureka Seven du coup, mais je verrais après m'être tapé la liste du dessus :lol:

Mais du coup, les histoires originales c'est que des mecha et/ou space opera (je sais bien que non :o ), ou c'était juste par rapport à ce que j'ai regardé ?  [:aurelien_fr]

Parceque je serais pas contre d'autres genres aussi

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 03-07-2019 à 17:23:32

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°56977142
beretta93
Posté le 03-07-2019 à 18:19:30  profilanswer

aliquide a écrit :

Bon bah voilà, j'ai probablement de quoi faire là :D merci ! :love:

Pour Eureka Seven....du coup j'ai seulement vu Ao, à l'epoque j'avais pas compris que c'était une suite :o pas hyper motivé pour Eureka Seven du coup, mais je verrais après m'être tapé la liste du dessus :lol:

Mais du coup, les histoires originales c'est que des mecha et/ou space opera (je sais bien que non :o ), ou c'était juste par rapport à ce que j'ai regardé ? [:aurelien_fr]

Oneamisu no Tsubasa, tu as vu ?

---------------
>>>FEED<<<
n°56977302
Insanity13​649
Posté le 03-07-2019 à 18:44:09  profilanswer

On parle de Dumbbell qui a commencé? :o

Wtf. :o

n°56977438
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 19:09:15  answer

Insanity13649 a écrit :

On parle de Dumbbell qui a commencé? :o

Wtf. :o

J'attend la livraison des EP1 de Dumbbell, Kanata Astra et Maou-sama Retry, qui sont sortis aujourd'hui :o  
J'espère être surpris, en bien :D

n°56977550
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-07-2019 à 19:30:39  profilanswer

aliquide a écrit :

Bon bah voilà, j'ai probablement de quoi faire là :D merci !  :love:  

Mais du coup, les histoires originales c'est que des mecha et/ou space opera (je sais bien que non :o ), ou c'était juste par rapport à ce que j'ai regardé ?  [:aurelien_fr]  

Principalement du space opera de qualité, saupoudré de méchas :jap:  
Pour Eureka Seven j'avais vraiment adoré à l'époque, il y a quelques longueurs, mais c'est super prenant, le setting impressionnant, la réalisation, l'animation et le chara design de toute beauté, l'OST n'est pas en reste... bref du très grand Bones.

ah au fait pour LOTGH, c'est la série originale qui couvre toute l'histoire que je te conseille, la nouvelle est bien trop brève.

Message édité par zcoold le 03-07-2019 à 19:32:52

---------------
ray=out
n°56977742
Charles K
Posté le 03-07-2019 à 20:07:42  profilanswer

Ça fait longtemps que j'ai vu Eureka Seven mais de ce que je m'en rappelle c'était bien oui.
Et oui AO c'est de la daube.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 03-07-2019 à 20:08:14
n°56978650
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 22:35:46  answer

彼方のAstra・Lost in Space #01
https://i.imgur.com/tz3XLpa.jpg
Bonne surprise, faudra voir si le côté exploration tient la route par la suite mais c'est solide pour l'instant.

---
Dumbbell Nan Kilo Moteru #01
L'opening [:mocoa:4] [:mocoa:4] Onegai Muscle!
Cet épisode m'a convaincu :love: le thème, la dynamique :love:  

---
Maou-sama, Retry! #01

C'est limité techniquement donc assez moche mais il y a du sauvetage de loli donc ça va, c'est plus ou moins regardable.
Par contre je pense qu'il aura une confrontation directe avec l'anime Maou Taoseru Kamo cette saison, ça à l'air de jouer dans la même catégorie :o  

Il n'y aura qu'un seul survivant

n°56978817
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-07-2019 à 23:06:38  profilanswer

zcoold a écrit :

et le film non plus faut pas le voir, seulement la 1er série !!!  [:foupou]  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°56978888
protect_me
from what?
Posté le 03-07-2019 à 23:15:17  profilanswer

Bien aimé ce dernier OPM, comme quoi...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56979130
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2019 à 00:31:19  profilanswer

Perso, j'ai pris plus de plaisir a mater Sounan desu ka que Dumbbell.

Maou-sama, Retry! #01 c'est assez brut de décoffrage mais c'est relativement sympa.

Astra・Lost in Space, c'est pas très innovant dans le genre, cf Mujin Wakusei Survive, mais ça se regarde.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56979240
aliquide
Non
Posté le 04-07-2019 à 03:31:09  profilanswer

Katsute Kami Datta Kemono-tachi e #01

j'ai trouvé ça pas mal du tout  [:implosion du tibia]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°56979623
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 04-07-2019 à 08:45:18  profilanswer

zcoold a écrit :

les titres en gras sont très au-dessus du lot amha.
LOGH, assez faiblard techniquement pour de l'OAV mais fouyouyou
ce scénar'  [:dbbg:2]  
ces persos  [:dbbg:2]  

la série remake est très bien aussi mais effectivement trop courte et donc frustrante.

et Yamato 2199, on peut presque parlé de surqualité  [:leamas:5]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°56979625
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 04-07-2019 à 08:45:58  profilanswer

Charles K a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai vu Eureka Seven mais de ce que je m'en rappelle c'était bien oui.
Et oui AO c'est de la daube.

c'était effectivement très bien, sauf les passages relatifs aux gamins et la fin de merde [:jb18v:1]  
Et AO est une vaste escroquerie :/

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°56982472
starlette2​7
Posté le 04-07-2019 à 13:38:10  profilanswer

Hello,

j'ai quelques jours de congés et je cherche un bon manga à suivre.

Y a quoi de bien à découvrir?

n°56983382
Dune_22
Posté le 04-07-2019 à 14:44:21  profilanswer

starlette27 a écrit :

Hello,j'ai quelques jours de congés et je cherche un bon manga à suivre.

Y a quoi de bien à découvrir?

Un animé, tu veux dire ? Ou le format papier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 04-07-2019 à 14:44:30
n°56984291
starlette2​7
Posté le 04-07-2019 à 15:52:54  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Un animé, tu veux dire ? Ou le format papier ?

Oui, un animé  :jap:  

J'aime bien OPM, par exemple...

n°56984486
POUQIE
pouqie
Posté le 04-07-2019 à 16:09:45  profilanswer

l'attaque des titans  [:hansaplast]

---------------
salut c pouqie
n°56984600
starlette2​7
Posté le 04-07-2019 à 16:20:07  profilanswer

POUQIE a écrit :

l'attaque des titans  [:hansaplast]

Je le suis, et j'aime bien aussi. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)