| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 19:21:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 19:21:13 ![]() ![]() |
Orocarni | Je crois que Urobuchi, l'auteur de Madoka et Fate/Zero, est très fan de Precure |
zcoold Get It By Your Hands | Astro boy, parce qu'un OP en français sur l'OP original japonais par Thierry le Luron, ça marque des générations --------------- ray=out |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 14:31:54 ![]() ![]() |
gebreugg | Hier j'ai vu passer un Isekai avec une prostipute, je pense qu'on commence vraiment à faire le tour du truc Message édité par gebreugg le 26-06-2019 à 15:05:27 |
Nyast Protoss forever | Bon, il arrive quand l'Isekai avec le gars qui se retrouve réincarné en onsen (!) ? Message édité par Nyast le 26-06-2019 à 16:28:11 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex | Voire celui avec une réincarnation en fauteuil dans un salon de coiffure pour dames... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 20:54:06 ![]() Kyoto Animation a publié des vidéos showcase de la production de Violet Evergarden sur leur chaîne YT récemment, très joli à regarder:
|
chatcag | Un documentaire sur Hayao Miyazaki est dispo gratuitement sur le site de la nhk : |
beretta93 |
gebreugg | https://www.youtube.com/watch?v=Ueo [...] e=youtu.be
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
beretta93 |
Jamais je lirai ce genre de trucs. --------------- >>>FEED<<< |
Slyde Lizard of the Coast | Je me suis dévoué. Après par contre ça part sévèrement en sucette et certains passages valent le coup, l'auteur s'est bien laché Gros spoil qui tache vraiment beaucoup sur un passage bien dégueu de la suite dans la LN, ne cliqueeez pas :
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 27-06-2019 à 00:07:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Digaboy |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
beretta93 |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 27-06-2019 à 21:54:16 |
Llewyn |
Message édité par Llewyn le 27-06-2019 à 21:59:09 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Aot s3e9 bourdel Message édité par hfrfc le 29-06-2019 à 16:51:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
beretta93 | Sérieux Kimetsu no yaiba ça carbure presque à chaque épisode. Limite ça me fatigue lol. AOTS pour moi, et de très loin. Sinon ya quoi qui commence bientôt parce que je commence à être en galère de trucs potables là. --------------- >>>FEED<<< |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |