Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°56898634
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 19:21:13  answer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

La malaisance en regardant ca  :sweat:  
J'ai du perdre 10 points de QI :o
On est d'accord que c'est une serie pour gamine, avec 4000 episodes, le pouvoir de l'amitié etc etc non ?

Content que ça te plaise :D  

Nanoha ou Precure ? :o  
Precure oui, c'est en gros le Dragon Ball pour le public féminin, une saison dure une année (45-50 épisodes).

Mais c'est tellement rafiné qu'il y a un public de grandes personnes (plus ou moins [:hiich:4]) qui suit ça. Il y a tellement d'animateurs stars qui bossent ou ont bossé sur Precure c'est magique côté animation assez souvent.

Precure n'a pas réussi à percer en dehors du Japon mais ça fait partie des séries d'animation traditionelles de ce pays, elle a d'ailleurs été sélectionné pour les Jeux Olympiques dans le cadre de produits dérivés officiels:  
https://i.imgur.com/ZLTL5ia.png  

Je veux voir du Precure pendant la cérémonie d'ouverture des J.O histoire de voir le monde entier en PLS de cringe :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 19:21:13  profilanswer

n°56898820
Orocarni
Posté le 24-06-2019 à 19:37:25  profilanswer

Je crois que Urobuchi, l'auteur de Madoka et Fate/Zero, est très fan de Precure  :jap:

n°56900195
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2019 à 22:45:23  profilanswer

Astro boy, parce qu'un OP en français sur l'OP original japonais par Thierry le Luron, ça marque des générations :jap:

---------------
ray=out
n°56900260
dje33
Posté le 24-06-2019 à 22:53:36  profilanswer

Je suis déçu qu'on n'ai jamais eu Shin Chan en france.

Ma femme regardait cela quand elle était jeune a Taiwan. J'ai vu un ou deux films en fansub. Cela a l'air bien marrant.  

Résultat mon robot aspirateur Xiaomi, me parle en chinois avec la voix de Shin chan.

n°56900296
dje33
Posté le 24-06-2019 à 22:58:03  profilanswer

zcoold a écrit :

Astro boy, parce qu'un OP en français sur l'OP original japonais par Thierry le Luron, ça marque des générations :jap:

C'est Thierry le Luron qui chante le générique d'astro le petit robot ?

Internet me dit que c'est Franck Olivier

n°56900344
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2019 à 23:06:05  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est Thierry le Luron qui chante le générique d'astro le petit robot ?

Internet me dit que c'est Franck Olivier

Ah merde, je confonds peut-être avec Rodi :??:

---------------
ray=out
n°56900525
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2019 à 23:39:17  profilanswer

Sinon Dororo fini, c'était très bien, un bémol peut-être sur la qualité de l'animation vers les derniers épisodes, mais sinon c'est une belle mise au goût du jour :jap:

---------------
ray=out
n°56901042
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 25-06-2019 à 07:43:58  profilanswer

oui, Dororo, un bon cru de ce 1er semestre, pas un must see non plus, mais Mappa n'a pas déçu mes attentes sur ce show [:clooney3]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°56914463
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-06-2019 à 13:25:56  profilanswer

J'ai commencé le shield hero lô.
Le mec fait style il est méchant et trop blasé alors qu'en réalité il passe son temps à agir généreusement.    
"nan je suis un connard, je fais rien gratuitement moa. Je vous le fait à un dixieme du tarif normal et vous me paierez la prochaine fois que vous me verrez (soit jamais)" [:cerveau manust]  

C'est con, j'aurais bien kiffé un isekai où le mec pete un câble et devient un gros connard dans sa nouvelle vie :D
Un peu comme Nobunaga dans Drifters qui veut juste conquérir le monde. D'ailleurs on attend la suite depuis bcp trop longtemps...

n°56915195
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-06-2019 à 14:31:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

Le mec fait style il est méchant et trop blasé alors qu'en réalité il passe son temps à agir généreusement.    
"nan je suis un connard, je fais rien gratuitement moa. Je vous le fait à un dixieme du tarif normal et vous me paierez la prochaine fois que vous me verrez (soit jamais)" [:cerveau manust]  

C'est con, j'aurais bien kiffé un isekai où le mec pete un câble et devient un gros connard dans sa nouvelle vie :D
Un peu comme Nobunaga dans Drifters qui veut juste conquérir le monde. D'ailleurs on attend la suite depuis bcp trop longtemps...

ya un isekai manga ou l'héroine se retrouve réincarnée en araignée mutante, elle passe son temps à se fritter, à bouffer des bestioles dégueulasse et à vouloir conquérir le monde :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 14:31:54  profilanswer

n°56915682
gebreugg
Posté le 26-06-2019 à 15:04:45  profilanswer

Hier j'ai vu passer un Isekai avec une prostipute, je pense qu'on commence vraiment à faire le tour du truc :o.

Message édité par gebreugg le 26-06-2019 à 15:05:27
n°56916962
Nyast
Protoss forever
Posté le 26-06-2019 à 16:28:02  profilanswer

Bon, il arrive quand l'Isekai avec le gars qui se retrouve réincarné en onsen (!) ? :o

Message édité par Nyast le 26-06-2019 à 16:28:11

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°56917297
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-06-2019 à 16:52:21  profilanswer

Voire celui avec une réincarnation en fauteuil dans un salon de coiffure pour dames... :whistle:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56918258
Orocarni
Posté le 26-06-2019 à 18:29:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

On me l'avait un peu vendu comme ça d'ailleurs, grosse déception

A côté Overlord fait ça très bien, au fur et à mesure des arcs le personnage principal devient de plus en plus distant et c'est assez dérangeant, dans le bon sens  :o

n°56919190
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:48:40  answer

Sewayaki Kitsune no Senko-san #12/12
https://i.imgur.com/x1VnR1J.jpg
Le petit anime dans l'anime :D  
Bon ben en tant qu'anime "feel good" c'était très bien Sewayaki Senko.

Dur dur de choisir entre Senko et Raphtalia de Tate Yuusha pour la palme du personnage féminin le plus dévoué cette saison :D

n°56919228
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:54:06  answer

Kyoto Animation a publié des vidéos showcase de la production de Violet Evergarden sur leur chaîne YT récemment, très joli à regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=E0KF4M0MPEs

n°56919783
chatcag
Posté le 26-06-2019 à 22:18:03  profilanswer

Un documentaire sur Hayao Miyazaki est dispo gratuitement sur le site de la nhk :  

https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/ [...] tvEpisode&

4 épisodes de 49min chacun

n°56919863
beretta93
Posté le 26-06-2019 à 22:28:15  profilanswer

Tate no Yuusha, final moyen. :/

---------------
>>>FEED<<<
n°56919972
gebreugg
Posté le 26-06-2019 à 22:44:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Ueo [...] e=youtu.be

Carole & Tuesday Vocal Collection Vol. 1

n°56919977
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-06-2019 à 22:44:54  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est pour que tu lises la LN, avec le passage le plus chiant qui soit, le village-harem-a-monstroplantes :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°56920160
beretta93
Posté le 26-06-2019 à 23:16:49  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est pour que tu lises la LN, avec le passage le plus chiant qui soit, le village-harem-a-monstroplantes :o

Jamais je lirai ce genre de trucs. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°56920231
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-06-2019 à 23:30:38  profilanswer

Je me suis dévoué.

Après par contre ça part sévèrement en sucette et certains passages valent le coup, l'auteur s'est bien laché

Gros spoil qui tache vraiment beaucoup sur un passage bien dégueu de la suite dans la LN, ne cliqueeez pas :

Spoiler :

Pour ses coups de pute répétés, Bitch est finalement condamnée à être refilée au monarque d'un royaume voisin à la très très mauvaise réput'

Le mec s'amuse bien avec Bitch : mutilations, viols et tout le merdier. Et surtout, en bon camarade, il fait des enregistrements vidéos de ses "sessions" sur des crystaux magiques qu'il fait parvenir par messager à Naofumi pensant qu'il partage ce petit shumi, qui est contraint la première fois de mater ça dans son petit HC monté dans son village, entouré des mecs, en se retenant de gerber. .

Finalement une fois que le monarque se lasse de la démonter puis remonter à coup de magie et de recommencer, il la renvoie en pièces tout à fait détachées et usées @ home.

Lecture vraiment dérangeante.

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 27-06-2019 à 00:07:09

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°56920637
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-06-2019 à 05:42:21  profilanswer

Les deux ?
Precure en particulier, vu que j'en ai plus entendu parlé :o
Voir des adultes être fan (meme au second ou millieme degre hein :o) de ca me fait le même effet que les fan adulte de my little pony :sweat:  
Arpres ca reste sans doute un bon anime de magical girl, je dis pas  [:am7:1]

n°56921350
Digaboy
Posté le 27-06-2019 à 09:25:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

idem, déçu du final

n°56921901
croustibat​31
Posté le 27-06-2019 à 10:14:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Je me suis dévoué.

Après par contre ça part sévèrement en sucette et certains passages valent le coup, l'auteur s'est bien laché

Gros spoil qui tache vraiment beaucoup sur un passage bien dégueu de la suite dans la LN, ne cliqueeez pas :

Spoiler :

Pour ses coups de pute répétés, Bitch est finalement condamnée à être refilée au monarque d'un royaume voisin à la très très mauvaise réput'

Le mec s'amuse bien avec Bitch : mutilations, viols et tout le merdier. Et surtout, en bon camarade, il fait des enregistrements vidéos de ses "sessions" sur des crystaux magiques qu'il fait parvenir par messager à Naofumi pensant qu'il partage ce petit shumi, qui est contraint la première fois de mater ça dans son petit HC monté dans son village, entouré des mecs, en se retenant de gerber. .

Finalement une fois que le monarque se lasse de la démonter puis remonter à coup de magie et de recommencer, il la renvoie en pièces tout à fait détachées et usées @ home.

Ca vient tard ca, non ? Je lisais le manga et  

Spoiler :

il s'arrete a  la découverte d'inscriptions en jap' sur la tortue géante fraichement décapitée

Sinon isekai quartet:

Spoiler :

ce

Spoiler :

putain

Spoiler :

de

Spoiler :

cliffhanger  [:je rage]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56924346
MKaze
Posté le 27-06-2019 à 14:03:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca vient tard ca, non ? Je lisais le manga et  

Spoiler :

il s'arrete a  la découverte d'inscriptions en jap' sur la tortue géante fraichement décapitée

C'est un passage que je vois être coupé dans le manga, autant dire que l'animé qui est encore plus modifié (pour être très grand public) que le manga par rapport au Light novel/Web novel ne l'évoquera probablement pas.

Je pensais que le manga n'était pas suffisamment "edgy" pour que son ton/ambiance puissent être adapté (contrairement au LN/WN qui est vraiment très sombre par moment), mais avec l'animé c'est limite une oeuvre totalement différente.

---------------
It's Shotime
n°56928316
beretta93
Posté le 27-06-2019 à 20:54:03  profilanswer

Purée C&T c'est quoi ce délire? :sweat:

---------------
>>>FEED<<<
n°56928798
quietriot
Posté le 27-06-2019 à 21:53:58  profilanswer

beretta93 a écrit :

Purée C&T c'est quoi ce délire? :sweat:

24eps pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 27-06-2019 à 21:54:16
n°56928840
Llewyn
Posté le 27-06-2019 à 21:58:50  profilanswer

Slyde a écrit :

Je me suis dévoué.

Spoiler :

Spoiler :

Le pire c'est surtout l'attitude de la reine et de Naofumi, le dernier en mode " assurez vous qu'elle soit violée, je veux des vidéos" et la mère qui s'en fiche d'infliger ça à sa fille....Le tout alors que si je me souviens bien, son mari est juste décapité, bonjour le sous-texte derrière
Comment tu veux que derrière on en ait quelque chose à foutre des personnages principaux  :lol:

Message édité par Llewyn le 27-06-2019 à 21:59:09
n°56928881
beretta93
Posté le 27-06-2019 à 22:03:57  profilanswer

quietriot a écrit :

24eps pourtant

J'arrive pas à comprendre. Watanabe a la chiasse ou quoi ?

---------------
>>>FEED<<<
n°56941918
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2019 à 15:49:45  profilanswer

Fini Bungou stray dogs s3, dans la continuité des deux premières saison niveau qualité, j'ai bien aimé :jap:
à noter qu'il vaut mieux avoir vu le film Dead apple pour capter qui est quoi :o

---------------
ray=out
n°56942270
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-06-2019 à 16:51:04  profilanswer

Aot s3e9 bourdel

Message édité par hfrfc le 29-06-2019 à 16:51:35

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°56942320
aliquide
Non
Posté le 29-06-2019 à 17:01:59  profilanswer

zcoold a écrit :

Fini Bungou stray dogs s3, dans la continuité des deux premières saison niveau qualité, j'ai bien aimé :jap:
à noter qu'il vaut mieux avoir vu le film Dead apple pour capter qui est quoi :o

J'ai vu que la S1, le film se situe où/faut le regarder quand ?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°56942960
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2019 à 19:11:45  profilanswer

aliquide a écrit :

J'ai vu que la S1, le film se situe où/faut le regarder quand ?

après la deuxième saison si mes souvenirs sont bons. La première saison ne m'avait pas plus épaté que ça, par contre dès la deuxième j'ai vraiment trouvé que c'était bien plus recherché, en plus l'animation et le chara design ne sont pas en reste...

---------------
ray=out
n°56945132
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 09:22:21  answer

ぼくたちは勉強ができない・Bokuben #13/13
https://i.imgur.com/cPHB5T5.jpg

Anime de type harem sympa, Furuhashi, Takemoto et la prof :love: Il y a trop (?) de best girls dans cette série :o  
S2 annoncée à la fin de l'épisode sinon, ça sera pour cet automne [:am72:5]

n°56945426
beretta93
Posté le 30-06-2019 à 10:54:12  profilanswer

Sérieux Kimetsu no yaiba ça carbure presque à chaque épisode. Limite ça me fatigue lol.

AOTS pour moi, et de très loin.

Sinon ya quoi qui commence bientôt parce que je commence à être en galère de trucs potables là.

---------------
>>>FEED<<<
n°56945636
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-06-2019 à 11:39:22  profilanswer

Rien, worst season ever cet été 2019... :o

n°56945918
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2019 à 12:31:42  profilanswer

zcoold a écrit :

Ah merde, je confonds peut-être avec Rodi :??:

confondage avec rody, le petit ciiiiiideuh !
mais le générique d'astro était effectivement calqué sur la musique jap (comme les premiers génériques de bioman, ceux de canal+, chantés par michel barrouille, op&ed. "dans l'espace, et dans ton coeur, un robot venu d'ailleurs..." )

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56945926
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2019 à 12:33:29  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Rien, worst season ever cet été 2019... :o

Dr. Stone, danmachi s2, Vinland saga, Accelerator, enen no shouboutai, takagi san s2, BEM...

ça fait pas mal déjà :o

---------------
ray=out
n°56945936
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2019 à 12:35:29  profilanswer

misato a écrit :

confondage avec rody, le petit ciiiiiideuh !
mais le générique d'astro était effectivement calqué sur la musique jap (comme les premiers génériques de bioman, ceux de canal+, chantés par michel barrouille, op&ed. "dans l'espace, et dans ton coeur, un robot venu d'ailleurs..." )

Et c'était pas mal en fait, il y a eu aussi Metantei Holmes :)

---------------
ray=out
n°56945943
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2019 à 12:36:47  profilanswer

zcoold a écrit :

ya un isekai manga ou l'héroine se retrouve réincarnée en araignée mutante, elle passe son temps à se fritter, à bouffer des bestioles dégueulasse et à vouloir conquérir le monde :o

kumo desu ga, nani ka ?
elle devient pas maitresse du monde, mais c'est quasiment pire :D
la LN est vraiment sympa, et le manga est tordant, le mec est à fond dans les expressions de l'héroine en tant qu'araignée, je trouve ça trop terrible :D !

Orocarni a écrit :

On me l'avait un peu vendu comme ça d'ailleurs, grosse déception

A côté Overlord fait ça très bien, au fur et à mesure des arcs le personnage principal devient de plus en plus distant et c'est assez dérangeant, dans le bon sens  :o

ouais, j'ai laissé tomber les manga (et pas vu les LN) concernant le tate no yuusha, là. et overlord à coté, c'est pas tant qu'il devient distant (il a un peu tendance à oublier qu'il a été humain, ouais), mais c'est surtout ses subordonnés qui sont tous des monstres / démons / etc et qui eux, n'ont absolument aucun scrupules (je suis convaincu que demiurge, il élève des humains pour les dépecer vivant et faire des parchemins pour stocker les sorts avec leurs peaux. c'est pas explicitement dit, mais j'ai un énorme doute...)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)