| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:44:25 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Je cherche toujours un artwork/poster de naria & eriya version film ... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-07-2004 à 23:58:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:48:04 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
si tu part en vacances prete moi ta collection --------------- mon topic de vente |
seabee |
Tu trouves le temps de regarder tout ça?
|
misato Clavicula Nox | shadow skil 26 ! ... jme suis meme pas motivé à regarder le 25, rooooh ! ... enfin la fin de cette série pitoyable ! (enfin de toute façon ça peut pas etre pire que bakuretsu hunter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | arg, merci, faudra ptet que je m'y mette alors Message édité par misato le 16-07-2004 à 02:40:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid | pour les us le 7 vient de sortir aussi |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bah de toute façon, j'ai pris les torrent, mais Message édité par misato le 16-07-2004 à 02:41:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
urd-sama waste of space | le film de esca j'ai pas du tout aimé |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
urd-sama waste of space |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
bin lhistoire est sympa mais baclé(cest un film donc condensé) mais cest pas exempt démotions, cest pour ca que j'ai aimé. --------------- X |
Message édité par La Monne le 16-07-2004 à 10:54:56 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 09:44:16 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Et moi je l'avais raté |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, aucune excuse ! Message édité par Sylver--- le 16-07-2004 à 10:46:42 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | gilou > merci, j'avais déja vu Message édité par misato le 16-07-2004 à 14:59:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de matter FMA 38 et en effet, avec les infos qu'ils nous delivrent, ca promet pour la suite !
|
misato Clavicula Nox | j'ai enfin fini de regarder shadow skill la série TV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |