| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:44:44 ![]() ![]() |
space droid |
|
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox | ouais, arrétons de tourner autour du pot !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
cai nul --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | c pour ça que je l'ai faite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 22:40:17 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c clair que le film n'est pas à la hauteur de la serie mais de dire que c tout naze, c'est exagerer. c pour ca que je mentionne pas indispensable. |
pierrotlemaboule |
j'ai jamais vu la serie --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | HxH GI final 9 out --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
space droid |
|
kombak | je vien de mater shura no toki 14
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 09:20:20 ![]()
|
pegazus | Samurai Champloo 7 OUT --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
misato Clavicula Nox | j'ai de la chance, j'ai jamais vu dragon ball --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popol_55 | Ha un HxH GI Final 9 !!!!
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popol_55 |
|
misato Clavicula Nox | tiens, faut croire que les gens de "l'homme qui rit" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | accueil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popol_55 | dispo en raw le 91 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 21:35:06 ![]() Au fait pour Naruto :
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
bin non jvois pas ce que tu reproche. --------------- X |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ce qui manque cest du combat de mecha, meme si celui qui y est est vraiment chouette, mais graphiquement vraiment jadore quoi. Et pis je sais pas jai eu des émotions en le regardant, la fin avec folken etc, cest beau je trouve.
--------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | le film de esca je l'ai trouvé à chier par rapport à la série --------------- Lu et approuvé. |
space droid |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Slyde, sors de La Monne !! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cest vraiment différent, graphiquement le film est bcp mieux, la musique est semblables, lhistoire est plus riche dans lanime, logique car bcp plus long, mais le film a des perso bien travaillé et définis. --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |