| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:27:50 ![]() ![]() |
Djall |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | qd je pense jai jamais vu maccross :| --------------- X |
misato Clavicula Nox | en sub ou en raw macross zero ?
Message édité par misato le 30-06-2004 à 16:28:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bendx |
Message édité par bendx le 30-06-2004 à 22:10:31 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:08:23 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox | il est en 22 pas fini, ou en 28 au japon, et toujours pas fini non plus ... enfin, il me semble ... j'espère que je confonds pas entre les séries complètes que j'avais au dépot-vente à epitanime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popol_55 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gilou ModérateurModosaurus Rex | [Hors sujet]
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est un principe assez courant. Ca se fait beaucoup aussi dans le monde de la musique ou du cinéma (on est tenu par un éduteur, qu'on ne peut quitter, et qui n'accepte pas forcément tout ce qu'on lui envoie)
Message édité par Arjuna le 01-07-2004 à 14:11:59 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Il faut savoir aussi que c'est l'éditeur qui fait un peu l'histoire aussi... Selon la cible de l'éditeur, il n'hésitera pas à dire à un auteur "tiens, ajoute une jolie fille comme compagne à ton héro", ou alors "ce personnage donne une mauvaise image, tue-le".
Message édité par Arjuna le 01-07-2004 à 14:16:15 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le trailer du prochain Miyazaki est ici: http://mapage.noos.fr/mezzocaldo/howl-trailer.avi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seabee | ça se passe en alsace je crois.
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | cay quoi SC ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
rotoutou Across member | Samurai Champloo --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 | Samu rail champs paulo |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 17:05:29 ![]() |
pierrotlemaboule |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 01-07-2004 à 17:16:22 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
space droid | bon pour la secte POT Message édité par space droid le 01-07-2004 à 17:40:35 |
dobeliou |
dje33 |
dobeliou |
|
dje33 | yoko54 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
[Hors Sujet]
Message édité par gilou le 01-07-2004 à 19:21:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |