| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:05:29 ![]() ![]() |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
space droid |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 02-07-2004 à 14:24:20 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
newbie_argent | franchement wonderful days est tres beau mais l'histoire est que dire... inexistante et cela gache fortement le film, y'a des moments où on manque de s'endormir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
seabee |
+1 |
space droid |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:36:34 ![]() ![]() |
dje33 |
pegazus |
seabee |
Vont pas te bouffer Message édité par seabee le 02-07-2004 à 14:58:08 |
misato Clavicula Nox | Wonderful Days, faudrait que j'aille le voir avant qu'il ne disparaisse complètement des salles des bouches du rhone --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-07-2004 à 14:59:16 |
misato Clavicula Nox | viendez à epitanime, c'est mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seabee |
Tu remarqueras le floutage de l'arrière plan, pour que l'on ne puisse pas localiser l'endroit de la prise de vue |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, elle est gonflée de s'habiller comme ça, la demoiselle en question --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jla trouve bieng moi Message édité par Neostranger le 02-07-2004 à 15:14:47 --------------- X |
pegazus |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non meme pas --------------- X |
newbie_argent | je vais a la japanexpo demain c'est quel stand? Message édité par newbie_argent le 02-07-2004 à 15:31:54 |
dje33 | le stand hentai |
newbie_argent |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai mes chances comme fansubber dans une team US alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | surement ouais --------------- Lu et approuvé. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
pierrotlemaboule |
non mais il y a pot119 --------------- mon topic de vente |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | pot, c'est nul --------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 18:57:14 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 19:02:45 ![]()
|
bendx |
|
misato Clavicula Nox | ya kanon, qu'on m'a venté comme bien, si tu veux te lancer dans les séries dérivées de dating sim --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |