Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  3393  3394  3395  3396  3397  3398
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3092520
space droi​d
Posté le 29-06-2004 à 21:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te conseillerais de tester full metal alchemist et full metal panic (les 2 series n'ont rien a voir)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:08:19  profilanswer

n°3092545
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 21:10:18  profilanswer

perso je te conseille wolf's rain et haibane renmei ;)
les deux derniers trucs qui m'ont crochées en date

mais c'est vrai que depuis quelques temps c'est assez lamentable ce qui sort je trouve :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3092563
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:11:26  profilanswer

space droid a écrit :

je te conseillerais de tester full metal alchemist et full metal panic (les 2 series n'ont rien a voir)

J'ai vu Full Metal Panic, (en entier :sweat: ) Y'a rien à redire, c'est clean.. Mais voilà, quoi. Y'a vraiment rien à redire.. J'avais déjà vu des trucs comme ça avant.. Y'a vraiment rien de novateur ni d'original :cry:  

Bon, je vais essayer full metal alchemist, alors [:dawa]
Si c'est bien tu gagnes une cartouche de malbo. [:huit]

n°3092602
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:14:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je te conseille wolf's rain et haibane renmei ;)
les deux derniers trucs qui m'ont crochées en date

mais c'est vrai que depuis quelques temps c'est assez lamentable ce qui sort je trouve :/

Ouaiiiiii. [:dawa] wolf's rain ça avait l'air bien!
Je vais essayer. [:dawa]

haibane renmei je vais regarder ce que c'est, je connais pas du tout. [:autobot]

n°3092614
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 21:15:33  profilanswer

Seabee a écrit :

Ouaiiiiii. [:dawa] wolf's rain ça avait l'air bien!
Je vais essayer. [:dawa]
haibane renmei je vais regarder ce que c'est, je connais pas du tout. [:autobot]

c'est comme ca: [:atsuko] :'(

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3092692
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:23:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est comme ca: [:atsuko] :'(

Ah, j'avais assez bien aimé deux autres séries :  
  - niea_7 (super dessin, concept au top, bien débile et sensible à la fois [:dawa])
  - et puis Here and There, Now and Then. (Assez prenant en fait, malgré un aspect un poual décousu)

C'était DI qui avait mis ça en DVD, une bonne idée. Je recommande.
C'est vrai que les animés tristes sont parfois bons.

Faut que j'essaie aussi, alors. ça en fait trois.

Vielen danke [:atsuko]

Sinon je recommande les Gainax. C'est surprenant, c'est le seul studio qui ai inlassablement innové. Qu'est-ce qu'ils ont sorti récemment/sont en train de créer?

n°3092702
dje33
Posté le 29-06-2004 à 21:24:45  profilanswer

des trucs encore plus pourris que mahoromatic

n°3092724
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:26:28  profilanswer

dje33 a écrit :

des trucs encore plus pourris que mahoromatic

mahoromatic c'est Gainax?  
Ce... truc? :ouch:

n°3092732
dje33
Posté le 29-06-2004 à 21:27:10  profilanswer

ca te la coupe hein ?

n°3092753
rotoutou
Across member
Posté le 29-06-2004 à 21:30:07  profilanswer

j'ai bien aimé mahoromatic moi :)
(sauf le début de la saison 2)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:30:07  profilanswer

n°3092764
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:31:39  profilanswer

dje33 a écrit :

ca te la coupe hein ?

Tu crois pas si bien dire.
J'arrête définitivement les animés, là.. :sweat:  

Qu'est-ce qu'il s'est passé? Les cadres créateurs du studio se sont tirés?
Plus de thune? Plus d'énergie?

Mais putain, c'est pas possible.. Pas eux..  :(

n°3092774
dje33
Posté le 29-06-2004 à 21:32:35  profilanswer

les effets secondaires de la drogue apres FLCL

n°3092789
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:33:49  profilanswer

rotoutou a écrit :

j'ai bien aimé mahoromatic moi :)
(sauf le début de la saison 2)

Imagine le retour en arrière niveau créativité.. Pas possible d'aimer ces trucs...

Quand je pense à Nadia, toussa...

C'est vraiment fini, l'age d'or de l'animation japonaise? Ou alors c'est moi qui vieilli.. :/

n°3092803
dje33
Posté le 29-06-2004 à 21:35:18  profilanswer

je crois qu'en fait c'est plus les mêmes mecs qui bossent sur les series.

n°3092809
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:36:00  profilanswer

dje33 a écrit :

les effets secondaires de la drogue apres FLCL

Y'avait eu une série d'OAV vraiment pas mal derrière...
Très clin-d'oeils pour otaku, mais pas mal tout de même :heink:  

Tomber aussi bas, y'a du y avoir un truc. C'est sans doute passager.  :sweat:

n°3092966
space droi​d
Posté le 29-06-2004 à 21:52:26  profilanswer

Seabee a écrit :

J'ai vu Full Metal Panic, (en entier :sweat: ) Y'a rien à redire, c'est clean.. Mais voilà, quoi. Y'a vraiment rien à redire.. J'avais déjà vu des trucs comme ça avant.. Y'a vraiment rien de novateur ni d'original :cry:  

Bon, je vais essayer full metal alchemist, alors [:dawa]
Si c'est bien tu gagnes une cartouche de malbo. [:huit]

t'as vu fumoffu aussi?

sinon haibane renmei c'est top (par les createurs de lain)

n°3093067
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 22:01:20  answer

space droid a écrit :

t'as vu fumoffu aussi?

sinon haibane renmei c'est top (par les createurs de lain)

ils n'auraient du faire que fumoffu :o

n°3093500
popol_55
Posté le 29-06-2004 à 22:41:15  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ils n'auraient du faire que fumoffu :o

Yep fumoffu ca gère mieux que FMP tout cours, enfin c'est pas le même registre...même si c'est la même série.

je viens de finir BerSerK...

Spoiler :

Wouais ba la fin chui dégouté (cry) je vais essayer de trouver les mangas, le pauvre Gatsu c'est trop deg comme fin :|

Bre c triste tout ca (sweat)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°3093586
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 22:51:36  answer

popol_55 a écrit :

je viens de finir BerSerK...

L'anime qui vous donne envie de peter votre ecran  :fou:  :whistle:

n°3093662
drasche
Posté le 29-06-2004 à 23:00:15  profilanswer

tiens j'ai pas cité les animés que je possède :o (ça va être court [:joce])
Albator 78, Albator 84 (+Atlantis de ma jeunesse), Harlock Saga, Cosmowarrior Zero (ce qui nous fait les 4 séries consacrées à Harlock/Albator sorties officiellement sous nos latitudes), Space Adventure Cobra (+ le film).

Ah oui finalement c'est court :whistle:  (psst, Capitaine Flam, c'est considéré comme un animé? [:cupra])

Message édité par drasche le 29-06-2004 à 23:00:32

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3093851
dobeliou
Posté le 29-06-2004 à 23:18:47  profilanswer

narutaru le manga a été arreté au volume 2 en france
ce qui est bien dommage, parcequil est beaucoup plus complet que l'anime apparemment :)
(et bon dieu si il est encore plus gore, alors :love: :love:)

Message édité par dobeliou le 29-06-2004 à 23:19:01
n°3094094
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2004 à 23:46:22  profilanswer

Slyde a écrit :

[:aloy]

Nan faut pas deconner, noir c'est un bon somnifère  :sleep:

t'as quoi comme noms de trucs gores et/ou bourrins qui te viennent en tete ?  :bounce:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3094114
pierrotlem​aboule
Posté le 29-06-2004 à 23:47:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as quoi comme noms de trucs gores et/ou bourrins qui te viennent en tete ?  :bounce:

digi charat

---------------
mon topic de vente
n°3094116
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-06-2004 à 23:47:50  profilanswer

drasche a écrit :

tiens j'ai pas cité les animés que je possède :o (ça va être court [:joce])
Albator 78, Albator 84 (+Atlantis de ma jeunesse), Harlock Saga, Cosmowarrior Zero (ce qui nous fait les 4 séries consacrées à Harlock/Albator sorties officiellement sous nos latitudes), Space Adventure Cobra (+ le film).

Ah oui finalement c'est court :whistle:  (psst, Capitaine Flam, c'est considéré comme un animé? [:cupra])

Il te manque donc Galaxy Express 999 et Queen Emeraldas pour completer ta collec alors :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3094148
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-06-2004 à 23:50:51  profilanswer

Seabee a écrit :

J'ai testé le lien "supprimer tous les drapaux". Comme le test a été concluant, je redrapalise. [:spamafote]

[on s'en bat les couilles de ta vie protected]

Et j'ai eu mon quota de "hentaï" et de trucs gores ce WE, je suis pas là pour ça :o

Les séries que j'ai aimé sont :  
  - Evangelion (ce fut la première, donc bon souvenir)
  - Cowboy Bebop (une once d'originalité dans un monde d'uniformité)
  - Albator 78 (figure paternel, le dessin, l'ambiance sonore, le rapport à l'enfance)
  - Oruchuban Ebichu (C'est de la bonne qualité, rien à dire. Je m'étais pas marré autant depuis longtemps)
  - Kareshi Kanojo no jijou (prix de la mise en scène la plus innovante, et mise en musique exceptionnel)
  - Plus récemment, j'ai failli aimer Last Exile. Mais j'ai commencé à rigoler vers le 15ième épisode tellement ça devenait naze et fake :/

Tout le reste j'ai pas aimé :cry:  
Y'a des trucs vraiment bien qui sont sortis ces derniers temps? Avec un vrai chara-design, un vrai concept-épisode, un vrai scénario, une vraie étude psychologique de personnages et une vraie réalisation? :/  

J'aimerais bien regarder des dessins animés de nouveau, mais les bons ils sont tellement rare.  :(  
C'est souvent du kk pour otaku  :cry:  

Et puis j'ai laché l'affaire, je comprends rien quand je vais sur les forums ou les sites de fan-sub, les séries de maintenant je connais plus..  :sweat:  

[/on s'en bat les couilles de ta vie protected]

Je te conseille en plus de Haibane Renmei, et FMA, de visionner R.O.D TV (et le ROD OVA avant).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3094163
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-06-2004 à 23:52:09  profilanswer

rotoutou a écrit :

là ça y est pour de bon :)

Et vu comme c'est parti, on est bon pour encore encore 35 eps, non? [:ddr555]
A+,

---------------
n°3094214
seabee
Posté le 29-06-2004 à 23:57:22  profilanswer

gilou a écrit :

Je te conseille en plus de Haibane Renmei, et FMA, de visionner R.O.D TV (et le ROD OVA avant).
A+,

J'ai vu rod OAV. C'était bien. [:dawa]
Mais dans la version TV, y'a plus ma perso préféré, celle qui balance des bouts de papier. Du coup, comme le rythme était un peu mou, j'ai décroché au bout de 3 épisodes.. :/

FMA, c'est vraiment bien? ça mène qqpart?

n°3094237
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 23:59:28  answer

Seabee a écrit :

Mais dans la version TV, y'a plus ma perso préféré, celle qui balance des bouts de papier. Du coup, comme le rythme était un peu mou, j'ai décroché au bout de 3 épisodes.. :/

Et ca ne t'as pas paru bizarre pour rod :whistle: :whistle:

n°3094242
pierrotlem​aboule
Posté le 29-06-2004 à 23:59:42  profilanswer

Seabee a écrit :

SI ELLE Y EST  :whistle:  
franchement a partir de l'episode 10 :love:

---------------
mon topic de vente
n°3094279
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-06-2004 à 00:03:18  profilanswer

Seabee a écrit :

ROD TV, si si, tu finis par retrouver presque tout le monde de l'OAV. Mais la serie est lente a decoller. Depasses les 3 premiers episodes. A partir du 12e, ca decolle vraiment. Mais c'est un anime qui prend tout son temps pour construire l'histoire (assez complexe).

FMA, IMHO, c'est le meilleur anime diffusé actuellement. Un bon scenario, avec une touche d'humour, une touche de castagne, une touche de fantasy... Un melange assez reeussi.
A+,

---------------
n°3094326
space droi​d
Posté le 30-06-2004 à 00:06:57  profilanswer

gilou a écrit :

FMA, IMHO, c'est le meilleur anime diffusé actuellement. Un bon scenario, avec une touche d'humour, une touche de castagne, une touche de fantasy... Un melange assez reeussi.
A+,

je pense aussi  :jap:  

sinon il y a pot aussi [:joce]

n°3094548
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-06-2004 à 00:27:48  profilanswer

J'ai pas vu un seul episode de POT. Mais dans le style animé sportif, je trouve Hajime no Ippo pas mal (vu 50 episodes sur 75 a ce jour).
A+,

---------------
n°3094614
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-06-2004 à 00:41:54  profilanswer

hajime no ippo sbien :o
bon cela s'essoufle un peu vers la fin , mais c'est bien sympa en comparaison POT est nettement plus irréaliste mais c'est :love: quand meme :D

n°3094632
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 30-06-2004 à 00:44:47  profilanswer

ping Pong Club: une serie sportif qui ne parle quasi pas de pingpong.. :ouch:  :D

n°3094636
rotoutou
Across member
Posté le 30-06-2004 à 00:46:20  profilanswer

gilou a écrit :

Et vu comme c'est parti, on est bon pour encore encore 35 eps, non? [:ddr555]
A+,

he he au 34 j'en avais estimé carremment 100 à venir :D
(mais qqun ici a repondu que c'etait prevu 52 episodes)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3094775
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2004 à 01:17:57  profilanswer

Seabee > il te reste à voir Juuni Kokki :love: !

Gainax, c'était mieux avant (et je suppose que tu veux parler de Abenobashi Mahou Shoutengai ?)
après un Mahoromatic tout juste potable, ils nous ont sorti un mahoromatic motto utsukusii mono complètement ... NUL, puis petit pourri yuushi (puchi puri yuushi), et kono minikuku mo utsukushii sekai, et là, après tant de sacrifices, j'ai pas osé continué à regarder les épisodes, j'ai tout effacé (j'en ai téléchargé 5, regardé 2 ...)

ROD TV je te conseille chaudement, tu verras que c'est excellent !

FMA, oui pourquoi pas ...

FMP, c'était nul, par contre FMP 2 ~ fumoffu, c'est excellent !!! (et plus dans l'esprit du manga qui sort en France :D !)

il reste encore Haibane Renmei qui est très aù-dessus de la moyenne, et enfin Kino no Tabi :love: !

je te conseillerais bien également Inu Yasha, mais avec 160 épisodes à rattraper pour le moment, tu vas ptet pas etre tenté tout de suite :lol: !

reste alors les 2 séries de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex et 2nd GIG (GITS SAC et GITS SAC 2nd GIG qui sont la suite l'une de l'autre et n'ont rien à voir avec le film de Mamoru Oshii si ce n'est l'univers commun :D )

et j'ajouterai éventuellement kaleido star, qui peut-etre sympa sur 13 épisodes (j'ai abandonné à l'épisode 14 ou 15 quand j'ai vu que ça partait dans un nouveau cycle ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3094874
moimoi7
Posté le 30-06-2004 à 01:51:28  profilanswer

J'ai testé pour vous Kono Mini Cul Cul Mo Utsukushii sekai.
Ca relève du sacrifice à ce niveau ceci dit. Oui donc  

Citation :

C'est sans doute passager.  

Je confirme : non.
Ils sont foutus chez Gainax, voilà la conclusion.

T'as bien fait de pas perdre ton temps Misato. J'ai regardé konomini que parce que le japonais était suffisamment simple pour que je le comprenne en raw, du coup ca me fait des leçons de japonais à pas cher. C'est bien la seule valeur que j'ai pu trouver à la série.

n°3094962
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 30-06-2004 à 02:36:51  profilanswer

kono truc brdel j'ai tenu le premier ep, point barre...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3095180
drasche
Posté le 30-06-2004 à 07:50:29  profilanswer

gilou a écrit :

Il te manque donc Galaxy Express 999 et Queen Emeraldas pour completer ta collec alors :D
A+,

attend, j'ai dit les séries consacrées à Albator, pas les séries où il y fait une apparition :o

j'ai vu Queen Emeraldas et bof bof :/ (surtout que hop, nouvelle genèse de l'épopée des deux pirates: le Queen Emeraldas et l'Arcadia sont construits côte à côte)

Quant à GE999, bin j'en ai vu quelques uns quand ça passait à la télé, ça m'intéresse pas des masses :/ (et Maetel fait quand même une apparition dans Harlock Saga :o)  En lisant la trame, je me rends compte que Cosmowarrior Zero s'inspire pas mal de GE999.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3095278
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2004 à 08:51:43  profilanswer

Dobeliou a écrit :

narutaru le manga a été arreté au volume 2 en france
ce qui est bien dommage, parcequil est beaucoup plus complet que l'anime apparemment :)
(et bon dieu si il est encore plus gore, alors :love: :love:)

je confirme, j'ai vu quelques scan de la version jap [:huit]

n°3097497
rotoutou
Across member
Posté le 30-06-2004 à 13:27:50  profilanswer

drasche a écrit :

attend, j'ai dit les séries consacrées à Albator, pas les séries où il y fait une apparition :o

j'ai vu Queen Emeraldas et bof bof :/ (surtout que hop, nouvelle genèse de l'épopée des deux pirates: le Queen Emeraldas et l'Arcadia sont construits côte à côte)

Quant à GE999, bin j'en ai vu quelques uns quand ça passait à la télé, ça m'intéresse pas des masses :/ (et Maetel fait quand même une apparition dans Harlock Saga :o)  En lisant la trame, je me rends compte que Cosmowarrior Zero s'inspire pas mal de GE999.

tiens ça me rappelle que j'avais vu l'episode 01 d'une serie dans le monde d'albator, mais je retrouve pas le titre

cet episode se passe dans un bar, X années apres la disparition d'albator, et les clients de ce bar sont les anciens compagnons d'arme du pirate, et ils se rappellent leur ancienne vie

c'etait tres bien dessiné, avec une OST bien lechée (surtout l'ending)

ça parle à qqun ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  3393  3394  3395  3396  3397  3398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)