| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 21:08:19 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | perso je te conseille wolf's rain et haibane renmei --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
J'ai vu Full Metal Panic, (en entier |
seabee |
Ouaiiiiii. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
Ah, j'avais assez bien aimé deux autres séries : |
dje33 | des trucs encore plus pourris que mahoromatic |
seabee |
dje33 | ca te la coupe hein ? |
rotoutou Across member | j'ai bien aimé mahoromatic moi --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 21:30:07 ![]() ![]() |
seabee |
Tu crois pas si bien dire.
|
dje33 | les effets secondaires de la drogue apres FLCL |
seabee |
Imagine le retour en arrière niveau créativité.. Pas possible d'aimer ces trucs...
|
dje33 | je crois qu'en fait c'est plus les mêmes mecs qui bossent sur les series. |
seabee |
Y'avait eu une série d'OAV vraiment pas mal derrière...
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 22:01:20 ![]()
ils n'auraient du faire que fumoffu |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 22:51:36 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pierrotlemaboule |
digi charat --------------- mon topic de vente |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il te manque donc Galaxy Express 999 et Queen Emeraldas pour completer ta collec alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je te conseille en plus de Haibane Renmei, et FMA, de visionner R.O.D TV (et le ROD OVA avant).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Et vu comme c'est parti, on est bon pour encore encore 35 eps, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seabee |
J'ai vu rod OAV. C'était bien. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 23:59:28 ![]()
|
pierrotlemaboule |
SI ELLE Y EST --------------- mon topic de vente |
ROD TV, si si, tu finis par retrouver presque tout le monde de l'OAV. Mais la serie est lente a decoller. Depasses les 3 premiers episodes. A partir du 12e, ca decolle vraiment. Mais c'est un anime qui prend tout son temps pour construire l'histoire (assez complexe).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
space droid |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hajime no ippo sbien |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ping Pong Club: une serie sportif qui ne parle quasi pas de pingpong.. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox | Seabee > il te reste à voir Juuni Kokki --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | kono truc brdel j'ai tenu le premier ep, point barre... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |