| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:32:55 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quelqu'un sait ce que vaut le DVD Gunslinger girls chez Kaze ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pierrotlemaboule |
il est dispo? --------------- mon topic de vente |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | je crois pas --------------- Lu et approuvé. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | LE c'est sorti, mais GG pas encore --------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
il sort ce w-e pr la japan-expo
rotoutou Across member | bon il est où ce POT bourdel ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
pierrotlemaboule |
il sera dispo le soir aux states dc avec le decalage horaire...il sera surement dispo demain matin ici --------------- mon topic de vente |
kombak | kenran 13 dispo
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 01:12:26 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | la version a** est pourrie en plus. J'ai comparé avec les 2 autres sur le premier ep, ça fait peur --------------- Lu et approuvé. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | nop --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
telecharge le Pot 140 il depote grave --------------- mon topic de vente |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
Ayuget R.oger | Putain, j'ai un retard a rattraper sur POT, c'est fou |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 02-07-2004 à 13:33:41 |
Ayuget R.oger |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben disons que comme seuls les inities reconnaitront ces abbreviations (puisque le nom reel est bien plus complexe), ca peut passer, puisque ca divulgue pas ce que c'est aupres de ceux qui ne connaissent pas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pegazus |
Message édité par pegazus le 02-07-2004 à 14:04:02 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |