| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:48:02 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | kanon ? va falloir etre en manque sévere d'anime avant de le regarder --------------- Intermittent du GNU |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 02-07-2004 à 21:31:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
bendx | pour les amateurs de kanon-like, y a aussi les OAV de Muizuro, qui parviennent en 2 ep à accumuler tous les tics du genre et (enfin?) à toucher le fond... |
misato Clavicula Nox | muizuro, c l'espèce de sakura taisen mélangé à du aika ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 21:55:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | bien grunt tenjo tenge quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bendx |
Message édité par bendx le 02-07-2004 à 22:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 09:31:44 ![]()
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
latoucheF7duclavier | Y a pasde Narutocette semaine? |
latoucheF7duclavier |
Plus vite ça passe... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Djall | Hajime No Ippo on peut matter l'oav avant la série ? (il est ptet sorti avant d'ailleurs) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 23:27:10 ![]()
|
Djall |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder l'episode 37 de FMA. C'est assez euuuuh spécial --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | mortel cet episode --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 37 en raw ou stf? |
Slyde Lizard of the Coast | VOSTA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
newbie_argent | petite demande a ceux qui mattent samourai champloo, peuvent ils m'envoyer en mp le nom de la team chez qui je peux chopper des episodes bien traduits parce que la ceux que je regardent sont traduits par un ado des banlieues parce que la utiliser le mot kiffer dans un animé qui se deroule a l'ère des samourais ca fait bizarre quand meme , merci d'avance et si ca gene les modos ils ont qu'a effacer ce message |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dje33 | je crois que c'est fais expres. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
newbie_argent |
|
hibakusha Life owned me | Eh ... une réaction à chaud.
Message édité par hibakusha le 04-07-2004 à 18:38:23 |
dje33 | attention a ne pas acheter les CD pirate.
|
hibakusha Life owned me |
|
dje33 | www.cdjapan.co.jp pour les vrai CD japonais
|
hibakusha Life owned me | Merci |
zcoold Get It By Your Hands | OUF! enfin de retour après un weekend de barge à la japan expo, j'ai claqué 300 rien qu'en dvds Message édité par zcoold le 04-07-2004 à 18:48:27 |
dje33 |
|
urd-sama waste of space | zcoold> t'as pas vu des tarés faire des tournois pokémon? j'aurais du venir les voir --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |