| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent : Message édité par Arjuna le 29-06-2004 à 12:28:07 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
urd-sama waste of space | narutaru c'est vraiment bien |
Slyde Liznard of the Coast | je me souviens encore les tranches de rire avec un pote en se remémorant les scènes trop bourrines de cet anime --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
|
Slyde Liznard of the Coast | plutôt les tranches de bourrinages pures et dures
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par urd-sama le 29-06-2004 à 13:27:34 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:40:48 ![]() c'est d'un gout mais d'un gout |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est pire que les films hentai ? |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:42:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
urd-sama waste of space | nan franchement narutaru a rien à voir avec du hentai |
|
Slyde Liznard of the Coast | PUTAIN Message édité par Slyde le 29-06-2004 à 14:26:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 14:39:27 ![]() Moi j'aime pas le gore |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 14:51:42 ![]()
|
misato Clavicula Nox | je verrais bien urd-sama et slyde faire du gore à gore ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 29-06-2004 à 15:11:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-06-2004 à 17:03:14 |
seabee | Drapal |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
J'ai testé le lien "supprimer tous les drapaux". Comme le test a été concluant, je redrapalise. |
space droid | je te conseillerais de tester full metal alchemist et full metal panic (les 2 series n'ont rien a voir) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |