Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3087469
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 29-06-2004 à 12:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah :) Ca peut pas être pire que l'image qu'Optic 2000 nous avait dit de mettre sur leur site web... On a gentilment refusé :lol:

http://perso.wanadoo.fr/magicbuzz/eye.jpg

Attention, je vous ai prévenu, c'est ultra gore, pas click si âme sensible donc, et dans tous les cas, éviter de regarder après avoir mangé ;)

Pour en revenir à l'anime, ça m'a l'air sympa, je regarde ça dès que possible :)

Ca commence bien avec une fillette qui trouve une étoile de mer ? C'est bien ça ? Sur un autre forum on m'a juste dit ça, puis que l'éditeur (Glénat) avait arrêté au 2° tome, car il pensaient au début que c'était gentillet... Mais c'est maigre comme infos :)

Message édité par Arjuna le 29-06-2004 à 12:28:07
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 12:25:11  profilanswer

n°3087553
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-06-2004 à 12:35:47  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ah :) Ca peut pas être pire que l'image qu'Optic 2000 nous avait dit de mettre sur leur site web... On a gentilment refusé :lol:

Attention, je vous ai prévenu, c'est ultra gore, pas click si âme sensible donc, et dans tous les cas, éviter de regarder après avoir mangé ;)

Pour en revenir à l'anime, ça m'a l'air sympa, je regarde ça dès que possible :)

Ca commence bien avec une fillette qui trouve une étoile de mer ? C'est bien ça ? Sur un autre forum on m'a juste dit ça, puis que l'éditeur (Glénat) avait arrêté au 2° tome, car il pensaient au début que c'était gentillet... Mais c'est maigre comme infos :)

booooaaaa ia rien de gore..ia pas de sang etc :/

---------------
X
n°3087600
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 12:41:50  profilanswer

narutaru c'est vraiment bien ;)
par contre la fin mériterait vraiment une suite, mais parait-il que le manga est en court

n°3087828
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 13:15:43  profilanswer

je me souviens encore les tranches de rire avec un pote en se remémorant les scènes trop bourrines de cet anime [:fifiz]

(ouais ouais on est des gens bizarres :D)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3087846
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 13:18:03  profilanswer

SLyDE a écrit :

je me souviens encore les tranches de rire avec un pote en se remémorant les scènes trop bourrines de cet anime [:fifiz]
(ouais ouais on est des gens bizarres :D)

avec l'éprouvette? [:slurrrp]
ou alors le verre d'"eau"? [:slurrp]

n°3087900
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 13:25:57  profilanswer

plutôt les tranches de bourrinages pures et dures  

Spoiler :

quand les gosses se font massacrer joyeusement par les monstres, entre celle qui se fait ouvrir, l'autre qui se fait exploser une jambe, celle qui se fait une petite chute libre sans parachute [:kryten]

HoHoHoHo [:ttisation]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3087917
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 13:27:23  profilanswer

SLyDE a écrit :

plutôt les tranches de bourrinages pures et dures  

Spoiler :

quand les gosses se font massacrer joyeusement par les monstres, entre celle qui se fait ouvrir, l'autre qui se fait exploser une jambe, celle qui se fait une petite chute libre sans parachute [:kryten]

HoHoHoHo [:ttisation]

perso je préfère

Spoiler :

quand un monstre enfonce son doigt acéré dans les parties la connasse là, et qu'il lui ouvre le bide depuis le bas

[:666]

Message édité par urd-sama le 29-06-2004 à 13:27:34
n°3088040
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 13:39:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je préfère

Spoiler :

quand un monstre enfonce son doigt acéré dans les parties la connasse là, et qu'il lui ouvre le bide depuis le bas

[:666]

C'est ce que je sous entendais par  

Spoiler :

La fille qui se fait ouvrir

(tu serais pas un peu violente des fois toi [:totoz])

---------------
n°3088056
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 13:40:48  answer

c'est d'un gout mais d'un gout :o

n°3088074
Arjuna
Posté le 29-06-2004 à 13:42:17  profilanswer

c'est pire que les films hentai ? :love:

mais cai super :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:42:17  profilanswer

n°3088087
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 13:43:30  profilanswer

Arjuna a écrit :

c'est pire que les films hentai ? :love:

mais cai super :bounce:

Pas pire que urotsukidoji (chiant à ecrire, bordel :o).

---------------
n°3088130
drasche
Posté le 29-06-2004 à 13:48:32  profilanswer

Arjuna a écrit :

j'ai cliqué [:sisicaivrai] :vomi:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3088267
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 14:00:28  profilanswer

SLyDE a écrit :

C'est ce que je sous entendais par  

Spoiler :

La fille qui se fait ouvrir
(tu serais pas un peu violente des fois toi [:totoz])

ah ouais  [:darkmavis]  
mais mon passage préféré est quand meme

Spoiler :

lorsque le monstre lui entoure la bouche de son bras et lui fait directement avaler les vers de terre. et qu'elle a l'estomac qui gargouille

niark niark niark [:joce]

n°3088342
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 14:08:16  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai cliqué [:sisicaivrai] :vomi:

bwah c'est soft.

(mais qu'est-ce que tu fous là ? [:wam])

---------------
n°3088389
Arjuna
Posté le 29-06-2004 à 14:11:54  profilanswer

SLyDE a écrit :

Pas pire que urotsukidoji (chiant à ecrire, bordel :o).

Ha ben c'est tout mignon alors...

Parceque urotsukidoji c'est vraiment gentillet... :/

n°3088391
drasche
Posté le 29-06-2004 à 14:12:01  profilanswer

comment ça qu'est-ce que je fous là? :o
ça fait 100 pages que je suis là :o (même si je poste peu)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3088414
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 14:14:09  profilanswer

Arjuna a écrit :

Parceque urotsukidoji c'est vraiment gentillet... :/

Heu, urotsukidoji new saga, là ou  

Spoiler :

les streums enormes *explosent* des pauvres filles dans tous les sens ? [:le kneu]

enfin bon, si t'es amateur de nawak bourrin, narutaru est à voir [:boidleau]

(qu'est-ce que tu connais de bourrin, dis ?)

---------------
n°3088419
Arjuna
Posté le 29-06-2004 à 14:14:33  profilanswer

drasche a écrit :

comment ça qu'est-ce que je fous là? :o
ça fait 100 pages que je suis là :o (même si je poste peu)

de toute façon, t'es repréré, tu me suis partout :o

Sinon, niveau "dur", sans être gore, j'ai l'impression que N&H-H&T (vi, je sais, je kiffe un peu trop cet anime, je le ressors à toutes les sauces et à toute occasion) est bien plus dur du coup... M'enfin je verrai bien.

n°3088458
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 14:17:03  profilanswer

nan franchement narutaru a rien à voir avec du hentai

n°3088506
Arjuna
Posté le 29-06-2004 à 14:20:25  profilanswer

SLyDE a écrit :

Heu, urotsukidoji new saga, là ou  

Spoiler :

les streums enormes *explosent* des pauvres filles dans tous les sens ? [:le kneu]

enfin bon, si t'es amateur de nawak bourrin, narutaru est à voir [:boidleau]

(qu'est-ce que tu connais de bourrin, dis ?)

Ha, nan, moi c'est les deux premier films que je connais, mise à part des filles qui se déchirrent en morceau, c'est pas terrible niveau violence... Pas de détail, pas d'aspect psychologique... Un peu comme quand une mamie se fait écraser par un bus devant toi... C'est rigolo sur le coup, pis après en fait vu qu'elle est sous le bus et qu'elle est morte y'a rien de bien intéressant à voir, alors tu vas t'acheter une glace... Nan, moi je m'attends à des trucs ou t'as une personne coupée en deux qui essaie de se traîner en répendant ses boyaux par terre, des trucs funs quoi... Si y'a que des corps qui explosent et que les gens sont mort, ça n'a rien d'intéressant...

Comme trucs violents que je connais... Ben j'ai pas de titres en tête, pour le moment, j'ai trouvé que des Hentai (et j'aimerais bien en sortir, parceque autant je trouve ça fun, autant je trouve pas ça compatible avec l'excitation sexuelle...). Mais bon, j'en ai deux ou trois ou un mec enfonce un katana entier dans les partie d'une fille, et la saute pendant qu'elle se vide de son sang, ou alors un autre qui s'amuse à la transpercer de part en part avec des aiguilles d'acuponcture (mais des grosses aiguilles). Ca au moins elle a mal et ça se voit, c'est bien plus fun... Voir un corps qui explose, bof.

n°3088548
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 14:24:25  profilanswer

PUTAIN [:le kneu]

Edit : sont sérieusement dingues ces japs [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

Edit 2 : bon, les titres ? [:naughty] [:rofl]

Message édité par Slyde le 29-06-2004 à 14:26:52

---------------
n°3088556
drasche
Posté le 29-06-2004 à 14:25:04  profilanswer

Arjuna a écrit :

de toute façon, t'es repréré, tu me suis partout :o

dans tes fantasmes uniquement alors :o

---------------
n°3088560
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 14:25:19  profilanswer

Arjuna a écrit :

Comme trucs violents que je connais... Ben j'ai pas de titres en tête, pour le moment, j'ai trouvé que des Hentai (et j'aimerais bien en sortir, parceque autant je trouve ça fun, autant je trouve pas ça compatible avec l'excitation sexuelle...). Mais bon, j'en ai deux ou trois ou un mec enfonce un katana entier dans les partie d'une fille, et la saute pendant qu'elle se vide de son sang, ou alors un autre qui s'amuse à la transpercer de part en part avec des aiguilles d'acuponcture (mais des grosses aiguilles). Ca au moins elle a mal et ça se voit, c'est bien plus fun... Voir un corps qui explose, bof.

[:totoz]

n°3088576
Arjuna
Posté le 29-06-2004 à 14:27:26  profilanswer

Ben quoi ? :D

Dans la vraie vie, dès que je vois une goute de sang je tourne de l'oeil... Faut bien que je me défoule autrement :D

n°3088719
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 14:39:27  answer

Moi j'aime pas le gore :D (dommage, ca m'empeche de jouer a de bons jeux et de voir certains films/animes :cry: )

n°3088733
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 14:40:28  profilanswer

tartalap a écrit :

Moi j'aime pas le gore :D (dommage, ca m'empeche de jouer a de bons jeux et de voir certains films/animes :cry: )

Y a de bons jeux gores ?

---------------
n°3088874
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 14:51:42  answer

SLyDE a écrit :

Y a de bons jeux gores ?

Bah y a la saga Silent hill a laquelle j'ai toujours voulu jouer (enfin c'et plus stressant/malsain aue gore) mais bon ca peut etre gentillet pour certains mais pas pour moi :D (voila ce aue c'est d'etre eleve au milieu des jeux Nintendo :o :whistle: )

n°3088907
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2004 à 14:54:37  profilanswer

je verrais bien urd-sama et slyde faire du gore à gore ...

[:dehors]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3088924
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 14:56:03  profilanswer

misato a écrit :

je verrais bien urd-sama et slyde faire du gore à gore ...

[:dehors]

FtY

ah non, sai sale [:totoz]

n°3089078
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2004 à 15:07:39  profilanswer

mikala a écrit :

bien évidemment je ne partage pas cette position .le but (enfin pour moi ) du fansub est de faire découvrir de nouvelles choses , et d'attirer l'attention des diverses compagnies sur ce qui éventuellement marcherait bien,une fois que ceci est fait il n'y a aucun interèt a poursuivre la traduction/sous titrage d'une série .
On a attiré l'attention de la compagnie (hop elle a acheté les droits ) , donné envie aux gens de regarder/acheter cet anime .
Si on poursuit le soustitrage ( je ne parle plus de fansub bien évidemment ) les gens qui éventuellement auraient acheté le dvd ,bah ne le feront pas , pourquoi le faire il y a un truc gratuit de disponible vu que la proportion de gens qui franchiront le pas ( acheter le dvd ) est déja faible au départ , celle ci se réduira d'autant plus . Au final la compagnie vendra moins de dvds,fera moins de bénéfices et par conséquent aura moins de sous a investir dans ses produits ...
En plus le plaisir c'est aussi un peu d'attendre que le dvd arrive .
Mais a priori je dois etre le seul a voir le fansub sous cet oeil :sweat:

bah, acheter les supports officiels d'une oeuvre qui t'a plu, ça me parait tellement évident :sarcastic: ... donc ouais, quand une série me plait, j'achète les DVD. y compris les DVD US, quand ces cons d'éditeurs français (anémic je pense à toi très fort) ne savent pas faire des DVD corrects (ROD :fou: ), ou quand ils tardent trop à sortir en france (His and Her Circumstances, Noir, Cowboy Bebop ...), voire quand ils sortent en coffret là-bas mais pas chez nous, ce qui fait que le coffret importé est moins cher que les DVD à l'unité chez nous [:rofl] (Nadesico, Outlaw Star ...)

par contre, que les fansubs s'arrètent, je comprends, mais moi ça me fait chier, parce que j'aime avoir la fin de l'histoire (je retiens mieux les trucs qui m'ont vraiment plu jusqu'à la fin, et je peux etre frustré si j'ai pas eu la fin du truc, voire l'oublier complètement) , et que je préfère filer des CD gravés avec des divx que mes DVD, si jamais je dois préter des affaires ...

d'ailleurs, I, My, Me, Strawberry Eggs , si yavait pas le 13e épisode à la fin, serait une série complètement anecdotique, maintenant que j'ai vu la fin, je veux avoir la série (mais j'ai jamais vu passer des DVD de cette série pas (trop) cher :(, 40 euros le zone 1, 4 DVD :/ )

ceci dit, c'est vrai que le "plaisir d'attendre" n'est plus le meme en fansub, on a tendance à devenir exigeant ...

mais aux éditeurs de faire des efforts également, niveau qualité et niveau bonus ... (entre la qualité déplorable des derniers DVD anémic et la galerie d'images fixes qui spoile affreusement sur la suite de la série dans Utena chez kaze :heink: ... :pfff: !)

et ils feraient mieux de continuer à lutter contre les DVD HK que de s'acharner sur le fansub sans lequel yaurait bcp moins d'animation sur le marché de l'animation (to-ho-ho :D ). enfin c sur, sans le fansub, on peut faire des DVD de merde, on peut vendre des animes de piètre qualité sans aucun fond artistique (je pense très fort à tout le catalogue pathé qui contient 1 titre bien pour 3 nullissimes, style angel cop, le démon numérique ...)

FtY

Message édité par misato le 29-06-2004 à 15:11:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3089129
rotoutou
Across member
Posté le 29-06-2004 à 15:12:23  profilanswer

rotoutou a écrit :

survive 35 out

là ça y est pour de bon :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3089165
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2004 à 15:16:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

:non:, c'est gore :o !

[:rofl2]

FtY

---------------
n°3089672
dje33
Posté le 29-06-2004 à 16:02:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

justement  :o

n°3089709
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2004 à 16:06:04  profilanswer

dje33 a écrit :

justement  :o

(je me demandais en combien de temps tu allais rappliquer [:petrus75])

---------------
n°3089846
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 29-06-2004 à 16:17:03  profilanswer

dans le style violentsex sans voir des monstres tentaculaires comme cité plus haut et  il ya Kite et Mezzo Forte :sol: . balle en pleine tete, boyaux qui sortent du ventre. membres arraches et autre joyeuseries anatomiques. :jap:

Message édité par Mayonaise le 29-06-2004 à 16:44:05
n°3090093
dje33
Posté le 29-06-2004 à 16:41:15  profilanswer

SLyDE a écrit :

(je me demandais en combien de temps tu allais rappliquer [:petrus75])

tu m'a piquer la place cette fois  :o

edit : Je cherche toujours mais je suis pas pres a faire des trucs gores

Message édité par dje33 le 29-06-2004 à 17:03:14
n°3090221
seabee
Posté le 29-06-2004 à 16:53:18  profilanswer

Drapal :o

Quota : les animés cai le mal. :o

n°3091923
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2004 à 20:18:08  profilanswer

Seabee a écrit :

Drapal :o
Quota : les animés cai le mal. :o

comme par hasard t'arrive quand on parle de hentai et de trucs gores [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3092039
Arjuna
Posté le 29-06-2004 à 20:29:34  profilanswer

C'est normal, personne veut jamais parler de AMG avec moi :o

Vis, je sais, chuis pas normal, d'un côté j'aime bien les trucs avec des morts en train d'agoniser dans un bain de sang, et de l'autre j'aime le côté eau de rose concentré de AMG, chuis pas normal :D

Message édité par Arjuna le 29-06-2004 à 20:30:01
n°3092483
seabee
Posté le 29-06-2004 à 21:04:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

comme par hasard t'arrive quand on parle de hentai et de trucs gores [:dawa]

J'ai testé le lien "supprimer tous les drapaux". Comme le test a été concluant, je redrapalise. [:spamafote]

[on s'en bat les couilles de ta vie protected]

Et j'ai eu mon quota de "hentaï" et de trucs gores ce WE, je suis pas là pour ça :o

Les séries que j'ai aimé sont :  
  - Evangelion (ce fut la première, donc bon souvenir)
  - Cowboy Bebop (une once d'originalité dans un monde d'uniformité)
  - Albator 78 (figure paternel, le dessin, l'ambiance sonore, le rapport à l'enfance)
  - Oruchuban Ebichu (C'est de la bonne qualité, rien à dire. Je m'étais pas marré autant depuis longtemps)
  - Kareshi Kanojo no jijou (prix de la mise en scène la plus innovante, et mise en musique exceptionnel)
  - Plus récemment, j'ai failli aimer Last Exile. Mais j'ai commencé à rigoler vers le 15ième épisode tellement ça devenait naze et fake :/

Tout le reste j'ai pas aimé :cry:  
Y'a des trucs vraiment bien qui sont sortis ces derniers temps? Avec un vrai chara-design, un vrai concept-épisode, un vrai scénario, une vraie étude psychologique de personnages et une vraie réalisation? :/  

J'aimerais bien regarder des dessins animés de nouveau, mais les bons ils sont tellement rare.  :(  
C'est souvent du kk pour otaku  :cry:  

Et puis j'ai laché l'affaire, je comprends rien quand je vais sur les forums ou les sites de fan-sub, les séries de maintenant je connais plus..  :sweat:  

[/on s'en bat les couilles de ta vie protected]

n°3092520
space droi​d
Posté le 29-06-2004 à 21:08:19  profilanswer

je te conseillerais de tester full metal alchemist et full metal panic (les 2 series n'ont rien a voir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)