| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 01:36:34 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
et de kare kano...ah merde ça fait 3 ans kil ont la license ces cons --------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | font qd meme de bon produits. j'avais acheter le dvd avec les oav de Kenshin chez dybex et c'etait bien Message édité par Mayonaise le 28-06-2004 à 01:55:17 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 28-06-2004 à 02:02:47 |
space droid |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 07:08:36 ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 09:15:59 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 28-06-2004 à 10:16:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
orbitalcoil | Le trailer du nouveau Miyazaki ici :
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 13:25:49 ![]()
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
popol_55 |
space droid |
Message édité par space droid le 28-06-2004 à 14:00:59 |
popol_55 |
space droid |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rotoutou Across member | pour ceux qui aiment paranoia agent, ils peuvent chopper l'ending gratos chez :
Message édité par rotoutou le 28-06-2004 à 16:15:17 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Paraît que j'ai dit une connerie alors je delete. Message édité par Arjuna le 28-06-2004 à 16:53:19 |
popol_55 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah bon ? |
pegazus |
Message édité par pegazus le 28-06-2004 à 16:48:10 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Slyde Liznard of the Coast | tu va pouvoir faire le ménage magicbuzz --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as du bol, que ce soit moi qui passe en premier, car une de mes collegues aurait ete plus severe ( --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
dje33 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Y'a pas que moi, ça me rassure |
kombak | midori no hibi 13 dispo
|
Ill Nino Love | Noir vous aimez bien ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui oui |
Slyde Liznard of the Coast | Non non --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ill Nino Love | moitie moitie quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | non, Slyde aime rien à part les trucs gores, faut pas te fier à son avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |