| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nyast Protoss forever | Reprise du message précédent :
Mon petit doigt m'a dit qu'après ça Gilou s'est rabattu sur Kantai Collection. Des lolis qui cosplayent des bateaux de la seconde guerre mondiale et qui surfent sur l'océan tout en se battant contre des monstres, ça ne peut pas être fondamentalement mauvais Bon sinon j'ai rattrapé Zankyou no Terror, j'avais un peu laissé tomber après les errements du milieu de la saison et cet épisode horrible a l'aéroport, mais la fin de la saison relève le niveau. J'ai d'ailleurs l'impression que je vais profiter de la qualitaÿ de cette saison pour rattraper les animes que j'ai lachement abandonné au cours des précédentes Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 09-01-2015 à 00:06:30 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 00:03:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kyouray 2D. | bah pourquoi pas tant que c'est bien fait
T'es sérieux ? Message édité par kyouray le 09-01-2015 à 02:29:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cronou Isn't it electrifying? | J'ai continué Akatsuki no Yona, c'est pas l'anime du siècle mais c'est très sympathique à suivre |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Franchement, de ce qui démarre cette saison, pour le moment, les reprises sont largement au dessus des nouveautés (sauf Gundam G bien sur).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aliquide Non | Ya death parade qui a l'air pas trop mal qu'il faudrait surveiller. Madhouse Et un autre truc qui a deja eu plusieurs adaptations il y a un bail mais j'ai perdu le nom.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Dur de passer après Goose House.
Message édité par Morgoth le 09-01-2015 à 08:07:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | L'OAV Death Billiard était vraiment bien donc si la série a la même qualitance, ça devrait être bon.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Idolm@ster Cinderella Girls 01
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-01-2015 à 19:44:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 19:01:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Death Parade 01 Message édité par Morgoth le 09-01-2015 à 19:55:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non | Death parade est une suite de l'oav?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Bah pour l'instant, c'est plus ou moins la même chose que l'OAV mais avec 2 "joueurs" et un jeu différent. Hum... J'ai un peu abusé sur les guillemets Message édité par Morgoth le 09-01-2015 à 21:07:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Moi, j'ai bien aimé. ^^ Et l'opening ! Par contre, je ne me rappelle plus de l'histoire de l'OAV... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-01-2015 à 22:01:52 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nyast Protoss forever | Pas mal le premier épisode. L'OAV vaut le coup ?
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | L'OAV est excellent, c'est très proche de ce 1er épisode mais en mieux fait je trouve (et puis le billard, c'est carrément plus classe comme jeu Tain, l'OP est vraiment trop bien : https://www.youtube.com/watch?v=UjjTMNDZi-A Message édité par Morgoth le 10-01-2015 à 00:07:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Il reste très bien ce 1er épisode et je préfère jouer aux fléchettes
Message édité par kyouray le 10-01-2015 à 00:11:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Episode 1
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 16:33:31 ![]() Aldnoah Zero #13
|
okiron Virtua Fighter is back | ca met en appétit koufuku graffiti |
Morgoth So the world might be mended. | Durarara X2 - 01
Message édité par Morgoth le 10-01-2015 à 19:32:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Rolling☆Girls 01, j'ai pas tout pigé. J'ai l'impression qu'il manque l'histoire en fait. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aliquide Non | N'ayant rien à regarder hier soir, et comme ça trainait sur mon DD, j'ai tenté pour la 5ième fois Kyoukai senjou no Horizon S2, j'ai vraiment du mal Sans parler de l'immensité mammaire Déjà la S1 je m'y était repris à 4 fois Mais l'opening est pas trop mal Message édité par aliquide le 10-01-2015 à 19:40:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
cronou Isn't it electrifying? | Personne ne sait le nom de la chanteuse de l'insert song avant l'ED dans l'épisode 01 de Tokyo Ghoul √A ? J'ai lu que c'était Maaya Sakamoto mais la voix me parait un peu grave pour que ça soit elle. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 20:57:50 ![]() |
gebreugg | Comment en un seul épisode Durarara vient d'écraser toute la saison Ah et sinon c'est passé la nouvelle saison de Gits (basé sur Arise) de 25 épisodes qui est en production ? Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 10-01-2015 à 21:14:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is back | le log horizon avec le pvp qui s'amene
|
cronou Isn't it electrifying? |
okiron Virtua Fighter is back | aldnoah zero
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 22:32:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 22:33:58 |
Morgoth So the world might be mended. |
gebreugg | http://www.otakutale.com/2015/ghos [...] ed-spring/
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-01-2015 à 22:45:37 |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, j'ai pas entendu de bonnes choses sur cet épisode 2
Message édité par Morgoth le 10-01-2015 à 23:05:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Aldnoah.Zero 13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |