| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 23:04:44 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
cronou Isn't it electrifying? | Très bonne reprise pour Durarara!!!, j'ai repris mes marques rapidement |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil, ça a l'air bien (quoique certains backgrounds sont vraiment pas travaillés, manque de sous?) mais j'ai rien compris a la raison pour laquelle ils se fightent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aliquide Non | Aldnoah 13
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
cronou Isn't it electrifying? |
|
s3phy | A/0 13
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et un ekranoplane échoué sur la plage au debut, WTF aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 05:08:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-01-2015 à 10:27:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kamen_Ryuji | A/0 13
Message édité par Kamen_Ryuji le 11-01-2015 à 10:40:57 |
Banana_ :golden_banana: | Kuroko s3 01: Ils ont fait ça propre pour un premier épisode !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 | A/Z 13
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Nyast Protoss forever | Cross Ange 14: Tusk x Ange qui se concrétise, des révélations, du char development.. que demande le peuple ? Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 11-01-2015 à 12:59:01 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
cronou Isn't it electrifying? | Je suis dans le déni pour Tusk X Ange. Ange X Hilda FTW |
Shinseiki Poti Blagueur | AZ 13 : One Man Army --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Banana_ :golden_banana: |
Charles K |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:53:52 ![]() Absolute Duo #02
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Yoru no Yatterman le premier ep est pas mal, c'est plus original que bon nombre de truc sortis cette semaine, faudra voir vers quoi on se dirige au 2e ep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 00:05:01 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Avec Trinity Seven la saison dernière, j'ai eu ma dose de ce genre d'anime pour 1 an au moins. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
okiron Virtua Fighter is back |
|
s3phy |
De mémoire non,
|
Banana_ :golden_banana: | Je n'ai jamais commencé aussi peu de série cette saison ! C'est la fin des studios d'animation japonais --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Shinseiki Poti Blagueur | Oublie pas Yuri Kuma et vas y que je te leche le pistil --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dune_22 | Death Parade 01
|
Kamen_Ryuji |
|
|
kyouray 2D. | T'es trop fermé d'esprit
Message édité par kyouray le 12-01-2015 à 14:06:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Banana_ :golden_banana: |
s3phy |
Moi c'est l'inverse --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
chatcag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |