| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 20:16:42 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 20:21:54 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:16:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Laissez Ginko en dehors de ça svp --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
moonty |
|
Banana_ :golden_banana: | Parasyte c'est génial, beaucoup mieux que Tokyo Ghoul --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
gaymer's Modayrateur | C'est propre mais l'animation très limitée avec des plans très fixes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Boloss Kaka Chikyūbōeibu Love! c pour quel public ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nyast Protoss forever | En tout cas y'a du level en ce début de saison.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 07-01-2015 à 00:06:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 00:05:53 ![]() ![]() |
beretta93 | Purée le réalisateur du film gits est le mec qui a fait Blanche neige et le chasseur... Et rien d'autre.... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 03:46:03 ![]() http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 38114.html
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 03:46:24 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu sais, le remake récent de la série est vraiment très bien. La série originale n'est pas sortie en France, malgré une annonce de TF1 DVD.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faut dire qu'entre les ours lesbiens et les magical traps, on est servi, pour un début d'année...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Lykomax |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:38:34 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Rule 34 incoming
Message édité par Shinseiki le 07-01-2015 à 21:07:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orocarni | Kantai collection 2ème anime wtf de la saison avec Yuri kuma, à surveiller Message édité par Orocarni le 07-01-2015 à 22:25:21 |
chatcag | Kantai Collection 01 |
Message édité par Banana_ le 07-01-2015 à 23:52:21 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 02:15:13 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | bonjour tout le monde! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dune_22 | La suite des Ghost in the Shell (Stand Alone Complex) ne pâlit pas devant les premiers il me semble... un gros incontournable |
scalpatif GT: scalpatif |
Dune_22 | Même la 3e partie (Solid State Society), et les 4 films Ghost in the Shell Arise ? |
scalpatif GT: scalpatif | ah non, c'est arise que j'ai déja vu, je vais regarder pour trouver les stand alone complex...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ouais j'imagine mais en fait je regarde souvent en parallele des series et des films, car si je ne fais que les series a un moment je sature en ne fesant que ca, genre pendant une periode plus ou moins longue je vais regarder toute une serie et en parallele de temps en temps je me fais un film (pas forcément un oav de la série hein).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, un petit teaser du prochain film Ghost in the Shell : https://www.youtube.com/watch?v=eBQxTMnUR3w --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 08-01-2015 à 11:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |