| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:37:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est moi ou la timeline dans parasyte est completement a la ramasse ? J'dis ca par rapport au nourrisson --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Patlabor WXIII
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aliquide Non | Tain, j'ai regardé blood c et blood c the last dark, je trouve dommage la façon dont ils ont rendu les choses plus soft dans le film, je voulais du sang moi Sinon ca va c'etait pas trop mal --------------- Topic ACH/VDS FEED |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:38:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:22:51 ![]() Saenai Heroine no Sodatekata #00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 18:01:40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
kyouray 2D. |
ça existe Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 08-01-2015 à 18:37:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Très joli nape service --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:43:53 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kyouray 2D. |
Je ne dis pas le contraire mais c'était juste pour signaler --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nyast Protoss forever | Tokyo Ghoul S2: wtf ? C'est moi où ça diverge massivement du manga ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. | J'ai pas encore vu l'épisode mais je crois que c'était prévu dès le départ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:56:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:17:32 ![]()
Saenai Heroine les premiers plans de la saison c'est de la nudité, bien joué Noitamina Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 19:19:35 |
Morgoth So the world might be mended. | Quand on voit certains animes qui passent sur cette plage horaire maintenant, on se dit que l'idée de base de noitaminA est parfois oubliée. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 19:47:44 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 08-01-2015 à 20:14:09 |
Morgoth So the world might be mended. | Shirobako 13 : Take off!
Message édité par Morgoth le 08-01-2015 à 20:04:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Tokyo ghoul A c tjs censuré ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gromm | Je crois pas avoir vu de censure pourtant y a une scène ou ça aurait du être censuré selon les standard de la saison d'avant. |
ploumpy :o |
|
Morgoth So the world might be mended. | KimiUso est de retour !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brestos Délire d'homme très mince | KimiUso 12
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 08-01-2015 à 22:46:49 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Tokyo Ghoul s2 01:
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Saytreza |
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 08-01-2015 à 23:37:27 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est bien, mais tu as l'impression que c'est pas dans la droite ligne des eps précédents (plus violence mainstream que violence psychologique + gore de la S1 sur cet ep, bref c'était moins dérangeant). On verra comment c'est pour la suite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: | Par contre KimiUso c'est beaucoup trop court, j'ai l'impression d'avoir vu qu'une moitié d'épisodes. Peut-être à cause des flashbacks incessants. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aliquide Non |
Et ya Kuroko diffusé sur l'équipe 21 aussi, mais pas de vo.. Message édité par aliquide le 08-01-2015 à 23:58:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Nyast Protoss forever |
Mon petit doigt m'a dit qu'après ça Gilou s'est rabattu sur Kantai Collection. Des lolis qui cosplayent des bateaux de la seconde guerre mondiale et qui surfent sur l'océan tout en se battant contre des monstres, ça ne peut pas être fondamentalement mauvais Bon sinon j'ai rattrapé Zankyou no Terror, j'avais un peu laissé tomber après les errements du milieu de la saison et cet épisode horrible a l'aéroport, mais la fin de la saison relève le niveau. J'ai d'ailleurs l'impression que je vais profiter de la qualitaÿ de cette saison pour rattraper les animes que j'ai lachement abandonné au cours des précédentes Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 09-01-2015 à 00:06:30 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |