| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:59:53 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Non c'est les films découpés avec des scènes refaites et des ajouts --------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah ok --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands | oui mais le reste est magistral --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Isshukan Friends Et Gokukoku no Brynhildr m'a toujours l'air d'être un mélange bizarre. Les personnages n'aident pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-04-2014 à 21:55:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Broken Blade, je ne connaissais pas les OAV, je trouve la série très plaisante. J'aime beaucoup le design des mécha. edit: Ping Pong ca commence super bien, j'aime beaucoup ! Message édité par Banana_ le 14-04-2014 à 23:29:08 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 | C'est moi ou Nisekoi est de moins en moins Shaft ? Ca fait un moment que j'ai pas remarqué la marque de fabrique, le fameux
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 00:12:22 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 00:12:22 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 00:16:29 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Nisekoi c'est un peu la rupture anéfé, et c'est pas pour me déplaire --------------- ray=out |
Dune_22 |
Edit: idée géniale, Madoka 3 que j'avais zappé Message édité par Dune_22 le 15-04-2014 à 00:19:44 |
Morgoth So the world might be mended. |
Sinon, très agréablement surpris par Ryuugajou Nanana no Maizoukin. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-04-2014 à 00:31:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
kyouray 2D. |
Pareil j'apprécie beaucoup, c'est tellement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le fan service de boloss represente combien de % de la prod' actuelle ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par Morgoth le 15-04-2014 à 09:14:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yapa encore eu d'anime sur fukushima ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MireilleTrunks Darling ! | J'avais pas vu ça putain Si le perso principal ose tremper sa nouille d'enfant, il perds la capacité de piloter un robot Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-04-2014 à 09:44:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait sidonia machin c la fete a la lbgt: clone et trans' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MireilleTrunks Darling ! |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wicked Tsuki Good! |
|
gebreugg | Et ils ont rajouté un op jpop trop cool à la place de l'horreur qu'il y avait avant |
Morgoth So the world might be mended. | Cool, une 2nde saison annoncée pour OreGairu (ou My Teen Romantic Comedy SNAFU) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | encore un truc que j'ai pas fini, jme fais vieux --------------- ray=out |
demon-king44 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-04-2014 à 16:11:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
Dakans pouet pouet | wakanim, de rien |
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? |
Message cité 2 fois Message édité par cronou le 15-04-2014 à 17:23:09 |
Banana_ :golden_banana: | En parlant de SnK, l'oav 2 est marrant, l'intensité de chaque action même les plus banales --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |