| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 15:20:06 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | meh.
Message édité par zcoold le 06-04-2014 à 15:45:41 --------------- ray=out |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Jojo Stardust Crusader: ca promet du lourd. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gebreugg | Il y a une nouvelle série Lodoss.....c'est une parodie à la con |
La Volte |
Draikins Spiral Knight | Mushishi, Jojo, Baby Steps, Haikyuu - la saison commence bien |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
protect_me from what? | pour Mushishi, saison 1 obligatoire avant de mater la saison 2 ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 21:46:11 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 06-04-2014 à 21:49:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | C'était ptetre bon mais c'était trop long pour moi... remarque vu que ça fait quelques années je devrait peut-être réessayer --------------- ray=out |
Saytreza | Nan mais, y a que 26 épisodes. C'est une petite soirée, ça. |
Banana_ :golden_banana: | Je ne suis pas déçu d'avoir entamé la première saison de Mushishi, l'ambiance est géniale dans les 2 premiers épisodes --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Faut surtout pas regarder tout Mushishi à la suite. Ça se savoure à coup d'un épisode de temps en temps. Sinon, fini la 1ère saison de JoJo's Bizarre Adventure. J'ai dévoré la 2ème partie.
Message édité par Morgoth le 06-04-2014 à 22:00:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
protect_me from what? | Merci pour vos avis --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gaymer's Modayrateur | Quel plaisir de retrouver DBZ Kai avec enfin la partie Bu, en plus avec les coupes des scènes fillers ça avance super vite.
Message édité par gaymer's le 06-04-2014 à 22:57:16 |
gaymer's Modayrateur | Haikyuu j'ai hésité, je regarde plus d'anime de sport depuis des années.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 23:14:23 ![]() Idem Haikyuu j'hésite justement pour le côté sport. |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 23:18:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 23:18:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | L'admiration de la petite sœur pour son grand frère est limite glauque dans Mahouka Koukou no Rettousei. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-04-2014 à 00:01:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
Côté manga, c'est mon manga de sport préféré, et de loin, toutes catégories confondues. C'est du tennis "réaliste", plutôt technique, et ça se concentre beaucoup sur les matchs/l'évolution du protagoniste avec un zeste de romance. Côté anime, faut voir ce qu'ils vont en faire. Le premier épisode est pas trop mal, mais faut pas trop chercher dans l'originalité. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 07-04-2014 à 00:07:49 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zcoold Get It By Your Hands | Vu le troisième film de Madoka, pfiouuuu c'était épique --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 00:13:10 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kyouray 2D. | Le premier épisode d'Haikyuu est top --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - |
Pourtant c'est le meilleur manga des trois Sinon ace of diamond, le manga est aussi très sympa, surtout en ce moment. Ca commence à dépasser la cheville de H2. Cuerieux de voir ce que l'anime va donner Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 07-04-2014 à 01:40:49 --------------- --~~-- |
okiron Virtua Fighter is back |
|
kyouray 2D. |
Je parlais d'un accueil général, je n'ai jamais lu le manga mais avouez que le design de l'anime est particulier si on n'a pas un minimum d'ouverture d'esprit Message édité par kyouray le 07-04-2014 à 02:48:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 04:10:39 ![]() Ahh Ping Pong, en regardant la PV ça m'a fait tout de suite penser à Mind Game.
|
baggers |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 08:23:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |