| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 19:47:48 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Je viens enfin de regarder les deux films de Madoka, c'est comme se garder un bon dessert au frais et se le taper en cachette --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Bon, mon retour sur les nouveautés
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 05-04-2014 à 23:17:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ploumpy :o | Ce coup de vieux. |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex | Un "combining mecha". Mais bon, c'est pas pour les moins de 10 ans (surtout qu'il y a des allusions a la libido energy, aux orgones, etc) à priori.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-04-2014 à 23:28:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Ah ouf. |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 23:27:00 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est moche et avec un humour lourdingue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: | Je n'ai regardé que les premières minutes de Daimidaler, impossible d'aller plus loin tellement c'est mauvais --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Mais il est sorti le 3ème film. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Si si, il gambade joyeusement dans la montagne. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya rien axé sur la bouffe (en dehors de toriko (k)aka kenshirogoku --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
99luftballons |
Morgoth So the world might be mended. | Du coup, je me suis re-regardé une scène du 3ème film de Madoka :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2014 à 00:40:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy |
C'était bien la peine qu'on le mentionne y'as 4 pages --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
connais pas le second, vais voir edit: pas trop niais aussi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-04-2014 à 00:45:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgoth So the world might be mended. | Ça fait penser à "Les Gouttes de Dieu" mais ça existe qu'en manga et drama. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 01:19:55 ![]() selector infected WIXOSS ou tv-tropes l'anime. Les jeux de cartes c'est pas mon truc et ça ressemble plus à une publicité qu'à autre chose pour le moment.
|
kyouray 2D. | J'aurais préféré un Idolmaster 2, il y a trop de persos dans cette version
C'était sympa et il y a un petit côté old school qui s'en dégage. A voir comment ça évolue en effet
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 02:33:18 ![]() 2015, c'est annoncé vachement en avance, non?
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai du mater que le premier ep de Star Driver, alors...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai 187 episodes de naruto en retard --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gilou Modosaurus Rex |
Mister Ajikko (Le petit chef) Rulez!
kyouray 2D. | Vivement que Shokugeki no Soma soit adapté en anime --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |