| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent :
Hyouka c'est KyoAni |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 11:22:36 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | et le film récap mais selon le point de vue de l’héroïne... --------------- ray=out |
demon-king44 | Eureka seven je suis rendu au 41 je crois mais j'ai pas trouvé ca terrible. Jai meme failli lacher vers 25 --------------- D3 |
Talen Wish upon a star |
|
protect_me from what? |
beretta93 |
J'ai pas le temps pour tout surtout. Je suis obligé d'être restrictif. Ya 10 ans KLK je t'aurais bu ça comme du petit lait... --------------- >>>FEED<<< |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 18:50:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 18:50:54 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
kyouray 2D. | Hyouka était meilleur amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | log horizon
|
protect_me from what? | HnI, c'est licencié par quelqu'un en France ?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gilou Modosaurus Rex |
Mates donc Strike the blood!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 20:42:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 20:43:01 |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 05-10-2013 à 20:51:56 |
gilou Modosaurus Rex | Surtout qu'il y a du lourd pour ce soir
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-10-2013 à 23:59:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 22:17:33 ![]() Tiens y'a White Album 2 qui est sorti, je me suis arreté un peu plus loin que ce premier épisode dans le visual novel car il faut quand même un très gros bagage pour éviter de sortir le dictionnaire chaque 5 secondes. |
chatcag | Kill la Kill |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
JacenX Light Years Ahead | Kill la kill : count me in. --------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex | Hajime no Ippo, Bon ep, du niveau habituel
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-10-2013 à 01:14:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 | HNI j'ai envie de pleurer...Les nouvelles voix puent la merde, le combat avec Shimabukuro est hyper rushé, l'opening est terrible mais l'ost est bidon... Pitié me ruinez pas cette série --------------- >>>FEED<<< |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
chatcag |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ploumpy :o | Sachant que celui qui donnait la voix à Kamogawa est décédé il n'y a pas très longtemps... Du coup, les nouvelles voix sont là |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-10-2013 à 02:28:45 |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
ginjou Enjoy Everything |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça change du manga! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-10-2013 à 02:59:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Mais clair je peux encore le chanter par coeur après des années... Un des seuls générique que je laisse à chaque épisode... Et pourtant l'opening en lui même est assez naze, beaucoup moins beau que les suivants... Sinon oui le combat est plutôt stylé. Après c'est pas Ippo vs sendo ou Mashiba je te préviens... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Celle du commentateur a changé aussi (importe puisque c'est lui qui rythme les rencontres) , et celle de Manabu il me semble. Et tu as aussi la voix de Shimabukuro qui est complètement naze, rien à voir avec le profil du perso. Celle de Kamogawa passe quand il parle normes, moi par contre quand il gueule les instructions ça colle plus avec l'ancienne. J'espère que je vais m'y faire... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Justement, qu'ils raccourcissent les entre matchs (surtout ceux qui ont tendance à s'éterniser) s'ils veulent mais pas les matchs ! Surtout qu'avec Shimabukuro ça avait une importance cette longueur puisque tu devais sentir la cyanose s'installer. La c'est passé pour un truc complètement anecdotique... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |