| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Melios | Bordel Kill la kill!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | L'uniforme de pute de l’héroïne |
beretta93 | Bon ben Kill la Kill... Si t'es pas fan du style graphique il lui reste quoi ? Pas transcendé perso... --------------- >>>FEED<<< |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ginjou Enjoy Everything | Mouais, on sent surtout la montée en puissance classique du shonen |
cronou Isn't it electrifying? | Kill La Kill a un petit coté Utena avec l'ambiance école avec certains élèves qui sont au dessus des autres. |
gilou Modosaurus Rex | Nagi no Asukara, ça a du potentiel car P A Works, mais ça risque d'être moyen.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:54:21 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 05-10-2013 à 00:48:34 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
et --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Banana_ :golden_banana: | Terminé Genshiken Nidaime ! C'était bien !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex | C'est la scène après, avec l'hommage a Street Fighter II, que j'ai bien apprécié dans cette ep.
Message édité par gilou le 05-10-2013 à 02:02:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Le scénario démarre ultra classique (papa assassiné, vengeance, recherche meurtrier, arme secrète héritée, etc...) , les persos sont ultra rippés (héroïne bad girl, copine tatasse, prof mystérieux, boss dominatrice, etc... Ca se passe au lycée... Par contre l'univers est carrément original. C'est ce qui me pousse à continu perso. --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex | Outbreak Company ep 1. Rien de bien innovant, ça peut se regarder quand on a rien de mieux sous la main et qu'on est en manque de Moe/Tsundere/... (rayer la mention inutile).
Message édité par gilou le 05-10-2013 à 03:05:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
--------------- ray=out |
ginjou Enjoy Everything | - Une histoire qui tient pas sur un timbre post? (Shingeki no kyojin) Je crois que je suis à court Mais pour le moment, ça fait vraiment trop l'anime qui essaye d'être le nouveau Gurren Lagann le Kill la Kill, et j'accroche pas Edit: semi grillaid par okiron Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-10-2013 à 04:29:12 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
ginjou Enjoy Everything |
Faut dire que j'ai aussi omis pas mal de trucs géniaux comme Baka to Test to Shôkanjû, Umineko no naku koro ni, les différents FMP, FMA Brotherhood, Servant x Service, Working!, Lucky☆Star, Excel Saga, Hajime no Ippo, etc... Message édité par ginjou le 05-10-2013 à 04:27:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Regarde maintenant Message édité par fire in the hole !!! le 05-10-2013 à 04:29:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-10-2013 à 04:30:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ginjou Enjoy Everything | Trop de lecture, c'est trop dur, je préfère des images qui bougent Mais effectivement, la lecture fait que ma liste de trucs à voir est devenue aussi longue que mon bras D'ailleurs, entre tous ceux là, vous me conseillez de regarder quoi ce weekend? - Black Rock Shooter TV Ou alors il me reste 6 épisodes de Shirokuma Café Message cité 6 fois Message édité par ginjou le 05-10-2013 à 04:40:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu peux tout delete --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
ginjou Enjoy Everything | Bah, il semble sympa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah oui, j'avais zappé Eureka Seven, dans un style un peu moins adulte Message édité par fire in the hole !!! le 05-10-2013 à 05:03:14 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 05-10-2013 à 05:09:19 --------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | beretta : ta vie doit etre bien triste --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 05-10-2013 à 08:55:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Laisse, laisse... Les gens ne comprennent pas. Le monde n'est pas prêt pour kill la kill, comme il ne l'etait pas pour gurren lagann... Mais un jour, crois moi il le sera,les gens de ce topic comprendront.. Ai foi. Je voudrais que tu sois patient et que tu crois en eux, ou que tu crois en moi qui crois en eux. Je citerais Abel chemoul qui disait : Un jour. Je me levererais et il ferra beau. Voilà, donne leur du temps. Sinon c'est loin là janvier pour space dandy c'est le seul truc que j attends Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 05-10-2013 à 09:49:06 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-10-2013 à 11:07:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cronou Isn't it electrifying? |
Hyouka c'est KyoAni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |