| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Justement, qu'ils raccourcissent les entre matchs (surtout ceux qui ont tendance à s'éterniser) s'ils veulent mais pas les matchs ! Surtout qu'avec Shimabukuro ça avait une importance cette longueur puisque tu devais sentir la cyanose s'installer. La c'est passé pour un truc complètement anecdotique... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 04:40:50 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
Pour le combat, tu parles de la mise en scène et/ou l'animation? Message édité par ginjou le 06-10-2013 à 05:56:06 |
kamikaze24 |
Psycho pass j'ai adoré Fractale comme pour eureka/graphisme beau Hyouka un ovni, bien mais à étaler dans le temps Kamisama dolls a voir. Magical dolls... Désolé je fais pas dans le pedobear |
Melios | Merci! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Dites moi Hunter x Hunter 2011 ça vaut le coup ou pas ? J'ai vu un extrait et ça bien plût, j'ai peur de perdre mon temps . |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
e-TE |
hum... j'ai commencé à regarder... je vais me refaire le dernier de la S1, il me manque des trucs la xD edit: en faite non, c'est juste "miss dunya" que j'avais zappé xD Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 06-10-2013 à 14:07:17 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 15:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 15:33:15 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=6HmjJT_gpyE
|
cronou Isn't it electrifying? |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Saytreza |
Non, mon jouet a été cassé à la fin de la saison 1.
Sinon, Log Horizon, moyen, à voir ce que donne la suite... Korra S2-5
Message édité par Saytreza le 06-10-2013 à 18:36:51 |
Nyast Protoss forever | Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai ep 01: mais lol, c'était quoi ça ? Ils devraient faire direct dans du hentai --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. |
Clair
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
99luftballons |
Saytreza | Gingitsune : Gintaro a le genre de petit truc qui me donne envie de suivre ses aventures. ^^ A voir si l'autre rouquine est pas trop nunuche / chiante à la longue ! |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 07-10-2013 à 00:17:38 |
kyouray 2D. | le dernier Monogatari : 1ère fois que j'apprécie Nadeko --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Banana_ :golden_banana: | Gingitsune: Un temple, un messager de dieu, une fille qui est la seule à voir ce messager, du déjà vu mais ca reste sympatoche, à voir sans conviction.
okiron Virtua Fighter is back | personne n'a maté le nouveau yusha bidule ?
|
gilou Modosaurus Rex | J'en avais parlé:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza |
|
okiron Virtua Fighter is back | strike the blood a un gros potentiel |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-10-2013 à 11:39:59 |
Saytreza |
|
gilou Modosaurus Rex |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 07-10-2013 à 12:31:27 |
vinc surrender to the dark side! | hum
|
demon-king44 | Magi c'était un peu abusé je trouvais.
--------------- D3 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 07-10-2013 à 16:55:19 |
demon-king44 | dans la S1 il saute un peu sur les seins etc mais là qu'il vienne lécher les seins, d'ailleurs la sauce ça faisait un peu penser à autre chose.
--------------- D3 |
zcoold Get It By Your Hands | boah --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |