| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Ah dommage pour l'expo
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 20:24:44 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Toujours Uchouten Kazoku
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
HS : tumblr, c'est plus ce que c'était, avant, on pouvait scroller pendant des heeeeeures et trouver plein de chouettes gifs / images pour illustrer... Sauf que maintenant, ils exigent une inscription... Message édité par Saytreza le 30-09-2013 à 21:37:28 |
Banana_ :golden_banana: | Hé ! J'ai fini Kami-sama Inai no Nichiyoubi, vraiment une bonne surprise, j'ai kiffé du début à la fin ! C'est beau, émouvant et tout et tout ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
aline2003 | Sur anidb, je vois une reco qui le compare à Kino no Tabi, vous confirmez ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 17:08:17 ![]() Je cherche des films qui se passent l'été, où cette ambiance chaleureuse (très souvent liée à l'enfance dans les animes je trouve) est très bien retranscrite, comme dans les films suivants que j'ai déjà vu : Ou alors dans le cas où les saisons apportent vraiment un charme à l'anime comme dans Ōkami Kodomo no Ame to Yuki Je sais pas si c'est clair Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 17:09:36 |
kyouray 2D. | Content de voir que Niji-Iro Hotaru t'ait plu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Tu l'as sans doute déjà vu mais "Tonari no Totoro" correspond à ce que tu décris. Bon, un peu grillé Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 01-10-2013 à 17:21:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
"Pourquoi tu me suis ?
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 01-10-2013 à 18:07:31 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:06:38 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
beretta93 | Je viens de lire que Kenji Utsumi, la voix du coach Kamogawa, était décédé en juin dernier (RIP). Du coup on aura une nouvelle voix dans la saison 3 d'HnI. --------------- >>>FEED<<< |
Saytreza |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Saytreza |
La fin du 2e ép, ça me fait penser à "L'étrange village", le premier jeu Layton... ^^ édit : Ha, je comprends mieux.
3...2...1... C'est kro meugnon...! réédit : Fin de l'épisode 3
Et, à chaque fois qu'il arrive une tuile à l'autre gourde de Ai, j'pense à ça Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 01-10-2013 à 19:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 19:58:10 ![]()
Piano no mori à plus attiré mon attention, ça à l'air sympa |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 01-10-2013 à 20:13:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Rex et F/Pox... "Kiriko the cheater" Reminds me of something... Message édité par Saytreza le 01-10-2013 à 20:45:53 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Saytreza |
Trop tard, je veux savoir la suite... Episode 6
En fait, c'est tellement dafuq que c'en est édit :
Message édité par Saytreza le 02-10-2013 à 00:19:22 |
Saytreza |
Sacré
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 02-10-2013 à 12:13:21 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back |
|
zcoold Get It By Your Hands | Bien joué, elles ont pas trop perdu au change --------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? | On reconnait direct la patte de GoHands dans l'OP de Coppelion |
gilou Modosaurus Rex |
Angela!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ginjou Enjoy Everything | BORDEL!!!!!
Sinon, je viens aussi de finir Servant x Service, et c'est sympa, un peu comme Working!, c'est rafraîchissant et apaisant, bien que le design big boobz et le fan service autour de Lucie soit un peu dommage, tout le reste est nickel Par contre, je ne comprends pas la hype autour de watamote, j'ai trouvé ça chiant au possible, et abandonné le bousin à l'épisode 3 Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-10-2013 à 16:56:54 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | watamote ça m'a vite gavé aussi anéfé --------------- ray=out |
Saytreza |
cronou Isn't it electrifying? |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
Orocarni | Kyoukai no Kanata |
Saytreza | Y a le nouveau pokémon aussi, c'est plus proche des jeux, c'est marrant ! |
artiflo Un est tout, tout est un. |
ginjou Enjoy Everything | Déjà sorti?
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 21:12:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 21:12:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |