Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°35751912
Saytreza
Posté le 29-09-2013 à 18:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

J'ai bien aimé le dernier DBZ.
J'ai notamment apprécié la présence de Miley Cyrus en guest star. :o

[:lectrodz]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 18:26:47  profilanswer

n°35752077
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-09-2013 à 18:48:44  profilanswer

Spoiler :

http://www.kanpai.fr/wp-content/uploads/2013/09/uis-battle-of-gods.jpg

---------------
Light Years Away.
n°35752095
Saytreza
Posté le 29-09-2013 à 18:51:39  profilanswer

J'ai du mal à voir la ressemblance...  [:sniperlk]  

C'est à cause de la coupe de cheveux ?

n°35752108
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-09-2013 à 18:54:15  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai du mal à voir la ressemblance...  [:sniperlk]  

C'est à cause de la coupe de cheveux ?

oui, il m'en faut pas beaucoup pour m'amuser.

---------------
Light Years Away.
n°35752119
Saytreza
Posté le 29-09-2013 à 18:55:06  profilanswer

J'vois ça. :P

n°35753375
Saytreza
Posté le 29-09-2013 à 21:18:33  profilanswer

Uchouten Kazoku 13

Spoiler :

Le conseil des anciens, quand ils voient Benten. [:rofl]
"Je vous  [:little-wolf:2] """ emprunte """  [:little-wolf:2] ce tanuki. " :lol:
"Et bien, c'est une scène d'une beauté sans précédent, on peut faire autant de "hot pots" que l'on souhaite"... :sweat: :sweat: :sweat: ... SHITSTORM §§§§§§§  [:warkcolor]  
Et Yakushibo en mode Berserk.  [:implosion du tibia]  

Un final sympathique, en somme ! :D

Need une saison 2 !!!  [:agkklr]   [:agkklr]   [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 30-09-2013 à 01:16:30
n°35755371
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-09-2013 à 00:03:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce final :lol:  
C'était un joli feu d'artifice, même si c'était franchement ridicule par moments. :o

Gros +1 :lol:

n°35755807
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2013 à 04:19:11  profilanswer

Dans la logique des choses la prochaine fois c'est une troisième saison d'Index, j'espère :o

Mais bon elle était bien sympathique cette saison, notamment l'arc des sisters :love:

Message édité par zcoold le 30-09-2013 à 04:19:54

---------------
ray=out
n°35755853
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 30-09-2013 à 05:56:43  profilanswer

Bah Index a eu son film donc va falloir qu'elle passe son tour. :o

Saytreza a écrit :

Uchouten Kazoku 13

Spoiler :

Le conseil des anciens, quand ils voient Benten. [:rofl]

Spoiler :

J'ai adoré ce passage. Benten qui s'extasie devant le tigre alors que les autres en sont effrayés et tous les vieillards qui se transforment en tanukis rabougris en la voyant. :lol:  
Et l'arrivée super classe d'Akadama-sensei dans ce bordel. :D
La scène avec le frère grenouille tout penaud devant le portable, à pas savoir quoi dire à sa mère, était jolie aussi.

J'avais beau beaucoup attendre cet anime, je m'attendais quand même pas à ce qu'il me plaise autant !
C'était une bien belle histoire sur la famille (et d'autres thèmes plus étranges comme "Manger, c'est aimer" :o) dans un Kyoto où les tanukis et les tengus cohabitent plus ou moins discrètement avec les humains. Les personnages sont vraiment bien développés et on s'attache beaucoup à eux, ce qui est sans doute la raison pour laquelle les scènes comiques et dramatiques sont aussi réussies.
Bref, Uchouten Kazoku est clairement mon anime préféré de cette saison, juste devant SnK, Silver Spoon et Monogatari. :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°35755869
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2013 à 06:36:00  profilanswer

Comment t'as pu supporter Benten? [:manust]

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 06:36:00  profilanswer

n°35755873
Morgoth
Posté le 30-09-2013 à 06:43:12  profilanswer

Elle est très bien Benten. :o
Et puis y'a bien des gens qui arrivent à supporter Index donc rien ne devrait t'étonner. :o

---------------
n°35757517
demon-king​44
Posté le 30-09-2013 à 11:24:19  profilanswer

fini majestic prince.

bon c'est sympa mais loin d'être trenscendant..

Faut que je me fasse les gundam seed et co!

---------------
D3
n°35757597
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-09-2013 à 11:31:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et puis y'a bien des gens qui arrivent à supporter Index donc rien ne devrait t'étonner. :o

:love:

n°35757682
Nyast
Protoss forever
Posté le 30-09-2013 à 11:37:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:manneke2]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°35757781
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2013 à 11:44:37  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et puis y'a bien des gens qui arrivent à supporter Hatsune Miku donc rien ne devrait t'étonner. :o

Fixed! :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35757923
Kamen_Ryuj​i
Posté le 30-09-2013 à 11:52:22  profilanswer

Dans la nouvelle cru, c'est quoi le nom du SAO-like et Maou-like ?

n°35757941
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 30-09-2013 à 11:53:34  profilanswer

Bon bah je commence highschool of the dead, j'espère ne pas m'ennuyer. Faut dire que je viens juste de terminer shingeki nô kyojin .

n°35757985
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 30-09-2013 à 11:56:08  profilanswer

b46reich a écrit :

Bon bah je commence highschool of the dead, j'espère ne pas m'ennuyer. Faut dire que je viens juste de terminer shingeki nô kyojin .

Tu risques d'être déçu :D

n°35757993
e-TE
Posté le 30-09-2013 à 11:56:25  profilanswer

d'ailleurs il devait pas y avoir une suite ou oav a highschool of the dead? (c'est peut etre sorti et j'ai zappé [:god] )

n°35758070
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 30-09-2013 à 12:00:52  profilanswer

e-TE a écrit :

d'ailleurs il devait pas y avoir une suite ou oav a highschool of the dead? (c'est peut etre sorti et j'ai zappé [:god] )

Drifters of the Dead ?

n°35758161
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 30-09-2013 à 12:07:48  profilanswer

cronou a écrit :

Tu risques d'être déçu :D

Tu es sérieux ? Pourquoi ça ? En plus c'est vrai que le premier épisode ne m'a pas emballé plus que ça.

n°35758190
Banana_
:golden_banana:
Posté le 30-09-2013 à 12:10:08  profilanswer

Kamen_Ryuji a écrit :

Log Horizon  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°35758947
Saytreza
Posté le 30-09-2013 à 13:40:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

La scène avec le frère grenouille tout penaud devant le portable, à pas savoir quoi dire à sa mère, était jolie aussi.

J'avais beau beaucoup attendre cet anime, je m'attendais quand même pas à ce qu'il me plaise autant !
C'était une bien belle histoire sur la famille (et d'autres thèmes plus étranges comme "Manger, c'est aimer" :o) dans un Kyoto où les tanukis et les tengus cohabitent plus ou moins discrètement avec les humains. Les personnages sont vraiment bien développés et on s'attache beaucoup à eux, ce qui est sans doute la raison pour laquelle les scènes comiques et dramatiques sont aussi réussies.
Bref, Uchouten Kazoku est clairement mon anime préféré de cette saison, juste devant SnK, Silver Spoon et Monogatari. :love:

Spoiler :

Mais wé, j'ai failli lâcher ma petite larme... ^^''

Moi, j'en attendais rien du tout, c'est parce que t'en as parlé ici que j'ai jeté un oeil. :P Et comme on a à peu près les mêmes goûts. :D ( D'ailleurs, Ginko en avatar...  [:maximew]  )
J'adore les bonnes surprises comme ça ! ^^

Et, ma théorie pour Benten...  

Spoiler :

et si elle s'était mêlée au Friday Fellows justement pour éviter qu'un autre tanuki se fasse dévorer ? Elle a quand même pas arrêté d'aider Yasaburo depuis le départ...

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 30-09-2013 à 13:49:38
n°35759112
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 30-09-2013 à 13:54:21  profilanswer

b46reich a écrit :

Tu es sérieux ? Pourquoi ça ? En plus c'est vrai que le premier épisode ne m'a pas emballé plus que ça.

Ça part vraiment mais vraiment trop dans le ecchi.

n°35759489
theant79
Posté le 30-09-2013 à 14:21:51  profilanswer

Pas de bol, 3 des séries que je regardais sont terminé Silver Spoon, Shingeki no Kyojin et Genshiken Nidaime...

y a quoi de bien à regarder en ce moment?

---------------
D3 - theant79#2815
n°35759649
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-09-2013 à 14:32:14  profilanswer

ben rien faut attendre le début de saison :o
d'ailleurs ça promets, j'ai une watchlist pleine à craquer :o

---------------
ray=out
n°35759843
demon-king​44
Posté le 30-09-2013 à 14:46:47  profilanswer

t'as un lien vers ta watchlist ?

Je sais pas trop ce qui est prometteur ?

HNI evidemment je suis un gros fan, Kill La kill.

Le reste il y a quoi ?

---------------
D3
n°35759975
Kamen_Ryuj​i
Posté le 30-09-2013 à 14:58:12  profilanswer

En suite : Kuroko no Basket 2, HNI, Magi 2

n°35760020
demon-king​44
Posté le 30-09-2013 à 15:01:27  profilanswer

Ah oui Magi j'avais bien aimé la première saison même si ça s'est fini un peu trop précipitemment. (tout le monde over powered)

---------------
D3
n°35760084
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 30-09-2013 à 15:07:32  profilanswer

Valvrave 2 en suite :D

n°35760104
demon-king​44
Posté le 30-09-2013 à 15:09:09  profilanswer

ah Valvrave en fait c'était bien ?

---------------
D3
n°35760578
Kamen_Ryuj​i
Posté le 30-09-2013 à 15:48:18  profilanswer

En suite il y a aussi Infinite Stratos 2, Phi Brain 3, Freezing vibration, Little Buster 2,.. mais n'ayant pas vu le/les saisons précédantes, je les recommande seulement à ceux les ayant déjà vu.

n°35760938
kyouray
2D.
Posté le 30-09-2013 à 16:19:31  profilanswer

bon, c'était très bien Uchouten Kazoku  [:chicagoblues]  
et ça donne envie de faire un tour à Kyoto [:ogratte:3]  

Kamen_Ryuji a écrit :

Yūsha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shūshoku o Ketsui Shimashita ( :o ) il me semble :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°35761179
Banana_
:golden_banana:
Posté le 30-09-2013 à 16:37:21  profilanswer

zcoold a écrit :

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une saison pleine. Je me dépêche de finir mes séries en cours pour être prêt  :lol:  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°35761446
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 30-09-2013 à 16:55:24  profilanswer

Finalement le trait un peu épaissi dans Coppelion rend pas si mal. Enfin dans cette pub ça rend bien (avec angela en fond :love:) http://youtu.be/op4GcRJ5mrs

n°35761736
Morgoth
Posté le 30-09-2013 à 17:15:52  profilanswer

gilou a écrit :

Fixed! :o  
A+,

Laisse Miku en dehors de ça stp [:hish:4] :o

Saytreza a écrit :

Et, ma théorie pour Benten...  

Spoiler :

et si elle s'était mêlée au Friday Fellows justement pour éviter qu'un autre tanuki se fasse dévorer ? Elle a quand même pas arrêté d'aider Yasaburo depuis le départ...

Spoiler :

Ça m'étonnerait qu'elle soit aussi bienveillante. Et ça me décevrait un peu aussi, ça serait trop banal. :D
Dans le dernier épisode, elle dit à Yasaburou : "I wouldn't mind tagging along, as long as it's fun" et je pense que cette phrase résume bien ses raisons.

kyouray a écrit :

bon, c'était très bien Uchouten Kazoku  [:chicagoblues]  
et ça donne envie de faire un tour à Kyoto [:ogratte:3]

J'ai déjà repéré où se trouve le puits du frère grenouille, j'irai verser un peu d'alcool dedans la semaine prochaine. On sait jamais. :o

zcoold a écrit :

Y'en a plein sur ma watchlist aussi et je vais rater tous les premiers épisodes en plus. [:bakk29]  
Au moins, ça permettra de faire un premier filtre en fonction des retours.

---------------
n°35762100
kyouray
2D.
Posté le 30-09-2013 à 17:46:38  profilanswer

Tu passes à Kyoto ? :D
Il me semble qu'il y a une expo Uchouten Kazoku, je sais pas si elle est terminée [:canaille]  
Sinon on ne saura jamais pourquoi Benten :

Spoiler :

pleure au pied du puit :'(

---------------
n°35762881
Morgoth
Posté le 30-09-2013 à 19:24:00  profilanswer

Oui et comble du hasard, le temple où vit la grenouille est à même pas 5 minutes à pied de notre hôtel. :D
Y'avait une expo à Kyoto mais c'était pendant le mois d'Aout. :/

A propos de Benten (plein de spoils d'Uchouten Kazoku) :

Spoiler :

Peut-être que Saytreza a finalement raison et que Benten voulait vraiment empêcher les Friday Fellows de manger un autre tanuki, mais seulement si ce tanuki était de la famille de Yasaburou.
Elle a peut-être fini par avoir des remords pour avoir mangé le père de Yasaburou (je sais plus trop à quel point ils se connaissaient avant qu'elle le mange) et décide donc d'aider Yasaburou à sauver les autres membres de sa famille.
C'est surtout le fait qu'elle vienne pleurer près du puit du frère grenouille (qui se sent également coupable de la mort de son père) qui me fait dire ça. Comme si elle cherchait de la compagnie pour partager son remord.
Et puis Benten a l'air de bien plus s'amuser en aidant Yasaburou qu'en mangeant encore un tanuki avec des vieillards. On voit bien au début qu'elle préfère s'en aller avec Yasaburou sur les toits plutôt que passer la soirée avec les Friday Fellows. :D

Une autre interrogation qu'il me reste, c'est l'identité du chef des Friday Fellows. Il fait un truc bizarre avec sa corde pour attraper Yasaburou et a apparemment un train privé pour se déplacer dans Kyoto. Ça n'a pas l'air d'être n'importe qui.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 30-09-2013 à 19:25:47

---------------
n°35763264
Saytreza
Posté le 30-09-2013 à 20:07:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Oui et comble du hasard, le temple où vit la grenouille est à même pas 5 minutes à pied de notre hôtel. :D

Spoiler :

Peut-être que Saytreza a finalement raison et que Benten voulait vraiment empêcher les Friday Fellows de manger un autre tanuki, mais seulement si ce tanuki était de la famille de Yasaburou.
Elle a peut-être fini par avoir des remords pour avoir mangé le père de Yasaburou (je sais plus trop à quel point ils se connaissaient avant qu'elle le mange) et décide donc d'aider Yasaburou à sauver les autres membres de sa famille.
C'est surtout le fait qu'elle vienne pleurer près du puit du frère grenouille (qui se sent également coupable de la mort de son père) qui me fait dire ça. Comme si elle cherchait de la compagnie pour partager son remord.
Et puis Benten a l'air de bien plus s'amuser en aidant Yasaburou qu'en mangeant encore un tanuki avec des vieillards. On voit bien au début qu'elle préfère s'en aller avec Yasaburou sur les toits plutôt que passer la soirée avec les Friday Fellows. :D

Une autre interrogation qu'il me reste, c'est l'identité du chef des Friday Fellows. Il fait un truc bizarre avec sa corde pour attraper Yasaburou et a apparemment un train privé pour se déplacer dans Kyoto. Ça n'a pas l'air d'être n'importe qui.

Spoiler :

J'pense qu'il y a un peu des deux. Elle aime bien s'amuser mais, en même temps, même si elle passe son temps à menacer Yasaburou, elle l'a aidé plus d'une fois ! De mémoire, y a : l'éventail le jour où il se faisaient "feu d'artificer", le parapluie, etc...
Et, je me demande aussi si elle n'a pas fait exprès d'éloigner le chef des FF le jour où elle a traîné Yasaburou chez les Friday Fellows... Après tout, les tanukis ne savaient pas qui ils étaient avant, si ? :??: J'pense qu'elle n'aurait pas laissé Yasaburou se faire manger ce jour là, même s'il n'avait pas été à la hauteur. :P
Et puis, on dirait que si les tanukis reprennent leur forme initiale, c'est parce qu'ils ont peur de Benten... Mais, je me demande s'ils ne sont pas plus intimidés qu'autre chose... ^^''
Et, peut-être aussi que Benten s'est volontairement éloignée du vieux tengu le temps qu'elle mène sa mission à bien, pour qu'il souffre moins...  [:cerveau paysan]
+1 sinon, pour ses pleurs au bord du puits... ^^''

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 30-09-2013 à 20:09:27
n°35763275
ploumpy
:o
Posté le 30-09-2013 à 20:08:42  profilanswer

Uchouten Kazoku, c'est fini. :( J'ai beaucoup aimé du début à la fin. :jap:

Sinon, Avatar Korra S02E04, très bon épisode avec la dose d'humour qui va bien. :D

n°35763434
kyouray
2D.
Posté le 30-09-2013 à 20:24:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Ah dommage pour l'expo :(

Spoiler :

J'ai quand même beaucoup de mal à gober le fait que Benten regrette :o
mais j'suis d'accord qu'elle cherche du fun et aide Yasaburou car il l'amuse :D
Sinon le chef des FF, je pense que c'est un tengu, il a la tête et surtout le pif :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)