| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 21:12:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 21:12:29 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:12:23 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumpy :o |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, Kyoukai no Kanata, pour le moment, ça semble bon de tous points de vue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | J'ai pas lu le manga Coppelion mais l'épisode m'a semblé ok même si je pige pas trop le truc d'introduire des persos en tenue de lycéennes. Il y a des jolis décors mais le contour noir épais des personnages est horrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Coppelion. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 02-10-2013 à 22:35:35 |
ploumpy :o | Il y a une raison à leur tenue qu'elle porte et pourquoi pas une autre spéciale, je ne sais pas si c'est explicité dans ce premier épisode. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 22:43:04 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ouai, la raison c'est le fan service |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 03-10-2013 à 00:02:56 |
Banana_ :golden_banana: | http://www.crunchyroll.fr/
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
okiron Virtua Fighter is back | il y avait deja une app crunchyroll sur la x360, mais y avait très peu d'offre dispo à l'époque
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 03-10-2013 à 01:40:26 |
Saytreza | Bien burné ? Free, assurément ! |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 03-10-2013 à 08:30:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 03-10-2013 à 12:05:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demon-king44 | sur mon bouquet numericable, il y a la chaine J-One qui sera accessible des demain. On y parle de diffusion d'anime à J+1.. http://www.lesechos.fr/03/07/2013/ [...] -manga.htm quelqu'un connait ? vostfr Arpeggio of Blue Steel6 Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 03-10-2013 à 12:58:52 --------------- D3 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
okiron Virtua Fighter is back | l'abo me dérange pas, mais il faut une plus value avec leurs offres |
zcoold Get It By Your Hands | oui enfin c'est complètement séparé comme marché, l'avenir est dans le démat' et ça fait des années que ça dure --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back |
chatcag |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 480p ca me suffit bien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si tu portes les même lunettes que ton avatar quand tu regardes ton épisode, ouai c'est suffisant |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | cette génération HD --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Non non moi pareil. Post traitement à fond, son DTS ou DD et upscaling obligatoire pour les sources SD. --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex | Bon, c'est pas le truc que j'attends pour cette saison, mais j'ai vu passer l'ep 01 de KLK tout a l'heure...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni | les sorties de Kill la Kill et surtout Infinite Stratos 2 |
Saytreza |
|
Draikins Spiral Knight | Kyoukai no Kanata et Kill la Kill, trop bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |