| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 21:34:25 ![]() ![]() |
beretta93 |
kamikaze24 |
|
beretta93 |
Smart TV pour moi c'est TV + clé Android bien entendu, pas les bouses constructeur. --------------- >>>FEED<<< |
Banana_ :golden_banana: | Il y a comme un soucis avec le nouveau système Anime Digital Network, le nouveau "service" composé de Kazé + Genzai.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. | Heureusement que j'ai canalsat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Morgoth So the world might be mended. | Gatchaman fini aussi. Je sais pas trop pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout. Y'avait des idées potentiellement bonnes mais au final, c'est un bordel pas très passionnant. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | La fin de Danganronpa qui est comme une annonce d'une saison 2 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 01:22:15 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Y'a des bonnes idées oui mais la série souffre d'irrégularité, on bascule trop souvent entre des hauts & des bas, ça rend le truc moyen
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-09-2013 à 01:34:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza | Korra S2-4
|
cronou Isn't it electrifying? | Je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de Haruhi III, c'est à cause de la polémique autour de Aya Hirano, la seiyuu de Haruhi. |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 28-09-2013 à 20:04:50 --------------- Light Years Away. |
Morgoth So the world might be mended. | La routine classique : en apprenant que leur seiyuu favorite est sortie avec des gars et aurait même eu des relations sexuelles avec eux, certains otakus ont déchiré leur carte d'appartenance au fan club et cassé tous leurs CD et DVD. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o |
cronou Isn't it electrifying? |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ploumpy :o | Ces japs fous furieux. |
cronou Isn't it electrifying? | Va jamais sur 2ch. Les topics sont remplis de haine contre les seiyuus |
gebreugg |
On va parler du manga Kannagi qui s'est retrouvé en pause de durée indéterminée (avec menace sur la mangaka) parce que dans une case il y avait mention que la main girl avait déjà eu un petit ami (et donc pour les otaku n'était plus "pure" ). Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-09-2013 à 21:33:38 |
cronou Isn't it electrifying? |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 22:07:13 ![]()
|
Orocarni |
Message édité par Orocarni le 28-09-2013 à 22:29:51 |
tomcat8390 BF1 | One Piece c'est devenu le Olive et Tom de cette décennie.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Morgoth So the world might be mended. | Un trailer (de 5 minutes !) pour Kyousougiga qui fait partie de la fournée de cet automne : http://www.youtube.com/watch?v=PwFSlow5450 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-09-2013 à 22:46:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
99luftballons |
|
kyouray 2D. |
C'est le pilote diffusé il y a 2 ans, ils ne se foulent pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE | space bro 75
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. | Space bros 75
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-09-2013 à 02:39:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
99luftballons | Si avec cette fin, snk n'a pas de deuxième saison, il faudra s'attendre à quelques suicides. |
kyouray 2D. |
Oui d'où les interrogations que j'avais durant les OAVs par rapport à ce trailer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Ce final de SnK ! J'ai bien aimé la petite histoire de milieu d'épisode qui nous en apprend "un peu" plus sur les murs.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? | Railgun S 24 :
|
Morgoth So the world might be mended. | Ce final --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
JacenX Light Years Ahead | J'ai bien aimé le dernier DBZ. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 29-09-2013 à 18:13:30 --------------- Light Years Away. |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |