| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Cougar57 |
|
Cougar57 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je vas tenter alors --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 22-06-2004 à 17:51:44 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai jamais vu une serie où le gars se prend autant de coups: keitaro de LoveHina peut aller se cacher. Message édité par Mayonaise le 22-06-2004 à 17:52:22 |
Cougar57 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Cougar57 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je m'en rappelle plus. dans ranma diffusé en france: il y avait des plans avec les seins nus de ranma fillle? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 18:00:01 ![]() ![]() |
Cougar57 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | qd il ya des eps qui se passent dans les bains publics ou source d'eaux chaudes. spas evident sinon. |
Cougar57 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comme tt le monde |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | http://www.manga-distribution.com/ [...] 61845aa29c
--------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | Beautiful Dreamer de Mamoru Oshii, c'est quand meme décrit comme très éloigné de la série, je crois que Oshii s'est plus ou moins faché avec pas mal de monde pour ce film --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | ben lamu c'est vieux, faut aimer quoi |
hibakusha Life owned me | Euh comment dire ... Message édité par hibakusha le 23-06-2004 à 12:51:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 2 série que jai vraiment adoré --------------- X |
pierrotlemaboule |
hk --------------- mon topic de vente |
hibakusha Life owned me |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | DVD Pirate Venant de Hong Kong |
hibakusha Life owned me | Erf |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 13:38:10 ![]()
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | et free zone. deja un grand indice egalment.; |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 15:44:35 ![]()
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il y avait une photo de la jaquette du coffret.. avec ca on peut savoir si legal ou hk. ;p Message édité par Mayonaise le 23-06-2004 à 16:04:33 |
pierrotlemaboule |
sur ebay il y a bcp de hk ki traine fo bien faire attention --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 16:05:59 ![]()
|
hibakusha Life owned me | Aie, ce sont bien 2 HKs.... 3 CDs pour 26 épisodes chacun et ce sont bien des free Zone.
Message édité par hibakusha le 23-06-2004 à 16:15:38 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la finition des dvd hk peut etre aleatoires egalment.; |
hibakusha Life owned me | Bon alors... j'ai mis un DVD du coffret Ring 0-1-2. Ceux là ont été acheté dans une FNAC (donc originaux) et il marchaient avant sur mon lecteur. Eh bien même eux ne marchent plus !
|
bendx |
|
bendx |
|
hibakusha Life owned me | Bon résultat des courses:
|
space droid |
|
urd-sama waste of space | en parlant dvd free zone, j'ai appris qu'en suisse c'était interdiction formelle d'en vendre auprès de mon magasin habituel.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
hibakusha Life owned me | pourquoi ? Encore une loi qui suit une logique de vente toute spéciale ? (plein de clients tu arnaqueras, max de pognon tu te feras ?) Enfin bon, je propose d'arrêter la discussion sur mes HKs dans ce topic, pour ceux qui le veulent, les PM. Mes HKs marchent et sont de bonne qualité, je suis content, mon lecteur DVD est pourri, je vais le changer ... voilà.
Message édité par hibakusha le 23-06-2004 à 21:25:54 |
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |