| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
The P. A. Works' touch...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
cronou Isn't it electrifying? | C'est vrai que les fillers de Shingeki no Kyojin sont écrits par Isayama (l'auteur du manga)? Je lis ça absolument partout. |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 22:41:15 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | En fait, je viens de voir que le 2nd bouquin est prévu pour cet automne ! Ça en aura mis du temps, le 1er date quand même de 2007.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Mimeo Je suis ton ami | La référence à Another dans Watamote 12 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
demon-king44 | Majectic princes commencé hier.
--------------- D3 |
aline2003 | je veux du temps pour regarder des animes |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Mimeo Je suis ton ami | Ils l'ont annonce si longtemps à l'avance ? Quel suspense insoutenable --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Morgoth So the world might be mended. | Ils attendent peut-être qu'on oublie La Disparition d'Haruhi Suzumiya parce qu'ils n'arriveront probablement pas à faire mieux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | J'ai jamais compris pourquoi KyoAni ne produit pas Haruhi III. Les ventes des précédentes saisons étaient fantastiques et le film à une notoriété hallucinante. |
Charles K | Comme FMP quoi ... |
Banana_ :golden_banana: | Et sinon Dybex ils slack complet sur la fin de Fate/Kaleid ou quoi !? Coincé à l'épisode 8
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cronou Isn't it electrifying? |
Zatch Bell ? |
Morgoth So the world might be mended. | Un blond, un tournoi, de l'électricité... On dirait Pikachu. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o |
|
okiron Virtua Fighter is back | servant x service c'est terminé |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tant mieux |
gilou Modosaurus Rex |
Tu pourras toujours te rabattre sur fan x service --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag |
|
Banana_ :golden_banana: |
Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 27-09-2013 à 16:33:10 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
okiron Virtua Fighter is back |
Saytreza |
|
ploumpy :o | Excellent animé je vous dis. C'est un des animés que je préfère en plus. |
Saytreza | Oh bordel, de lien en lien, je suis tombée sur le générique français de FMP... J'l'avais jamais entendu...! Sur le coup, je me suis demandée si j'étais tombée sur un truc en coréen ! |
Morgoth So the world might be mended. | Ça vaut pas une nouvelle saison mais un OAV Natsume Yūjin-Chō est prévu pour le 5 Février. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. | On sait pas, mais le nom de l'OAV ne remonte rien en rapport avec le manga sur Google donc peut-être une histoire inédite. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Wakanim vient de licencier 2 aniems que je veux absolument voir a la rentrée c'est Kill no Kill et BlazBlue.
|
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |