| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 18:13:56 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Vraiment marrant le 1er épisode de Silver Spoon, j'espère que ça va continuer comme ça ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kyouray 2D. | Gatchaman Crowds : j'ai beau aimer en général les séries du réalisateur (ça rappelle un peu [C] d'ailleurs) mais j'suis un peu perplexe... c'est sympa, l'héroïne est chouette quand elle ne parle pas trop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cronou Isn't it electrifying? | Symphogear G 02
Message cité 1 fois Message édité par cronou le 13-07-2013 à 01:45:47 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ho bordel, des gonzesses à poil des les premières secondes de l'OP.....
|
cronou Isn't it electrifying? | Dis comme ça, ça donne pas envie ! |
Morgoth So the world might be mended. | Gaaatchamaaaaaan !
Message édité par Morgoth le 13-07-2013 à 02:06:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 02:05:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Un ep m'a suffi pour ne pas avoir envie d'en redemander (j'avais rapidement lâché la S1 aussi d'ailleurs).
Message édité par gilou le 13-07-2013 à 11:08:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
D'ailleurs il est remarqué de plus en plus de non-relecture des épisodes sur les différents animes traduits par Wakanim. Plus d'animés, mais pas plus de traducteurs ? Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-07-2013 à 12:57:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, le Blu-ray du film Steins;Gate a enfin une date de sortie ! \o/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag |
|
okiron Virtua Fighter is back | mouais gin no saji j'accroche pas plus que le manga |
kukron | Nouvel opening pour SNK (je sais pas si c'est un scoop, j'ai pas vu l'épisode résumé de la semaine dernière). |
cronou Isn't it electrifying? |
Message édité par cronou le 13-07-2013 à 19:33:17 |
zcoold Get It By Your Hands | pour l'épisode recap d'ailleurs on apprends rien, c'est 100% flashback --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Fate kaleid liner : heureusement que j'apprécie beaucoup la licence Fate sinon j'aurais pas supporté Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 14-07-2013 à 13:36:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
s3phy |
En pause jusqu'à Août. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. |
Sinon, SnK 14 :
Message édité par Morgoth le 14-07-2013 à 13:56:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
protect_me from what? |
gilou Modosaurus Rex |
Je résume vite fait l'histoire du manga
Message édité par gilou le 14-07-2013 à 15:19:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Euh non, le manga est très bien, mais il faut aimer les histoires de triangles amoureux multiples (elle l'aime, mais il croit en aimer une autre et quand il se rend compte qu'en fait, il l'aime, elle ne l'aime plus, elle en aime un autre, qui trépasse, etc etc).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Ok je comprends mieux son surnom que je vois parfois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
|
Nyast Protoss forever |
C'est surtout qu'à un moment dans l'histoire, l'héroine fait un énorme CDP, du coup elle s'est fait détester par a peu près tous les lecteurs instantanément, et l'auteur a dû ramer pour remonter le bouzin Après c'est vrai qu'il y a plusieurs triangles amoureux, mais j'ai envie de dire que ça reste classique, déjà vu mille fois dans d'autres mangas.. Message édité par Nyast le 14-07-2013 à 18:03:15 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex | En tout cas, la trad anglaise de la team d'OK --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dakans pouet pouet |
cronou Isn't it electrifying? |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kratos77 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
woo Old Man Logan |
meme sans avoir lu le manga je sens un truc venir grace au generique Message édité par woo le 15-07-2013 à 00:33:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kyouray 2D. | Vous êtes paranos
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-07-2013 à 02:50:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Moi j'aime bien Genshiken, je connaissais pas les autres séries précédentes. Ca se regarde bien --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. | Tu devrais regarder les anciennes séries ou mieux, lire le premier manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |