| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 02:02:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | kiri no irumachi j'ai maté les 40 premieres secondes Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-07-2013 à 02:40:30 |
Wicked Tsuki Good! |
|
okiron Virtua Fighter is back | y a pas 2 pauvres oavs ? Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-07-2013 à 03:03:03 |
s3phy |
Pluzuuuunn !!
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gilou Modosaurus Rex |
Justement si, ça les résume (c'est la première moitié du premier OAV qui fait un résumé a grands traits, si mes souvenirs sont bons).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni | Fate Kaleid: |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-07-2013 à 15:36:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 15:51:20 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 15-07-2013 à 15:54:27 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-07-2013 à 16:09:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de voir Kick-Heart, le short de Masaaki Yuasa qui a vu le jour grâce à Kickstarter, et c'était space, joli à regarder et marrant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | c'est pas un boy ça, c'est une abomination ! --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | On parle pas comme ça d'Ayumu, le plus grand des mahou shounen. Message édité par Morgoth le 15-07-2013 à 21:48:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | masou shoujo --------------- ray=out |
kyouray 2D. | C'était cool en effet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-07-2013 à 07:38:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kyouray 2D. |
C'est un peu la faille du plan je l'avoue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Jamais apparemment. J'ai lu quelque part que le studio qui produisait l'anime n'avait pas renouvelé l'achat des droits, un truc du genre... --------------- >>>FEED<<< |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ploumpy :o | Vu Uchouten Kazoku EP 2, c'est vraiment pas mal. |
Morgoth So the world might be mended. | Meilleur anime de la saison --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | le niveau est vraiment pas élevé cette saison donc c'etait pas dur |
cronou Isn't it electrifying? | Je regarde 10 animes cette saison. Vous faites vraiment les difficiles |
Morgoth So the world might be mended. | Mais oui, y'a de bons trucs cette saison (comme Silver Spoon, Kami nomi 3, Monogatari 2, Watamote). --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o | Silver Spoon je sais déjà que ça enverra du lourd donc c'est dans ma liste. |
Dakans pouet pouet | trouvé sur le web |
Morgoth So the world might be mended. | Les mouvements de souris, c'était grillé mais y'avait pas que ça en fait. Message édité par Morgoth le 16-07-2013 à 18:40:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Watamote ep2 Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 16-07-2013 à 20:38:16 |
Orocarni | grosses soldes chez declic, avec plein de coffret à moins de 10-15 euros et les films à 5 euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |