| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:30:56 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Remarque le coffret est à 27€ sur amazon Message édité par fire in the hole !!! le 22-04-2013 à 21:44:49 |
ploumpy :o | J'ai vu Puella Magi. C'est un animé qui te donne le bourdon. |
Saytreza |
Casshern Sins peut-être. Par contre, Mushishi, nope, vu le matériau de départ, je doute que ça donne grand chose... Message édité par Saytreza le 22-04-2013 à 22:24:52 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 22-04-2013 à 23:12:31 |
gebreugg | Evangelion 3.0 : J'aimerais bien aimer ce film mais non je ne peux pas.... Alors oui la scène de début est culte, oui le gros twist (qu'ils ont réussi à garder secret jusqu'à la sortie du film mine de rien) est franchement bien venu et ouvre pleins de possibilités, oui la réalisation massacre la concurrence, oui les combats sont bons (mais tellement en deçà du deuxième film), mais le scénario complètement con gâche absolument tout
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-04-2013 à 09:00:59 |
Vahire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
okiron Virtua Fighter is back | ce chara design de Majestic Prince |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:49:27 ![]() ![]() |
s3phy |
C'était sans compter sur le pouvoir infini des internets... déjà dispo dans toutes les bonnes crèmeries --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Yep |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
okiron Virtua Fighter is back | sympa le maou sama 4
|
Morgoth So the world might be mended. | Très orienté histoire cet épisode. Mais vu que je m'attends pas à quelque chose de phénoménal à ce niveau, j'espère que ça prendra pas trop le pas sur le côté comique. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | J'aime bien la tournure que prennent les choses Message édité par kyouray le 26-04-2013 à 06:12:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Vraiment sympa Death Billiards, un bon petit OAV --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Ça me fait penser que j'ai toujours pas vu Ryo parmi les Anime Mirai de cette année. On dirait qu'il a été complètement oublié. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Vous vous rappelez la vidéo que KyoAni avait fait avec des nageurs beaux gosses ? C'est maintenant un vrai anime prévu pour cet été. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | putain non, je voulais fmp --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Moi aussi mais je commence à perdre un peu espoir. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bof, je trouve pas ça pire que du moe. Ça s'adresse juste pas aux mêmes personnes.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cronou Isn't it electrifying? | KyoAni annonce du moeblob pour les mecs: HAAAAAAAAN C'EST TROP BIEN !
|
zcoold Get It By Your Hands | oui enfin c'est leur public qui est essentiellement masculin, c'est comme si d'un seul coup disney faisait du hentai --------------- ray=out |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Ils sortent bien des films comme Pirates des Caraïbes maintenant. Ça n'a plus grand chose à voir avec le Disney qui faisait Cendrillon et Mickey. Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 21:26:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est essentiellement féminin |
scarvesse salsa maniac | chihayafuru episode recap les boules ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
okiron Virtua Fighter is back | plus serieusement |
gaymer's Modayrateur | L'anime Sailor Moon est reporté, pas cet été et peut être pas non plus en 2014 ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 12:16:18 ![]()
|
Wicked Tsuki Good! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |