| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 17:33:13 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Artax! --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 18:38:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okiron Virtua Fighter is back | sympa le gargantia 3 mais sans plus
|
artiflo Un est tout, tout est un. | facebook :
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Raaaa SnK c'est vraiment bien --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
s3phy |
Je viens de voir le 3 là et c'est le meilleur de la S2 jusqu'à présent à mon goût. J'ai un peu subi les 2 premiers épisodes aussi... on verra bien la suite.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Saytreza | Firefox, j'ai laissé tomber, c'est horrible comme il se goinfre de RAM dès qu'il fait tourner une application un peu gourmande... ^^' |
Morgoth So the world might be mended. |
Ça me plait bien pour le moment mais j'attends toujours de voir où l'histoire va nous emmener.
Le combo rousse + queue de cheval + gros boobs + mini short fait fureur. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 01:25:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Saytreza |
Hérétique. Message édité par Saytreza le 22-04-2013 à 02:38:10 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil: 2 Go de Ram (le max possible sur le vieux Dell poussif que j'utilise en desktop)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 22-04-2013 à 12:23:53 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce qui m'avait fait changer et passer de FF a Chrome. Mais Chrome (ou les divers plug-ins que je lui ajoute) est bien plus lourd que FF maintenant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
demon-king44 | SnK 3 je l'ai trouvé un peu bizarre avec les passages "marrants" je pensais pas que y'en aurait, je pensais que ça allait être plus sérieux. Message édité par demon-king44 le 22-04-2013 à 15:02:23 --------------- D3 |
Morgoth So the world might be mended. | S'il n'y avait que des passages sérieux et sombres, ça serait peut-être trop lourd à la fin. Même dans un truc comme Berserk, y'a des moments marrants. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demon-king44 | D'ailleurs je connaissais pas Berkserk, je me suis fait le film 1 et 2, c'était bien cool, vivement le 3!
--------------- D3 |
gaymer's Modayrateur | Clair mais dommage le format films fait d'énormes coupes des nombreux tomes mangas, une série ça aurait été mieux. |
chatcag |
|
gaymer's Modayrateur |
Je me suis refait les 2 premiers films pour préparer ce 3eme Le 4 va pas mettre autant de temps j’espère? edit: wikipedia annonce 2013 c'est cool Message édité par gaymer's le 22-04-2013 à 16:27:08 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Orocarni |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saytreza |
|
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
gaymer's Modayrateur |
s3phy |
Peut être... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Orocarni | déclic se met aux séries en blu ray
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Morgoth So the world might be mended. | Il faut tout racheter ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |