Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°33882479
kyouray
2D.
Posté le 07-04-2013 à 03:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les méduses :D
On tient notre seconde série délirante pour accompagner Azazel [:bbale]  

Morgoth a écrit :

Je trouve ça bien pour ce genre d'histoire :D

Spoiler :

Le plus jeune finira sans doute au paradis vu que l'épisode a l'air de lui servir de rédemption pour ses conneries.
Par contre, je sais pas trop pour le vieux. On dirait que c'est un connard qui a joué la comédie pour pas aller en Enfer (et qui croit avoir réussi vu sa grimace à la fin) mais est-ce que ça a vraiment marché...

Spoiler :

Ouais enfin, il a sûrement vu le signe au-dessus de l'ascenseur, c'est bizarre qu'il tire cette tronche pour ça :o [:tuoni]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 03:10:29  profilanswer

n°33882489
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 07-04-2013 à 03:18:20  profilanswer

Shingeki No Kyojin 01

Dès les premières minutes ça claque sévère et puis vient le générique ! Et là, je me dis "BEST ANIME EVER"  :fou:  

Et le final de l'épisode  [:shimay:1]  

J'avais des attentes très élevées pour cet anime et elles ont été surpassées !

n°33882717
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 07-04-2013 à 08:52:15  profilanswer

cronou a écrit :

Shingeki No Kyojin 01

Dès les premières minutes ça claque sévère et puis vient le générique ! Et là, je me dis "BEST ANIME EVER"  :fou:  

Mais genre le teasing !

Raaaahhhhh faut attendre le 8 avant que wakanim ne le sorte.

[:warkcolor]

n°33882779
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-04-2013 à 09:26:08  profilanswer

Mince WaKanim à aussi pris cette licence.

n°33882838
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-04-2013 à 09:49:35  profilanswer

gee a écrit :

JoJo fini :/

En esperant avoir une saison qui suit...

Ba, à la fin de l'épisode, il est très clairement montré qu'on risque d'avoir la suite...  

Morgoth a écrit :

Y'a déjà l'adaptation de la partie 3 qui a été annoncée.

J'ai vu vite fait un extrait de l'anime (un combat entre Dio et Jojo je crois) et ça m'a pas trop fait envie. J'aime vraiment pas le chara design . [:tinostar]

Tu devrais. Franchement, j'ai eu du mal au début, mais ça devient vite que du bonheur une fois qu'on est dans le trip. La partie 2 est supérieure à la partie 1.  

Orocarni a écrit :

c'est quand même un gros gâchis, le studio va perdre minimum 6 mois à adapter une partie déjà adaptée en OAV

je veux les parties suivantes, vite  :fou:

Moi je veux la 3 ! Je la connais pas et il parait que c'est la meilleure :o  

---------------
Plop
n°33883220
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-04-2013 à 11:10:25  profilanswer

Yes, on aura 2 saisons pour Shingeki No Kyojin ! [:lapanne:1]  
http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] alf-a-year

kyouray a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin, il a sûrement vu le signe au-dessus de l'ascenseur, c'est bizarre qu'il tire cette tronche pour ça :o [:tuoni]

Death Billiards

Spoiler :

Les signes ne veulent rien dire. La fille a bien vu dans quel ascenseur rentrent les 2 types mais elle demande quand même au serveur s'ils iront en enfer ou au paradis.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 07-04-2013 à 11:14:39

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°33883933
artiflo
Posté le 07-04-2013 à 12:55:08  profilanswer

artiflo a écrit :

Mais genre le teasing !

Raaaahhhhh faut attendre le 8 avant que wakanim ne le sorte.

[:warkcolor]

Correction wakanim vient d'annoncer la dispo pour ce soir après 18h.

Yes, Yes, Yes.

n°33884093
Nyast
Protoss forever
Posté le 07-04-2013 à 13:14:20  profilanswer

cronou a écrit :

Shingeki No Kyojin 01

Spoiler :

Idem.. mais y'a un truc que j'ai pas bien compris. Quelles sont les dimensions de la ville ?

Le mur externe fait 50m de haut, ça pas de souci. Mais la ville a l'air d'être de taille modeste ( quelques kilometres max ). Hors dans les plans montrés au milieu de l'épisode il est indiqué qu'il y a plusieurs centaines de Km entre les murs.. erreur de trad ? Ca colle pas trop avec les plans de la ville qui sont montrés..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°33884106
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-04-2013 à 13:15:30  profilanswer

s3phy a écrit :

http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumb [...] 193515.jpg
Ça recommence tranquillement... bon petit premier épisode :)

j'ai maté 5min... et je me suis rendu compte avec effroi qu'il me manquait tous les épisodes de fin alternatif+le true route :sweat:  
heureusement j'avais la version d'une fille cool qui trainait sur un disque :o

---------------
ray=out
n°33884208
geitz
Posté le 07-04-2013 à 13:26:51  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Idem.. mais y'a un truc que j'ai pas bien compris. Quelles sont les dimensions de la ville ?

Le mur externe fait 50m de haut, ça pas de souci. Mais la ville a l'air d'être de taille modeste ( quelques kilometres max ). Hors dans les plans montrés au milieu de l'épisode il est indiqué qu'il y a plusieurs centaines de Km entre les murs.. erreur de trad ? Ca colle pas trop avec les plans de la ville qui sont montrés..

Spoiler :

Les villes ne sont pas entre les murs, elles sont dans des enclaves qui en forme de demi cercle qui reposent devant le mur. Au moment où on voit le géant rouge de dos, on voit le mur au fond de l'image. Sur les plans au milieu de l'épisode c'est justement les demis cercles sur le mur

Sinon je suis d'accord avec les autres avis, excellent premier épisode.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 13:26:51  profilanswer

n°33884484
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-04-2013 à 13:53:27  profilanswer

Jojo ça déchiré.
Définitivement la série de la saison.

n°33884631
Orocarni
Posté le 07-04-2013 à 14:07:16  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Jojo ça déchiré.
Définitivement la série de la saison.

et encore, c'était la version télé mal dessinée + censurée  :o  

need les bluray chez nous  :fou:

n°33884692
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-04-2013 à 14:13:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mince WaKanim à aussi pris cette licence.

[:hahaguy] désolé.

Chez Wakanim aussi [:s@ms:2]
D'ailleurs je ne veux pas être (encore) mauvaise langue, mais bon là aussi ça parle de problèmes avec les DRM, la publicité ou le site qui ne suit pas (problème CDN) et on a en réponse :

Citation :

Tu a acheté la vidéo ou téléchargé gratuitement ? Car la version sans DRM marche très bien sur VLC et c'est sur que si c'est la version gratuite avec DRM sa ne marchera pas, il te faut Adobe media player qui est dispo sur la page quand tu va télécharger ta vidéo gratuitement.

Go acheter ou ça ne marche pas ? Youpi.
En plus tu veux voir d'autres avis, tu es obligé de te retaper les pubs. D'un pratique. Enfin je voudrais bien voir combien ils gagnent par mois...

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 07-04-2013 à 14:19:14

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33885146
s3phy
Posté le 07-04-2013 à 15:02:34  profilanswer

bardiel a écrit :

Chez Wakanim aussi [:s@ms:2]

Oh, la saison 2 aussi ?! Bien !

Sur tes conseils [:s@ms:2] j'avais re-regardé le premier épisode de la S1 y'as quelques semaines. Et j'avais rien eu à redire sur Wakanim (fonctionnel, en HD, sur mon ordi portable sous Debian, sur un wifi moyen sur un ADSL au Canada...)
Y'as p'tet des DRM, des limitations et tout ça sur la version gratuite... y'as quelques années j'aurais hurlé contre ça (enfin particulièrement si y'avait eu des DRM sur la version payante... mais ce n'est pas le cas si j'ai bien compris) ... mais aujourd'hui, dans la mesure où ça fonctionne sur mon ordi (et que ça m'oblige pas à changer de système d'exploitation juste pour voir une vidéo !), ça me va.

Je vais même paraitre fou aux yeux de certains, mais acheter les épisodes... dans la mesure où ils sont fournis sans DRM... je serais presque prêt à le faire. J'ai déjà acheté des MP3 sur Beatport par exemple (et c'est bien le seul site de musique en ligne où j'ai acheté de la musique d'ailleurs)

Du coup, je vais probablement pas tipiaker cette nouvelle saison :whistle:  

Et une fois de plus, je vais plutôt être dans une dynamique de les féliciter pour cette licence pour le fait de mettre si rapidement et légalement à disposition du public français OreImo S2.

(et j'leur ferais bien savoir que si un jour ils se décidaient à sortir ça en BR genre coffret de luxe avec plein de goodies et tout (après tout l'anime traite des otaques prêts à acheter ça :))... je serais preneur :whistle: )

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°33885399
kyouray
2D.
Posté le 07-04-2013 à 15:34:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

Death Billiards

Spoiler :

Les signes ne veulent rien dire. La fille a bien vu dans quel ascenseur rentrent les 2 types mais elle demande quand même au serveur s'ils iront en enfer ou au paradis.

Spoiler :

Oui mais le vieux n'est pas forcément au courant [:cosmoschtroumpf]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33885533
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-04-2013 à 15:51:37  profilanswer

s3phy a écrit :

Du coup, je vais probablement pas tipiaker cette nouvelle saison :whistle:  

Et une fois de plus, je vais plutôt être dans une dynamique de les féliciter pour cette licence pour le fait de mettre si rapidement et légalement à disposition du public français OreImo S2.

(et j'leur ferais bien savoir que si un jour ils se décidaient à sortir ça en BR genre coffret de luxe avec plein de goodies et tout (après tout l'anime traite des otaques prêts à acheter ça :))... je serais preneur :whistle: )

C'est pas une question de tipiaker ou pas tipiaker, mais les DVD ou BR, tu peux t'asseoir dessus.
Quand on voit le nombre de séries et films qu'ils ont, n'avoir que 2 DVD faits par eux (et encore, j'en doute) + BRS en import nippon avec le français fait par le studio d'origine, je l'ai en travers pour ma part.
SAO ils "devaient" le sortir en DVD et BR, zéro communication dessus...

Quand au 1er épisode d'Oreimo S2 :

Spoiler :

Emmener le frangin pour s'en servir comme porteur, c'est pas mal [:s@ms:2]
Je me demande par contre si c'est caricaturé le coup du morceau de la série que Kirino adore, ou si c'est copier/coller sur les diffusions publiques faites de temps à autre (Evangelion 3.0 par exemple)

Message édité par bardiel le 07-04-2013 à 15:54:37

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33886019
Zouhir93
Posté le 07-04-2013 à 16:59:58  profilanswer

Qui regarde Hataraku Maou-sama ?

Spoiler :

je comprends pas comment ils peuvent parler japonais juste comme ça :o
Ils n'ont pas appris la langue, je pige pas [:warkcolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 07-04-2013 à 17:00:07
n°33886371
Saytreza
Posté le 07-04-2013 à 17:43:05  profilanswer

@ Zouhir93 :

Spoiler :

Y a eu un long gap de temps entre temps, non ? Et, ce qu'il a appris par hypnose aussi, je pense. :P

n°33886653
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-04-2013 à 18:12:25  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

j'ai un peu beaucoup maté le manga et ...

Spoiler :

non il y a bien des centaine de kilomètre entre les murs, en faite il y a 3 murs en cercle autour de la ville central qui est la capital, c'est les murs Sina, Rose et Maria
a ces murs sont attaché des petite villes, 4 a chaque mur, en faite ce sont des ville garnisons qui sont là pour attirer les titans et c'est l'une d'elle, attaché au mur externe Maria, qui ce fait attaquer dans la série

http://images.wikia.com/shingekinokyojin/images/7/7a/150px.png
chaque morceaux de mur en forme de D est une de ces ville garnison

n°33886751
artiflo
Posté le 07-04-2013 à 18:22:16  profilanswer

SnK 01 dispo !

Mais les serveurs tiennent pas apparemment.

[:s@heb]

Edit : C'est bon le dl est lancé 700ko/sec.

Message édité par artiflo le 07-04-2013 à 18:35:12
n°33886826
Saytreza
Posté le 07-04-2013 à 18:33:35  profilanswer

Dakans a écrit :

Spoiler :

non il y a bien des centaine de kilomètre entre les murs, en faite il y a 3 murs en cercle autour de la ville central qui est la capital, c'est les murs Sina, Rose et Maria
a ces murs sont attaché des petite villes, 4 a chaque mur, en faite ce sont des ville garnisons qui sont là pour attirer les titans et c'est l'une d'elle, attaché au mur externe Maria, qui ce fait attaquer dans la série

http://images.wikia.com/shingekinokyojin/images/7/7a/150px.png

Y a un petit air de Letter Bee. ^^

n°33886834
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2013 à 18:34:27  profilanswer

Zettai Bouei Leviatan ep 01, mais quel déchainement de violence à la fin de l'ep!!

Spoiler :

[:megabug]

A+,

Message édité par gilou le 07-04-2013 à 18:35:12

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33886976
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2013 à 18:48:04  profilanswer

Hyakka Ryouran Samurai Bride ep 01, je crois que ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu un truc aussi mauvais en animé: scénario lamentable, humour nul, graphisme moche, le seul argument de vente, c'est le fan service, et il est passable. [:jeebus]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33887071
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2013 à 18:55:06  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Qui regarde Hataraku Maou-sama ?

Spoiler :

je comprends pas comment ils peuvent parler japonais juste comme ça :o
Ils n'ont pas appris la langue, je pige pas [:warkcolor]

Spoiler :

C'est pas le bande son passée à l'envers, suivant une grande tradition selon laquelle les démons s'expriment ainsi?
En tout cas, ça ne correspond pas a ce qui est écrit: il prononce 'keburu', et il est écrit shikashi en kana

A+,

Message édité par gilou le 07-04-2013 à 18:59:02

---------------
n°33887124
Nyast
Protoss forever
Posté le 07-04-2013 à 18:59:45  profilanswer

Dakans a écrit :

Spoiler :

http://images.wikia.com/shingekino [...] /150px.png

Spoiler :

Cool, merci pour avoir clarifié tout ça.

Du coup la surface couverte est aussi grande que la France.. :o

Je me demande comment de tel murs ont pu être érigés. Sans même compter la quantité de resources/main d'oeuvre/temps nécessaire, comment les Titan/géants ont fait pour ne pas pénétrer a l'intérieur durant la construction ? J'espère que tout cela sera expliqué.

J'aime beaucoup ce genre d'histoire avec un environnement un peu mystérieux ( quand c'est bien fait et cohérent, ce qui ici est trop tôt pour juger ).

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°33887680
Morgoth
Posté le 07-04-2013 à 19:47:51  profilanswer

gilou a écrit :

Hyakka Ryouran Samurai Bride ep 01, je crois que ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu un truc aussi mauvais en animé: scénario lamentable, humour nul, graphisme moche, le seul argument de vente, c'est le fan service, et il est passable. [:jeebus]  
A+,

J'avais déjà trouvé la 1ère saison bien nulle. :lol:

---------------
n°33887832
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2013 à 20:00:37  profilanswer

Y'avait une première saison? Bien content de l'avoir ratée alors!

Namiuchigiwa no Muromi-san ep 01, la c'est le genre de truc nonsense/humoristique qui va me plaire, je le sens d'emblée.

A+,

---------------
n°33887913
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 07-04-2013 à 20:08:32  profilanswer

Shingeki no Kyojin m'a vendu du reve!

Tres bon premier épisode, ca m'a donné envie pour la suite.

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°33888345
gebreugg
Posté le 07-04-2013 à 20:49:06  profilanswer

Gargantia commence plutôt bien, et comme c'est Urobutcher aux commandes ça on sait que ça va finir mal pour une partie de cast :o.

(clickable)
http://hfr-rehost.net/thumb/self/972e41c6304d112d09e0e63b0c6af8d3b7bbd800.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/982c15050df28a3b512dc8f0d5714d63d0e44217.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 07-04-2013 à 20:55:35
n°33890162
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2013 à 22:36:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Gargantia commence plutôt bien, et comme c'est Urobutcher aux commandes ça on sait que ça va finir mal pour une partie de cast :o.

Je viens de le mater, et j'allais justement en dire du bien icite. Enfin une nouveauté qui a l'air intéressante (Shingeki no kyoujin, comme je suis le manga depuis longtemps, c'est pas vraiment une nouveauté pour moi).
A+,  

---------------
n°33890362
death4578
Zotto Mola
Posté le 07-04-2013 à 22:49:47  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Cool, merci pour avoir clarifié tout ça.

Du coup la surface couverte est aussi grande que la France.. :o

Je me demande comment de tel murs ont pu être érigés. Sans même compter la quantité de resources/main d'oeuvre/temps nécessaire, comment les Titan/géants ont fait pour ne pas pénétrer a l'intérieur durant la construction ? J'espère que tout cela sera expliqué.

J'aime beaucoup ce genre d'histoire avec un environnement un peu mystérieux ( quand c'est bien fait et cohérent, ce qui ici est trop tôt pour juger ).

Spoiler :

Y'a un début de réponse pour la construction des murs dans le manga :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°33890385
chatcag
Posté le 07-04-2013 à 22:51:30  profilanswer

cronou a écrit :

Shingeki No Kyojin 01

[:implosion du tibia]  

Dommage que ce soit licencié par Wakanim :o

n°33890433
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-04-2013 à 22:55:47  profilanswer

Le retour de Nyaruko ...
Ya définitivement plus de blagues d'otakus que de blagues sur le mythe de Lovecraft ... Et le fait d'en comprendre la majorité, c'est ... déprimant ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°33890655
Simulacra
Posté le 07-04-2013 à 23:12:00  profilanswer

chatcag a écrit :

[:implosion du tibia]

Dommage que ce soit licencié par Wakanim :o

Vous commencez à être chiants avec Wakanim :o

Soit vous regardez Gratos chez eux, soit vous faites ce que vous faites pour 99% des séries, et vous vous en foutez que ça soit licencié par Wakanim :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 07-04-2013 à 23:14:19

---------------
Plop
n°33890688
Morgoth
Posté le 07-04-2013 à 23:14:11  profilanswer

gilou a écrit :

Je viens de le mater, et j'allais justement en dire du bien icite. Enfin une nouveauté qui a l'air intéressante (Shingeki no kyoujin, comme je suis le manga depuis longtemps, c'est pas vraiment une nouveauté pour moi).
A+,

En tant que fan d'Urobuchi, Suisei no Gargantia est une de mes grosses attentes de cette saison avec Shingeki no Kyoujin. Pas déçu par le 1er épisode en tout cas, la bataille du début était assez psychédélique. :D

---------------
n°33891280
gee
Bon ben hon
Posté le 08-04-2013 à 00:03:23  profilanswer

J'ai regarde Maou-sama, et c'est super sympa mais...
Ca fait vraiment Maoyou en inverse...
C'est un peu bizarre...

edit: et la serie des geants, elle est flippante... Je ne sais pas si je continuerais a regarder ca le soir...

Message édité par gee le 08-04-2013 à 00:28:14

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33891743
Banana_
:golden_banana:
Posté le 08-04-2013 à 01:41:01  profilanswer

Oh my god ! Le premier épisode de SnK prend aux tripes  :ouch:  
Ca s'annonce intéressant  :o

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°33893626
gebreugg
Posté le 08-04-2013 à 11:11:22  profilanswer

Gargantia 02 est déjà dans les bonnes boutiques.

Sérieusement je n'ose pas imaginer comment ils font :D.

n°33893646
Simulacra
Posté le 08-04-2013 à 11:12:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Gargantia 02 est déjà dans les bonnes boutiques.

Sérieusement je n'ose pas imaginer comment ils font :D.

Même pas eu le temps de voir le 1. C'est bien comme anim ?

---------------
Plop
n°33893796
gebreugg
Posté le 08-04-2013 à 11:22:43  profilanswer

Ça commence très bien en tout cas.

Mais bon on est rarement déçu avec Gen Urobuchi, et je voudrais bien savoir dans quelle direction il va partir après Psycho Pass.

edit : putain c'est carrément un BD rip, rien que ça :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 08-04-2013 à 11:24:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)