| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 03:10:29 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
gaymer's Modayrateur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Yes, on aura 2 saisons pour Shingeki No Kyojin !
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-04-2013 à 11:14:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:26:51 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Orocarni |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 07-04-2013 à 14:19:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s3phy |
Oh, la saison 2 aussi ?! Bien !
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 07-04-2013 à 15:54:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zouhir93 | Qui regarde Hataraku Maou-sama ?
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 07-04-2013 à 17:00:07 |
Saytreza | @ Zouhir93 :
|
Dakans pouet pouet |
j'ai un peu beaucoup maté le manga et ...
|
artiflo Un est tout, tout est un. | SnK 01 dispo !
Message édité par artiflo le 07-04-2013 à 18:35:12 |
Saytreza |
|
gilou Modosaurus Rex | Hyakka Ryouran Samurai Bride ep 01, je crois que ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu un truc aussi mauvais en animé: scénario lamentable, humour nul, graphisme moche, le seul argument de vente, c'est le fan service, et il est passable. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-04-2013 à 18:59:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Y'avait une première saison? Bien content de l'avoir ratée alors!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Shingeki no Kyojin m'a vendu du reve!
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
gebreugg | Gargantia commence plutôt bien, et comme c'est Urobutcher aux commandes ça on sait que ça va finir mal pour une partie de cast Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-04-2013 à 20:55:35 |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de le mater, et j'allais justement en dire du bien icite. Enfin une nouveauté qui a l'air intéressante (Shingeki no kyoujin, comme je suis le manga depuis longtemps, c'est pas vraiment une nouveauté pour moi).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
chatcag |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le retour de Nyaruko ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Soit vous regardez Gratos chez eux, soit vous faites ce que vous faites pour 99% des séries, et vous vous en foutez que ça soit licencié par Wakanim Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 07-04-2013 à 23:14:19 --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon | J'ai regarde Maou-sama, et c'est super sympa mais... edit: et la serie des geants, elle est flippante... Je ne sais pas si je continuerais a regarder ca le soir... Message édité par gee le 08-04-2013 à 00:28:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Banana_ :golden_banana: | Oh my god ! Le premier épisode de SnK prend aux tripes --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg | Gargantia 02 est déjà dans les bonnes boutiques.
|
--------------- Plop |
gebreugg | Ça commence très bien en tout cas. Mais bon on est rarement déçu avec Gen Urobuchi, et je voudrais bien savoir dans quelle direction il va partir après Psycho Pass. edit : putain c'est carrément un BD rip, rien que ça Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-04-2013 à 11:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |