| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Orocarni | oui, c'est même sorti en dvd en France |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouvais que le nouveau perso dans Railgun ressemblait beaucoup à Shinobu de Chihayafuru mais elle a carrément le même nom. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-04-2013 à 14:59:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Elles n'ont pas le même nom de famille mais c'est vrai que la ressemblance est trompeuse --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://estebantaozia.blogspot.fr/2 [...] e-son.html
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 19:57:37 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Par contre je pige pas les différences entre la preview à la fin du 2 et le 3 !
|
zcoold Get It By Your Hands | le 3.33 m'a vachement calmé, c'est quoi ce scénar tout pourri? tout est bon sauf l'histoire, c'est digne d'un fanfiction bas de gamme sans déconner --------------- ray=out |
gebreugg | J'ai peur que les avis sur cet opus soient unanimes Message édité par gebreugg le 28-04-2013 à 00:41:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | les explications sont peut etre pour le 4 |
Draikins Spiral Knight | Attack on Titan, ça y est c'est du sérieux |
Morgoth So the world might be mended. | La fin de l'épisode --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE | c'est pas encore dispo sur le site de wakanim (pitié, ne profitez pas de ce message pour refaire un débat de 15pages pour savoir si la plateforme est bien ou pas Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 28-04-2013 à 13:59:49 |
Saytreza |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Clair !
Message édité par Tamahome le 28-04-2013 à 14:49:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaymer's Modayrateur | Je l'attendais tard le soir mais finalement l'attaque des titans 4 dispo now sur Wakanim |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message édité par Simulacra le 28-04-2013 à 19:31:52 --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Titan 4 :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mangaflip Pain & Gain ! | Je suis pas un gros fan des AMV , mais je suis tombé sur ça , et je trouve que ça envoie niveau réal : https://www.youtube.com/watch?featu [...] nQxiN-H9gY --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dakans pouet pouet |
j'ai un peu mater le manga et
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 28-04-2013 à 22:24:56 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 28-04-2013 à 21:42:45 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dakans pouet pouet | de rien, ravie que cela te rende heureux |
artiflo Un est tout, tout est un. | Tu en dis trop Dakans |
kyouray 2D. | +1, tu devrais éditer fissa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet | tu rigole, je dis tellement rien que la ballise spoil n'était pas nécessaire Message cité 3 fois Message édité par Dakans le 28-04-2013 à 21:54:29 |
boit_du_cafe | Chaud le spoil |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:55:16 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oula, je dedrap alors, pas envie de me faire spoiler cette série... Message édité par Tamahome le 28-04-2013 à 22:01:46 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Rohh, putain, nan, pas encore un gars qui comprends pas malgré que tout le monde lui dise la même chose !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |