Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°33724433
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-03-2013 à 01:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin fini Eureka Seven.
J'étais vraiment dubitatif pendant toute la 1ère partie qui enchaine les hauts et les bas. On comprend pas trop ce qu'il se passe et les persos passent une bonne partie de leur temps à s'engueuler ou à faire la tronche, c'était parfois pénible (j'avais même laissé tomber pendant plusieurs mois). Mais j'ai finalement repris il y a quelques jours et grand bien m'en a pris ! :love:  
La fin de l'arc avec Charles et Ray suivi d'un épisode où Talho révèle enfin ce qu'il se passe (c'était assez soudain d'ailleurs...) relancent la série ! A partir de là, c'est que du bonheur et j'ai englouti les épisodes restants en un rien de temps. :D
Y'a juste un épisode d'Olive et Tom qui s'est perdu dans la 2ème moitié, c'était bizarre. :o

Bref, dommage que certains passages de la 1ère moitié soient si pénibles, parce qu'à part ça, on a droit à de bonnes scènes d'action, des personnages mémorables (qui fonctionnent beaucoup par couples : Anemone et Dominic :love: ) et un scénario intéressant (même si certains des derniers twists semblent sortir du chapeau des scénaristes).
Apparemment, la 2nde saison Ao n'en vaut pas la peine... C'est dommage. :/

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 01:40:07  profilanswer

n°33724497
gebreugg
Posté le 23-03-2013 à 02:08:06  profilanswer

Il y a une histoire selon quoi la série a vu son nombre d'épisode augmenter alors que la production était déjà bien lancée, ce qui aurait provoqué une grosse dilution de l'intrigue.

Sinon j'ai été faible j'ai regardé le final de SSY en raw, je pense qu'il va y avoir du spoiler demain :D.

edit : AO c'est comme le film, ça n'existe pas.

edit 2 : La bande annonce du nouvel Otomo qui sort cet été (avec semble t'il la participation d'autres gens très doués comme le réalisateur de RedLine par exemple) [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

http://www.youtube.com/watch?v=J5b [...] e=youtu.be

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 23-03-2013 à 03:57:03
n°33724642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2013 à 06:50:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Robotics notes : putain c'est quoi cette merde ?!

l'arnaque de l'année :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33724723
Saytreza
Posté le 23-03-2013 à 08:25:58  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

Tu trouveras ton bonheur ici

Merci !  [:face_love]  

n°33725663
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-03-2013 à 11:22:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a une histoire selon quoi la série a vu son nombre d'épisode augmenter alors que la production était déjà bien lancée, ce qui aurait provoqué une grosse dilution de l'intrigue.

Sinon j'ai été faible j'ai regardé le final de SSY en raw, je pense qu'il va y avoir du spoiler demain :D.

edit : AO c'est comme le film, ça n'existe pas.

edit 2 : La bande annonce du nouvel Otomo qui sort cet été (avec semble t'il la participation d'autres gens très doués comme le réalisateur de RedLine par exemple) [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

La version fansubbée vient d'être livrée dans les bonnes crèmeries.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33726440
Morgoth
Posté le 23-03-2013 à 13:17:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai toujours pas compris ce que ce truc était exactement (on dirait une compil de 4 films ou shorts) mais ça a l'air excellent. [:nico54]

SSY 25

Spoiler :

Kiroumaru... [:cerveau zytrasnif]  [:silvershaded] Il est au moins parti avec panache lors de la scène d'intro.
La révélation sur l'origine des Queerats n'était pas très surprenante mais voilà le sort qu'ils ont réservé à Squealer quoi... Heureusement que Saki était là. :o
Et je m'attendais pas à une fin aussi optimiste et joyeuse pour Saki, Satoru et tous les survivants. Ils ont morflé quand même mais je pensais pas que leur société y survivrait aussi bien.

Excellente série au final ! Surtout grâce à l'histoire, aux musiques et à la réalisation très léchée de certains passages. :love:
Quand je vois que ceux qui ont lu les bouquins pensent que l'adaptation en anime n'est pas terrible, je me demande bien ce que ça aurait donné si elle avait été vraiment réussie.

Message édité par Morgoth le 23-03-2013 à 13:20:39

---------------
n°33726657
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-03-2013 à 13:54:02  profilanswer

Le dernier épisode SSY

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/f4400901f062156deb2cd79bd7dbff75f0fb4bbf.jpg
 :love:

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°33726674
kyouray
2D.
Posté le 23-03-2013 à 13:57:29  profilanswer

SSY 25 :

Spoiler :

Au final, c'est une fille [:totoz]
Yakomaru a pris cher mais fidèle à lui-même jusqu'au bout ("Nous sommes des humains § [:fromturkey:2]" :love: ) :D²
Sinon belle fin en effet. Avec la révélation finale, ils auraient pu faire une fin sombre mais ça finit plutôt bien :D
J'aurais bien voulu savoir comment Yakomaru s'y est pris pour Maria & Mamoru :o
& Shun, il va hanter Saki à vie ? [:klemton]

Excellente série malgré son irrégularité par moments :jap:
On devrait lui attribuer un HFR award [:nonoo_:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33726925
ploumpy
:o
Posté le 23-03-2013 à 14:37:36  profilanswer

Il y'a combien d'épisodes de panzer uns girls au fait ?

n°33726979
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2013 à 14:48:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 14:48:21  profilanswer

n°33727030
ploumpy
Posté le 23-03-2013 à 15:00:48  profilanswer

Donc douze épisodes et des oav. Thx. :jap:

n°33727089
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-03-2013 à 15:13:01  profilanswer

scarvesse a écrit :

Tiens je regardais les series que j'avais mis de coté et j'ai maté blood C miam c'était bien saignant [:zaaman]
j'ai adoré particulièrement le dernier episode juteux à souhait[:pupuce]   ahahahaah specialde decidace aux lapins  

ps: tiens ya une suite de prevu d'ailleurs ? :??:

gilou a écrit :

Blood C, il y a un film qui fait suite je crois.
A+,

Blood C : The Last Dark
je viens de voir qu'il est dispo dans les bonne crèmeries  :D  

n°33727105
ploumpy
Posté le 23-03-2013 à 15:16:48  profilanswer

D'ailleurs je me disais qu'on pouvait faire en FP un récapitulatif des animés produits chaque année, en l'occurrence celui de 2013 pour l'instant. Et pourquoi pas recenser les animés à conseiller, un top de chaque genre si vous voulez quoi.

Ça me semble être une bonne idée et cela pourrait permettre aux gens de se renseigner plus facilement. [:ocube]

n°33727142
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-03-2013 à 15:26:49  profilanswer

ploumpy a écrit :

D'ailleurs je me disais qu'on pouvait faire en FP un récapitulatif des animés produits chaque année, en l'occurrence celui de 2013 pour l'instant. Et pourquoi pas recenser les animés à conseiller, un top de chaque genre si vous voulez quoi.

Ça me semble être une bonne idée et cela pourrait permettre aux gens de se renseigner plus facilement. [:ocube]

En gros tu veux juste qu'on linke ça dans la FP ? :o

Spoiler :

http://atxpieces.files.wordpress.com/2013/03/spring-v3-lossess.png

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°33727176
ploumpy
Posté le 23-03-2013 à 15:32:51  profilanswer

Ah bah si il y a ça c'est parfait. :D

n°33727234
Saytreza
Posté le 23-03-2013 à 15:44:00  profilanswer

Worst season ever. Rien à garder. :o

n°33727257
ploumpy
Posté le 23-03-2013 à 15:49:45  profilanswer

C'est ce qu'on dit à chaque saison, le disque est rayé faut se renouveler. :o

n°33727315
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-03-2013 à 16:01:32  profilanswer

Saytreza a écrit :

Worst season ever. Rien à garder. :o

Même pas shingeki no kyojin ? [:kolombin]

---------------
n°33727428
Saytreza
Posté le 23-03-2013 à 16:21:07  profilanswer

death4578 a écrit :

Même pas shingeki no kyojin ? [:kolombin]

C'est tout repompé d'Hercule...! [:do not want]

n°33727488
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-03-2013 à 16:31:13  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est tout repompé d'Hercule...! [:do not want]

Hein ? [:potemkin]

---------------
n°33727522
ploumpy
Posté le 23-03-2013 à 16:38:35  profilanswer

Mais si avec Hades qui... wait. :o

n°33727538
Saytreza
Posté le 23-03-2013 à 16:41:58  profilanswer

Manquait un redface, sorry. :o

Spoiler :

Des histoires d'attaques de titans, tout ça, tout ça... ^^''

Message édité par Saytreza le 23-03-2013 à 16:42:54
n°33727586
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 23-03-2013 à 16:48:58  profilanswer

death4578 a écrit :

La liste est pas complète, il manque Higurashi Outbreak !

n°33727673
scarvesse
salsa maniac
Posté le 23-03-2013 à 17:01:35  profilanswer

mouais ya rien qui fait envie la ...à part yondemasu  :(  
à quand hni 3eme saison  :kaola:
fate zero la suite SAO aussi tiens need une suite vite fait la  :lol:

Message édité par scarvesse le 23-03-2013 à 17:04:12

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°33727985
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-03-2013 à 17:52:31  profilanswer

un OVA de Nozoki Ana  :love:  
bon j'ai vue le trailer, le style graphique est bas de gamme et la tronche des perso est loin de l'original :(

pour le reste je pense regarder  
 - Aku no Hana
 - Shingeki no Kyojin, celui-la je pense qu'il sera incomplet vue le nombre de page du manga
 - Ore no imoto ga ...,  :)  
 - Railgun S
 - Suisei no Gargantia
et certainement d'autres  :o

n°33728042
geitz
Posté le 23-03-2013 à 18:00:29  profilanswer

Dakans a écrit :

un OVA de Nozoki Ana  :love:  
bon j'ai vue le trailer, le style graphique est bas de gamme et la tronche des perso est loin de l'original :(

pour le reste je pense regarder  
 - Aku no Hana
 - Shingeki no Kyojin, celui-la je pense qu'il sera incomplet vue le nombre de page du manga
 - Ore no imoto ga ...,  :)  
 - Railgun S
 - Suisei no Gargantia
et certainement d'autres  :o

Le manga est surtout pas fini :o
Sinon j'ai à peu près la même chose qui m'attire, avec Devil Survivor 2 : The animation (même si ayant joué au jeu je risque d'être deçu) et Majestic Prince (un peu de mecha pour changer :o) en plus

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°33728047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2013 à 18:01:24  profilanswer

death4578 a écrit :

et bah a part le truc sur les geants, tout est a foutre au feu.

c'est quoi cet anime HnK en SD ? O_o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33728123
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 23-03-2013 à 18:15:29  profilanswer

Pour moi, ça sera:

-Red Data Girl
-Karneval
-Devil Survivor
-Majestic Prince
-Oreimo 2
-Shingeki no Kyojin
-Nyaruko W
-Valvrave
-Gargantia
-Higurashi Kaku

WORST SEASON EVER :o

n°33728134
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-03-2013 à 18:19:05  profilanswer

Ce qui m'intéresse à première vue:
- Aku no Hana, j'avais débuté le manga il y a un bail.
- Shingeki no Kyoujin, of course
- Uchuu Senkan Yamato 2199, what else?
- Glass no Kamen desu ga, il n'y a pas plus fan de la série originale que moi, alors je vais voir ce que cela vaut.
- To Aru Kagaku no Railgun S, je n'aurais qu'un commentaire,  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] OneeeeeSama!
- Miyakawa-ke no Kuufuku, si c'est un spin off de Lucky Star, ça doit valoir la peine
- HoiHoi San: Legacy, enfin une suite!!!
Et peut être Red Data Girl.
Je materais aussi à tout hasard les trucs de lycéennes comme Aiura et Yuyushiki

A+,

Message édité par gilou le 23-03-2013 à 18:27:05

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33728145
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 23-03-2013 à 18:20:39  profilanswer

Pour To Aru Kagaku no Railgun, ça vaut le coup ?

J'ai jamais eu le courage de regarder Majutsu no Index :D

n°33728170
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-03-2013 à 18:24:14  profilanswer

J'aime beaucoup les deux séries, je préfère les persos un poil déjantés de Railgun (même si pour le scénario, index est meilleur). J'ai rematé la série en 2j cette semaine :o
De toute façon, les deux séries sont à voir (pour index, il faut impérativement mater la S2 après la S1, sinon, on rate la moitié de l'histoire).
La c'est To Aru Kagaku no Railgun S, un autre arc.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 23-03-2013 à 18:25:32

---------------
n°33728199
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 23-03-2013 à 18:28:49  profilanswer

gilou a écrit :

J'aime beaucoup les deux séries, je préfère les persos un poil déjantés de Railgun (même si pour le scénario, index est meilleur). J'ai rematé la série en 2j cette semaine :o
De toute façon, les deux séries sont à voir (pour index, il faut impérativement mater la S2 après la S1, sinon, on rate la moitié de l'histoire).
La c'est To Aru Kagaku no Railgun S, un autre arc.
A+,

Oki, merci. Je vais essayer ça quand j'aurai un peu de temps libre. Et je vois que les OP de Railgun sont par fripSide donc ça me tente :D

Sinon, je suis toujours le seul à regarder AKB0048 ? Les derniers épisodes sont excellents ! Il y a ce coté WTF de Kawamori qui est présent dans la réalisation. Et Mari Okada a écrit un très bon scénario :o

Spoiler épisode 24

Spoiler :

Chieri qui devient une espèce de Space Goddess et son père se fait tuer :fou:

n°33728266
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-03-2013 à 18:38:11  profilanswer

s3phy a écrit :

...mais effectivement, ça fait chier quand même... J'veux mon coffret BR :o

Ouais ben ton coffret BR il sera... zone 1 :o

ploumpy a écrit :

J'ai vu les quatre premiers épisodes de Girls und Panzer, c'est du bon. [:implosion du tibia] Un animé basé sur les tank, ce n'est pas franchement séduisant aux premiers abords mais c'est plus sympa que je me l'imaginais.

C'est surtout le fait que les tanks soient uniquement conduits par la gente féminine dans cet univers qui est bon :D
Ce qui est un peu dommage par contre c'est le décalage de la déco des tanks "sérieux" comparé au tout début... le tank rose de la team des filles "kawai" et celui doré du bureau des élèves, quel décalage.
Mais bon le top reste pour moi le Stug III du club d'histoire...

HumanRAGE a écrit :

du repertoire entier :o

De la version sub english ? :D

Slyde a écrit :

Robotics notes : putain c'est quoi cette merde ?!

Une série sur les robots, avec une copie vers Steins:Gate. Mais dans les 2 cas, c'est raté [:tinostar]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33728284
Kreation
Posté le 23-03-2013 à 18:39:58  profilanswer

Shingeki no Kyojin : J'ai peur que la censure détruise l'adaptation (je sais déjà que niveau design ça va être un un gros fail), mais je jèterais tout de même un œil dessus.
Valvrave : Tu remplaces les noms par Zaft, Federation et Orb et tu as le pitch de Gundam Seed... Je vais regarder uniquement parce-que c'est la misère niveau mecha en ce moment.
Majestic Prince : Ça a l'air fun si on met de coté le design d'hirai.
Gargantia : Nouvel anime d'urobutcher, ça peut être pas mal.

sans oublier worst.season.ever.

n°33729020
gebreugg
Posté le 23-03-2013 à 20:29:25  profilanswer

Bon ba je pense qu'on peut dire sans se tromper que SSY a la meilleure fin de la saison.

Par contre on ne peut pas dire que ce soit joyeux :D.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 23-03-2013 à 20:46:24
n°33731874
gee
Bon ben hon
Posté le 24-03-2013 à 03:50:38  profilanswer

death4578 a écrit :

Azazel-san!!!!!

Sinon avec Kingdom en pause, PsychoPass et Robotics;Notes fini, je n'ai plus grand chose en anime journalier :/
Quelqu'un a une suggestion sur quelques animes sympas a suivre ces semaines?

De la liste ci-dessus, je prendrais Azazel-san 2 et je vais tenter le truc sur les Titans.
Le reste euh....

Merci

Message édité par gee le 24-03-2013 à 03:58:11

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33731875
gebreugg
Posté le 24-03-2013 à 03:52:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah a part le truc sur les geants, tout est a foutre au feu.

c'est quoi cet anime HnK en SD ? O_o

Atta...T'es pas en train de nous avouer que tu n'as jamais regardé la première saison d'Azazel san ?

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 24-03-2013 à 04:01:39
n°33732080
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-03-2013 à 08:51:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

Atta...T'es pas en train de nous avouer que tu n'as jamais regardé la première saison d'Azazel san ?

Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas regarder Azazel san... on devrait les TT d'ailleurs...

---------------
Plop
n°33733585
Morgoth
Posté le 24-03-2013 à 11:02:56  profilanswer

C'est si bien que ça ? Le design des espèces de petits monstres m'a pas donné envie de voir cette série à l'époque. Faudrait peut-être que je tente quand même... [:transparency]  

gebreugg a écrit :

Bon ba je pense qu'on peut dire sans se tromper que SSY a la meilleure fin de la saison.

Par contre on ne peut pas dire que ce soit joyeux :D.

Tu t'avances trop à mon avis, je suis persuadé que la fin de Tamako Market lui sera supérieure ! :o

Spoiler :

---------------
n°33733712
gebreugg
Posté le 24-03-2013 à 11:15:50  profilanswer

En tout cas il parait que les ventes ne sont pas fameuse pour Tamako, la fin du moeblob ? :o

En parlant de four Sakurasou no Pet na Kanojo en fait un beau, au point que le studio serait dans la merde. Faut dire qu'ils ont eu le droit à un appel au boycott parce que les abrutis de 2chan n'ont pas supporté qu'un plat japonais soit remplacé par un plat coréen...

n°33733988
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-03-2013 à 11:47:37  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est si bien que ça ? Le design des espèces de petits monstres m'a pas donné envie de voir cette série à l'époque. Faudrait peut-être que je tente quand même... [:transparency]  

[/quotemsg]

Les "petits monstres", pour ta gouverne, ce sont les plus grands démons de l'enfer :o  
Et leur apparence de petit monstre, c'est juste leur apparence sur terre. Azazel par exemple, en vrai, il ressemble pas à ça :  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a1/Yondemasuyo,_Azazel-san_vol_1.jpg

Il ressemble à ça :  

http://s3.zerochan.net/Yondemasuyo.Azazel-san.240.531084.jpg

Bon, en fait, Azazel-san, c'est juste une des plus tordante série humoristique que j'ai pu voir. Ces "petits monstres" sont des obsédés violents, menteurs, manipulateur, immortels. Donc t'imagine le gros what the fuck de certains épisodes. C'est GAR, c'est épique, c'est Azazel. Regarde un épisode, ils font 13 minutes seulement si je me souviens bien.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)