| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Wa The Fuu! en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 23:19:51 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, y'a une méga compil des musiques de K-On qui sort: 12 CDs, 258 musiques, 150€ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scarvesse salsa maniac | Tiens je regardais les series que j'avais mis de coté et j'ai maté blood C miam c'était bien saignant Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 18-03-2013 à 11:18:36 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 23:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
death4578 Zotto Mola |
Et va réviser tes écrits Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 19-03-2013 à 07:14:31 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 08:51:27 ![]() |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 09:23:30 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'il y en a eu une release dans les bonnes crèmeries il y a deux semaines...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demon-king44 | Quelqu'un a vu le film Tiger & Bunny "The Beginning", il m’intéresse je ne sais pas ce qu'il vaut ? Message édité par demon-king44 le 19-03-2013 à 14:32:09 --------------- D3 |
gilou Modosaurus Rex | 12e ep le 25 (ou le 23, je me souviens plus bien) si j'ai bien lu la bande annonce vers la fin de l'ep. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-03-2013 à 15:16:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:32:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:37:07 ![]()
|
Arantheus |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:27:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 22:21:42 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. | Bakuman 23
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Le synopsis de girl und panzer me botte bien... Je note. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dakans pouet pouet |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 02:54:42 ![]() |
demon-king44 | J'ai maté Sword of the Stranger comme conseillé ici, bien sympa! D'autres films du genre Action aussi bien?
--------------- D3 |
Banana_ :golden_banana: | Ca rage sur A-1 du fait qu'ils fassent un ending original pour Magi...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | L'histoire de Tamako Market est vraiment ridicule. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Sakurasou 23 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 21-03-2013 à 08:59:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Ça va surtout être dur de tout conclure en un ep sans bâcler un max.
Saytreza |
( pour moi, l'anime AnE n'a pas de fin, épicétou. Sinon, PP 22
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 21-03-2013 à 20:09:14 |
kamikaze24 |
|
bardiel Debian powa ! | Arf, Oreimo licencié par Wakanim, à l'aube de la saison 2 qui doit commencer --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Saytreza |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 21-03-2013 à 21:56:41 |
gebreugg | En parlant Manga, si vous voulez avoir une idée de ce que va être GITS : Arise le premier chapitre est arrivé dans les bonnes crèmeries. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |