| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 11:47:37 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, la preuve que quand un animé est tiré de roman, il est en moyenne meilleur que quand il est tiré de manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Sinon une vidéo pour résumer Azazel, c'est plus parlant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
|
kyouray 2D. | Je la cherchais aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kamikaze24 | 2 ème saison pour Freezing |
Morgoth So the world might be mended. | Toute en subtilité la jaquette du BR. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | J'ai vu pire |
gaymer's Modayrateur | La team que je suis a base de bois teck a spoilé le dernier ep de Psycho Pass dans leur News ces boulets. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:59:32 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
aline2003 |
vous m'avez donné envie de tenter le coup, je vos qu'il y a des OAV qui ont l'air d'être sorties avant, faut regarder dans quel ordre ? |
Morgoth So the world might be mended. | Un nouvel anime Fate pour cet été ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 00:03:27 ![]() Ca passe quand même. |
Morgoth So the world might be mended. | Ça fait quand même bien moins rêver qu'un Fate/Zero mais on voit apparemment beaucoup Rin dans ce spin-off. Donc bon... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 00:08:23 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je sais pas si elle est aussi en magical girl par contre. Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 00:15:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Elle l'est, Kaleido Ruby toussa
L'ordre série -> OAV me paraît plus pertinent même si ça ne change pas grand chose au final.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Elle a des oreilles de chats en plus, c'est vraiment n'imp. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 01:11:46 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a le film Solid State Society qui fait suite à la saison 2. En tout cas, aucune saison complète n'existe ou n'est prévue. Message édité par Morgoth le 26-03-2013 à 08:33:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | sakurasou c'est finito |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 11:01:02 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | S'il y a une S2, je veux un Ratte dans la série! Message édité par gilou le 26-03-2013 à 14:23:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:06:57 ![]() Faut un peu de spectacle, au final ça m'a bien fait marrer.
|
gilou Modosaurus Rex | Ouch! La fin de l'ep 24 (et de l'arc sans doute) de Magi... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-03-2013 à 16:50:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o | Je regarderais pour voir ce que ça vaut alors. |
NewSihr | pareil, j'ai enchainé les saisons précédentes avant de regarder la cinquième, mais... |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |