Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°33710034
gebreugg
Posté le 21-03-2013 à 21:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant Manga, si vous voulez avoir une idée de ce que va être GITS : Arise le premier chapitre est arrivé dans les bonnes crèmeries.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 21:55:44  profilanswer

n°33710154
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 21-03-2013 à 22:09:44  profilanswer

Enfin des sous-titres pour le second film Nanoha :love:

n°33710167
Saytreza
Posté le 21-03-2013 à 22:11:05  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Blue exorcist, le manga il continu au japon ... donc je pige pas pourquoi tu mets ça ...

Citation :

( pour moi, l'anime AnE n'a pas de fin, épicétou.  [:cerveau thalis] )

je te renvoi  [:nirwan:4]

Parce que j'ai pas besoin qu'on me dise qu'il y a une suite en manga étant donné que je possède déjà 9 tomes dudit manga.  :sarcastic:

Et, puisqu'il faut que je te l'explique, je disais que l'anime AnE n'avait pas de fin pour moi parce que, vers la fin de la série, ça vire en joli n'importe nawak... Je préfère largement une gestion à la Natsume, avec des saisons courtes et où ils attendent patiemment d'avoir assez de chapitres à adapter...!

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 21-03-2013 à 22:14:29
n°33710199
Banana_
:golden_banana:
Posté le 21-03-2013 à 22:15:16  profilanswer

C'était obvious qu'il y a une suite en manga...
Ma faute, je voulais dire "la fin de l'anime Ao No Exorcist".... La suite en manga est d'ailleurs sympathique, j'aime bien  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°33710354
Saytreza
Posté le 21-03-2013 à 22:30:47  profilanswer

Apparemment pas assez. :o  

Moi, j'ai bien précisé que je parlais de l'anime.  [:cosmoschtroumpf]  

n°33711028
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 21-03-2013 à 23:25:52  profilanswer

et ben, tomodachi ga sukunai next, déjà a la fin de l'épisode 10, ca augurais de changement...
mais la a la fin du 11, c'est direct
on peu dire ce qu'on veut mais

Spoiler :

sena, elle hésite pas, direct...
m'y attendais pas trop pour le coup.

n°33711561
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 22-03-2013 à 00:44:23  profilanswer

Saytreza a écrit :

Sinon, PP 22

Spoiler :

Mon impression générale : Mouais... :/
Sinon, l'image de fin avec Akane, Ginoza et la brune est tristoune... :( Et puis, Makishima, c'est une p'tite bite, en fait, il a même pas réussi à égratigner Shinya... Rien, nada, pas une gouttelette !
Et, le speech que Akane fait, je suppose que c'est le même que Ginoza lui a fait quand elle est arrivée...?
J'espère une suite... Je vois bien Ginoza et Akane ensemble... A travailler de pair pour que les humains se défassent de l'emprise de Sybil... ^^
Et Kougami qui revient X années après pour foutre la merde dans leur couple. :D

D'ailleurs... [fangirl on]Ginoza sans lunettes ! [:cerveau lent] *explosion des ovaires* [fangirl off]

Spoiler :

J'ai trouvé ça satisfaisant comme conclusion. C'est rien de spectaculaire (et c'est tant mieux) ni d'inattendu (ça par contre, c'est un peu dommage) mais on sent que même si Makishima a été stoppé, les graines du changement sont semées. Y'a clairement la possibilité de faire une suite, avec Akane sous la coupe de Sybil mais qui reste très réticente et Kougami qui a retrouvé sa liberté. Vu comment la fin est tournée et les bonnes ventes de la série, c'est pas impossible qu'on la voit un jour.

Le discours d'Akane ressemble beaucoup à celui de Ginoza au début mais y'a une différence notable: Ginoza avait dit que les Enforcers n'étaient pas des humains alors qu'Akane dit à la nouvelle que ce sont des humains comme les autres.

En tout cas, c'était un excellent anime dans l'ensemble. Il en faudrait plus de ce genre. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 00:45:07

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°33711581
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 22-03-2013 à 00:51:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé ça satisfaisant comme conclusion. C'est rien de spectaculaire (et c'est tant mieux) ni d'inattendu (ça par contre, c'est un peu dommage) mais on sent que même si Makishima a été stoppé, les graines du changement sont semées. Y'a clairement la possibilité de faire une suite, avec Akane sous la coupe de Sybil mais qui reste très réticente et Kougami qui a retrouvé sa liberté. Vu comment la fin est tournée et les bonnes ventes de la série, c'est pas impossible qu'on la voit un jour.

Le discours d'Akane ressemble beaucoup à celui de Ginoza au début mais y'a une différence notable: Ginoza avait dit que les Enforcers n'étaient pas des humains alors qu'Akane dit à la nouvelle que ce sont des humains comme les autres.

En tout cas, c'était un excellent anime dans l'ensemble. Il en faudrait plus de ce genre. :love:

Spoiler :

Le message à la fin :love:

http://blog-imgs-51.fc2.com/y/a/r/yaraon/1363883280137s.jpg

n°33711681
kyouray
2D.
Posté le 22-03-2013 à 01:20:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

La guerre entre Frédégonde et Brunehilde ? Si c'est ça on risque d'avoir une sacrée dose de violence, ces deux furies ont repeint une bonne partie du paysage en rouge :D.

Selon Catsuka oui [:dawa]
Projets d'une trilogie de films + une série, espérons que ça aboutisse [:nico54]

vinc a écrit :

et ben, tomodachi ga sukunai next, déjà a la fin de l'épisode 10, ca augurais de changement...

Spoiler :

Spoiler :

Idem :D La réaction de Kodaka [:rofl]
ça sent la 3ème série car je vois mal comment ils vont conclure sinon [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33711842
s3phy
Posté le 22-03-2013 à 04:14:52  profilanswer

bardiel a écrit :

Arf, Oreimo licencié par Wakanim, à l'aube de la saison 2 qui doit commencer [:haha cry] bye tout espoir de DVD un jour...

J'ai les DVDs.

Zone 1 [:s@ms:2]

J'avais choppé le coffret parce que je pensais jamais voir ça licencié un jour en France... tant mieux.

...Mais maintenant c'est les BR que je veut.

Tin, je viens d'aller voir sur leur site, effectivement l'épisode 1 S1 est en ligne... et dans la section informations... "Bible et notes : http://cdn1.wakanim.tv/player/Ore_Imo_01_WAKANIM.pdf "

[:winpoks]

...Bon je viens de (re-) voir l'épisode 1. La version HD est belle, les sous titres sont bons... perso là j'ai plus envie de féliciter une sortie officielle française que de regretter que ce soit chez un éditeur dématérialisé.

...mais effectivement, ça fait chier quand même... J'veux mon coffret BR :o

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 22-03-2013 à 04:57:47

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 04:14:52  profilanswer

n°33711878
gee
Bon ben hon
Posté le 22-03-2013 à 06:01:35  profilanswer

Mouem.
Je suis decu par les fins de PP et RN, je m'attendais a mieux...

J'ai lu quelque part que les 2 series devaient faire 26 episodes mais plus tard elles ont ete coupees a 22 et c'est pour cela que les derniers episodes sont trop rapides...
Bref....
PP je garde, mais RN pas sur...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33712183
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-03-2013 à 08:18:19  profilanswer

gee a écrit :

Mouem.

J'ai lu quelque part que les 2 series devaient faire 26 episodes mais plus tard elles ont ete coupees a 22 et c'est pour cela que les derniers episodes sont trop rapides...
Bref....
PP je garde, mais RN pas sur...

Les deux étant dans la case noitaminA, rien d'étrange à ce que les séries fassent 22 épisodes... C'est la base pour cette case de diffusion (11 et 22 épisodes)

---------------
Plop
n°33712656
kamikaze24
Posté le 22-03-2013 à 09:20:23  profilanswer

Saytreza a écrit :

Parce que j'ai pas besoin qu'on me dise qu'il y a une suite en manga étant donné que je possède déjà 9 tomes dudit manga.  :sarcastic:  

Et, puisqu'il faut que je te l'explique, je disais que l'anime AnE n'avait pas de fin pour moi parce que, vers la fin de la série, ça vire en joli n'importe nawak... Je préfère largement une gestion à la Natsume, avec des saisons courtes et où ils attendent patiemment d'avoir assez de chapitres à adapter...!

ok  :whistle:

n°33715457
Banana_
Posté le 22-03-2013 à 12:17:01  profilanswer

Bon la fin de R;N est passable quand même, c'est sur que c'est rapide mais bon.

Spoiler :

5 minutes de plus sur la fin auraient été bienvenue, un vrai happy end.
Après il y a quelques passages "allo quoi" comme le compte à rebours qui s'arrête sur 00:01...  
Aki qui appuye 3 fois sur le bouton slow mode mais tout va bien pour Kai.

Ce fût une bonne série  :)

---------------
n°33715834
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 22-03-2013 à 12:49:22  profilanswer

Psycho-Pass 22

Spoiler :

On vient de me faire remarquer que la nouvelle inspectrice, Mika Shimotsuki, était l'amie d'une des victimes de Rikako, celle qui faisait des œuvres morbides :o

n°33717144
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-03-2013 à 14:26:50  profilanswer

Banana_ a écrit :

Bon la fin de R;N est passable quand même, c'est sur que c'est rapide mais bon.

Spoiler :

5 minutes de plus sur la fin auraient été bienvenue, un vrai happy end.
Après il y a quelques passages "allo quoi" comme le compte à rebours qui s'arrête sur 00:01...  
Aki qui appuye 3 fois sur le bouton slow mode mais tout va bien pour Kai.

Ce fût une bonne série  :)

Bonne série surtout pour le côté graphique très léché. C'est propre, coloré, bien foutu.  

Au niveau de l'histoire, par contre, j'ai trouvé ça un peu chiant au début, un peu chiant au milieu et un peu chiant à la fin :-/  

N'ayant toujours pas regardé Steins;Gate... devrais-je ?

---------------
Plop
n°33717433
demon-king​44
Posté le 22-03-2013 à 14:43:49  profilanswer

Steins;gate a rien à voir, c'est vraiment bien!

---------------
D3
n°33717516
ploumpy
:o
Posté le 22-03-2013 à 14:48:24  profilanswer

J'ai vu les quatre premiers épisodes de Girls und Panzer, c'est du bon. [:implosion du tibia] Un animé basé sur les tank, ce n'est pas franchement séduisant aux premiers abords mais c'est plus sympa que je me l'imaginais.

n°33717583
Morgoth
Posté le 22-03-2013 à 14:51:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

N'ayant toujours pas regardé Steins;Gate... devrais-je ?

Oui, je l'ai trouvée bien meilleure que Robotics;Note. :D

---------------
n°33717688
Banana_
Posté le 22-03-2013 à 14:57:08  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Steins;gate a rien à voir, c'est vraiment bien!

Ca sera un peu chiant au début, super en milieu et génial à la fin  :D  

---------------
n°33717874
Morgoth
Posté le 22-03-2013 à 15:08:02  profilanswer

J'aurais dit super au début, vraiment génial au milieu et franchement excellent à la fin mais soit. [:d_omi]

---------------
n°33718345
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2013 à 15:38:18  profilanswer

J'aurais dit chiant au début, et du coup aucune idée du milieu et encore moins de la fin :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°33718620
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 22-03-2013 à 15:54:09  profilanswer

Quoiqu'il en soit Steins;Gate > Robotics;Notes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wicked Tsuki le 22-03-2013 à 15:54:23
n°33718809
kyouray
2D.
Posté le 22-03-2013 à 16:04:55  profilanswer

gee a écrit :

Mouem.

La fin de Psycho-Pass était ok & logique je trouve mais ça aurait pu être mieux en effet. La série en elle-même aurait pu être mieux en fait, il y avait le potentiel pour mais ça reste quand même une série pas mal à suivre et qui sort du lot :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°33718900
Nyast
Protoss forever
Posté le 22-03-2013 à 16:10:23  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

Quoiqu'il en soit Steins;Gate > Robotics;Notes :o

+1000

Stein's Gate, si on supporte les premiers épisodes un peu mollassons ( voire même WTF? ), on peut dire que c'est excellent, perso même cultissime.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°33718987
Morgoth
Posté le 22-03-2013 à 16:16:08  profilanswer

Pareil, je crois bien que Steins;Gate est le dernier en date à être devenu un de mes animes cultes. :D

EDIT : Ha non, j'y mettrais peut-être aussi Chihayafuru. :o

Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 16:19:28

---------------
n°33720117
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 22-03-2013 à 17:43:35  profilanswer

Tamahome a écrit :

J'aurais dit chiant au début, et du coup aucune idée du milieu et encore moins de la fin :o

ah ben c'est la même pour moi :D
et si jamais j'ai rien à me mettre sous le dent je ferais un effort

n°33720492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2013 à 18:22:10  profilanswer

robotics notes 22 : bon bah shift-suppr :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33720960
chatcag
Posté le 22-03-2013 à 19:04:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

robotics notes 22 : bon bah shift-suppr :o

Normal vu qu'il y a le DRM de Wakanim :o

n°33720973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2013 à 19:05:54  profilanswer

du repertoire entier :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33721232
Morgoth
Posté le 22-03-2013 à 19:28:16  profilanswer

Bon, la fin de Robotics;Notes n'aura pas sauvé la série. J'ai rarement vu un combat aussi minable. [:tinostar]  
Y'a vraiment trop de trucs qui allaient pas, dommage.

vinc a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle les a toutes prises de court là ! Je vois pas comment Kodaka pourrait esquiver ça.
Et le coup du yaoi hole :lol:  
Gros placement produit aussi, quand Sena qui à Gal*Gun avec le PS Move. :o

---------------
n°33721553
gee
Bon ben hon
Posté le 22-03-2013 à 20:06:49  profilanswer

kyouray a écrit :

La fin de Psycho-Pass était ok & logique je trouve mais ça aurait pu être mieux en effet. La série en elle-même aurait pu être mieux en fait, il y avait le potentiel pour mais ça reste quand même une série pas mal à suivre et qui sort du lot :jap:

Spoiler :

Oui, autant le série était bien, autant la fin fait très baclée, trop rapide etc...
Certains pensent que c'est la fin de la saison et non de la série.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33721816
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-03-2013 à 20:35:38  profilanswer

Spoiler :

Je pense comme certains

A+,

Message édité par gilou le 22-03-2013 à 23:57:16

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33721926
Saytreza
Posté le 22-03-2013 à 20:50:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bon, la fin de Robotics;Notes n'aura pas sauvé la série. J'ai rarement vu un combat aussi minable. [:tinostar]  
Y'a vraiment trop de trucs qui allaient pas, dommage.

+1 mais, j'en attendais vraiment plus rien... ^^''

n°33723176
Nyast
Protoss forever
Posté le 22-03-2013 à 22:15:24  profilanswer

Ahah R;N le dernier épisode, ils en avaient plus rien a f... ou quoi ? :o Pitoyable pour une série dont la première moitié était vraiment pas mal :(

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°33723736
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2013 à 22:57:37  profilanswer

Robotics notes : putain c'est quoi cette merde ?!

n°33724135
Saytreza
Posté le 23-03-2013 à 00:02:20  profilanswer

Et sinon, Steins;Gate, c'est spécial mais, c'est de la bonne. :D
/à la bourre mais, c'pas grave. :o

Message édité par Saytreza le 23-03-2013 à 00:02:42
n°33724278
Orocarni
Posté le 23-03-2013 à 00:36:44  profilanswer

fin de Psycho Pass

gee a écrit :

Spoiler :

Oui, autant le série était bien, autant la fin fait très baclée, trop rapide etc...
Certains pensent que c'est la fin de la saison et non de la série.

Spoiler :

c'est le contraire pour moi
j'ai bien aimé le fait qu'on évite les grands discours, les morts ne sont pas étalées sur xx minutes, il n'y a pas d'épilogue pour chaque personnage... j'ai tendance à trouver que ça fait moins niais plus mature que les fins "habituelles"
seul bémol, le coup de la nouvelle recrue qui arrive dans les dernières secondes, impossible de faire plus cliché

n°33724331
Saytreza
Posté le 23-03-2013 à 00:55:39  profilanswer

Hum, à tout hasard, personne ne connaîtrait un site où un courageux aurait pu retracer la chronologie des évènements de Steins;Gate ? :??:

n°33724363
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 23-03-2013 à 01:10:09  profilanswer

Tu trouveras ton bonheur ici

n°33724433
Morgoth
Posté le 23-03-2013 à 01:40:07  profilanswer

Enfin fini Eureka Seven.
J'étais vraiment dubitatif pendant toute la 1ère partie qui enchaine les hauts et les bas. On comprend pas trop ce qu'il se passe et les persos passent une bonne partie de leur temps à s'engueuler ou à faire la tronche, c'était parfois pénible (j'avais même laissé tomber pendant plusieurs mois). Mais j'ai finalement repris il y a quelques jours et grand bien m'en a pris ! :love:  
La fin de l'arc avec Charles et Ray suivi d'un épisode où Talho révèle enfin ce qu'il se passe (c'était assez soudain d'ailleurs...) relancent la série ! A partir de là, c'est que du bonheur et j'ai englouti les épisodes restants en un rien de temps. :D
Y'a juste un épisode d'Olive et Tom qui s'est perdu dans la 2ème moitié, c'était bizarre. :o

Bref, dommage que certains passages de la 1ère moitié soient si pénibles, parce qu'à part ça, on a droit à de bonnes scènes d'action, des personnages mémorables (qui fonctionnent beaucoup par couples : Anemone et Dominic :love: ) et un scénario intéressant (même si certains des derniers twists semblent sortir du chapeau des scénaristes).
Apparemment, la 2nde saison Ao n'en vaut pas la peine... C'est dommage. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)