| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 21:55:44 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | Enfin des sous-titres pour le second film Nanoha |
Saytreza |
Parce que j'ai pas besoin qu'on me dise qu'il y a une suite en manga étant donné que je possède déjà 9 tomes dudit manga. Et, puisqu'il faut que je te l'explique, je disais que l'anime AnE n'avait pas de fin pour moi parce que, vers la fin de la série, ça vire en joli n'importe nawak... Je préfère largement une gestion à la Natsume, avec des saisons courtes et où ils attendent patiemment d'avoir assez de chapitres à adapter...! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 21-03-2013 à 22:14:29 |
Banana_ :golden_banana: | C'était obvious qu'il y a une suite en manga...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Saytreza | Apparemment pas assez. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 00:45:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
kyouray 2D. |
Selon Catsuka oui
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
s3phy |
J'ai les DVDs.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 22-03-2013 à 04:57:47 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 04:14:52 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Mouem.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kamikaze24 |
|
Banana_ :golden_banana: | Bon la fin de R;N est passable quand même, c'est sur que c'est rapide mais bon.
cronou Isn't it electrifying? | Psycho-Pass 22
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
demon-king44 |
ploumpy :o | J'ai vu les quatre premiers épisodes de Girls und Panzer, c'est du bon. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
Morgoth So the world might be mended. | J'aurais dit super au début, vraiment génial au milieu et franchement excellent à la fin mais soit. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'aurais dit chiant au début, et du coup aucune idée du milieu et encore moins de la fin --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Wicked Tsuki Good! | Quoiqu'il en soit Steins;Gate > Robotics;Notes Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 22-03-2013 à 15:54:23 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | Pareil, je crois bien que Steins;Gate est le dernier en date à être devenu un de mes animes cultes. EDIT : Ha non, j'y mettrais peut-être aussi Chihayafuru. Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 16:19:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | robotics notes 22 : bon bah shift-suppr --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chatcag |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | du repertoire entier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, la fin de Robotics;Notes n'aura pas sauvé la série. J'ai rarement vu un combat aussi minable.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 22-03-2013 à 23:57:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza |
|
Nyast Protoss forever | Ahah R;N le dernier épisode, ils en avaient plus rien a f... ou quoi ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Slyde Lizard of the Coast |
Saytreza | Et sinon, Steins;Gate, c'est spécial mais, c'est de la bonne. Message édité par Saytreza le 23-03-2013 à 00:02:42 |
Orocarni | fin de Psycho Pass
|
Saytreza | Hum, à tout hasard, personne ne connaîtrait un site où un courageux aurait pu retracer la chronologie des évènements de Steins;Gate ? |
Wicked Tsuki Good! |
Morgoth So the world might be mended. | Enfin fini Eureka Seven.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |