Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2445998
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2004 à 23:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

monster 1  [:lynk]  

yoshaaaaaaa! :D  

sinon j'ai pleuré de rire devant POT, c'est normal? (l'épisode ou Inui sort un truc du genre rdv galant avec viper et que l'autre s'imagine Inui courant limite nu en rigolant comme un con [:skyx@v] )

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:35:32  profilanswer

n°2446006
space droi​d
Posté le 08-04-2004 à 23:36:39  profilanswer

zcoold a écrit :

yoshaaaaaaa! :D  

sinon j'ai pleuré de rire devant POT, c'est normal? (l'épisode ou Inui sort un truc du genre rdv galant avec viper et que l'autre s'imagine Inui courant limite nu en rigolant comme un con [:skyx@v] )

et t'as pas fini de pleurer de rire avec pot

n°2446386
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2004 à 00:17:20  profilanswer

heu, ya pas que le shoujo et le shounen, ya aussi le seinen, comme Gunnm, Berserk, ou ... Maison Ikkoku.

des situations trop "gore" pour un shounen, ou trop "normales" pour un shoujo (l'exemple typique du shoujo, c'est Hana Yori Dango, une fille pauvre et pas très belle entourée de 4 princes charmant aussi riches qu'ils sont "beaux" ...)

et dans le hentai, tu as pas mal de genres, demandes à gilou [:ddr555] ... le yuri (lesbien), le shounen ai et le yaoi (gay soft et gay hard), etc, etc... tu as sans doute au moins un genre par perversion connue, plus 2 ou 3 autres que tu n'imagines meme pas [:rofl2] !

et je pense que, pour revenir à nos shounen et nos shoujo, ce qui détermine le type d'un manga, c'est le magazine qui l'a prépublié.

shounen jump et consort -> shounen
hana to yume et consort -> shoujo (oups, hana to yume c pas la maison d'édition ? [:nofret] ?)

et ça m'étonne bcp que glaire hina soit classé shoujo au japon ... ya rien de shoujo là-dedans ... ou alors tu classes toutes les histoires de maids (hanaukyo, mahoromatic, popotan, que sais-je encore) dans le shoujo :lol: !

(enfin c pas la peine de continuer cette discussion, je le dis ouvertement : je HAIS love hina.)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2446421
space droi​d
Posté le 09-04-2004 à 00:23:11  profilanswer

Citation :

l'exemple typique du shoujo, c'est Hana Yori Dango, une fille pauvre et pas très belle entourée de 4 princes charmant aussi riches qu'ils sont "beaux" ...)

ca a pas comme autre nom tokyo crazy paradise parceque là ca s'en rapproche pas mal (un laideron a la limite de l'humain auxquel 4 beaux gosses doivent rendre forme humaine en echange de la location gratuite d'une maison)

Message édité par space droid le 09-04-2004 à 00:23:24
n°2446562
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2004 à 00:39:30  profilanswer

heu ... heuuuuu ... heuuuuuu ... tokyo crazy paradise, ça a un lien avec "Perfect Girl Evolution" ?

le laideron, c'est une fille fan de gothique et fascinnée par la mort ou pas ? (je crois que le prénom de la fille dans PGE c'est sunako, mais elle peut-etre relativement belle quand elle veut)

sinon, HYD, non, c'est de Yoko Kamio, ça sort en France chez glénat sous son nom original (7 tomes sur 36, yay ! :/), la fille s'appelle tsukushii, les garçons rui, dyoumyouji, et j'ai oublié les 2 autres membres du F4 =)

FtY

Message édité par misato le 09-04-2004 à 00:40:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2446576
space droi​d
Posté le 09-04-2004 à 00:41:21  profilanswer

misato a écrit :

heu ... heuuuuu ... heuuuuuu ... tokyo crazy paradise, ça a un lien avec "Perfect Girl Evolution" ?

le laideron, c'est une fille fan de gothique et fascinnée par la mort ou pas ? (je crois que le prénom de la fille dans PGE c'est sunako, mais elle peut-etre relativement belle quand elle veut)

sinon, HYD, non, c'est de Yoko Kamio, ça sort en France chez glénat sous son nom original (7 tomes sur 36, yay ! :/), la fille s'appelle tsukushii, les garçons rui, dyoumyouji, et j'ai oublié les 2 autres membres du F4 =)

FtY

oups tu as raison j'ai melangé un peu les noms je parlais bien sur de pge

n°2446637
pierrotlem​aboule
Posté le 09-04-2004 à 00:51:39  profilanswer

bon vient de matter jubei ep13 et il po trop mal cet ep
au final je trouve la 2e saison po mal...mais la saison 1 est + poilantE qd meme :D

Message édité par pierrotlemaboule le 09-04-2004 à 00:51:53

---------------
mon topic de vente
n°2446649
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2004 à 00:53:19  profilanswer

PGE est bcp plus comique que la pluspart des shoujo que j'ai pu voir, si tu ne l'a pas déja fait, tu peux essayer Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu (YAYYY ~~~~~O~~~~~ !) et Kareshi Kanojo no Jijou :D

HYD est pas mal, mais c'est quand meme bcp plus "fleur bleue"

FtY

---------------
n°2446664
bendx
Posté le 09-04-2004 à 00:55:26  profilanswer

dans le genre, un avis sur nana?  :whistle:

n°2446694
space droi​d
Posté le 09-04-2004 à 00:59:24  profilanswer

misato a écrit :

PGE est bcp plus comique que la pluspart des shoujo que j'ai pu voir, si tu ne l'a pas déja fait, tu peux essayer Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu (YAYYY ~~~~~O~~~~~ !) et Kareshi Kanojo no Jijou :D

HYD est pas mal, mais c'est quand meme bcp plus "fleur bleue"

FtY

guu j'ai regardé plusieurs episodes et c'est bien sympa mais j'ai pas trop continué vu que ca avait l'air de tout le temps suivre la meme mecanique

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 00:59:24  profilanswer

n°2446708
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2004 à 01:00:59  profilanswer

j'ai un pote qui a commencé Nana et Fruits Basket en meme temps, il a trouvé Fruits Basket trop gnangnan (et c'est vrai que l'héroïne de Fruits Basket est vraiment cruche et naïve aù-delà des clichés du shoujo :lol: !, mais c'est du pur sucre, elle est trop gentille c'en est désarmant [:smiley-smarties-qui-fond-dans-la-bouche-pas-dans-la-main] ), bref, il a trouvé furuba trop gnan-gnan, mais il a continué Nana car il trouvait ça plus mature, c'est un gars qui préfère les histoires "réelles" à la Hojo ( :whistle: ... enfin, Hojo est son auteur préféré, et ce que je veux dire, c'est que les oeuvres de Hojo sont toutes réalistes, pas de malédiction du zodiaque chinois, quoi [:spamafote])

mais il a trouvé que Nana tournait un peu en rond au bout de quelques volumes.

pour ma part, j'ai pas lu donc pas d'avis direct, mais un à-priori positif :D

FtY

---------------
n°2446722
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2004 à 01:03:27  profilanswer

space droid a écrit :

guu j'ai regardé plusieurs episodes et c'est bien sympa mais j'ai pas trop continué vu que ca avait l'air de tout le temps suivre la meme mecanique  

exact, mais c'est pas pour ça que les gags restent les memes :lol: !

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu, c'est [:dawa] :lol: [:rofl] :pt1cable: :D :love: ...

FtYAAAAYYYYY ~~~~~~O~~~~~~ ! cool de hip !

---------------
n°2446826
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-04-2004 à 01:14:11  profilanswer

:smileyguu:
uhuhuh (à faire avec les yeux de fourbe [:ddr555]

n°2447018
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-04-2004 à 01:42:33  profilanswer

yeah [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°2447041
pierrotlem​aboule
Posté le 09-04-2004 à 01:45:39  profilanswer

bon vais revendre mes dvd de dynamic...si il y a des interesse :D

---------------
mon topic de vente
n°2447171
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2004 à 02:08:54  profilanswer

misato a écrit :

et dans le hentai, tu as pas mal de genres, demandes à gilou [:ddr555] ... le yuri (lesbien), le shounen ai et le yaoi (gay soft et gay hard), etc, etc... tu as sans doute au moins un genre par perversion connue, plus 2 ou 3 autres que tu n'imagines meme pas [:rofl2] !

Mais quelle reputation il me fait... :lol:
Les perversions jap sont pas differentes des perversions occidentales d'abord.  
Pis c'est pas un forum X ici donc je m'etendrais pas sur le sujet...
A+,

Message édité par gilou le 09-04-2004 à 02:09:37
n°2447241
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 09-04-2004 à 02:30:57  profilanswer

space droid a écrit :

monster 1  [:lynk]  

ça suit complètement le scnéraio du manga je suppose ? :/

n°2447361
Lexmark
Posté le 09-04-2004 à 03:15:36  profilanswer

gilou a écrit :

Mais quelle reputation il me fait... :lol:
Les perversions jap sont pas differentes des perversions occidentales d'abord.  
Pis c'est pas un forum X ici donc je m'etendrais pas sur le sujet...
A+,

Salut, tu as l air de pas mal t y connaitre, sur les films asiatiques

Tu connais celui la " Blue tower " ?
Si oui tu en penses quoi ?

:jap: d avance !

Message édité par Lexmark le 09-04-2004 à 03:23:40
n°2447459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2004 à 03:42:36  profilanswer

:hello:  

y a koi comme manga et/ou anime de style futuriste ? j'adore gunnm et je suis activement last order, mais il y a surement d'autres oeuvres, futuristes-cyberpunk-apocalyptique non ?

si vous avez des noms qui vous viennent, chui preneur :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2447619
greenleaf
Posté le 09-04-2004 à 05:19:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

:hello:  

y a koi comme manga et/ou anime de style futuriste ? j'adore gunnm et je suis activement last order, mais il y a surement d'autres oeuvres, futuristes-cyberpunk-apocalyptique non ?

si vous avez des noms qui vous viennent, chui preneur :)

Blame! en manga, de Tsutomi Nihei
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/02/9782723431026_pg.jpg

n°2447769
le celte
Posté le 09-04-2004 à 09:27:54  profilanswer

just une question le fansub pratique illégale ou pas?

n°2447889
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2004 à 10:10:44  profilanswer

le celte a écrit :

just une question le fansub pratique illégale ou pas?

Illégale, mais tolérée dans le cas de la Japanimation, tant que les animés en question ne sont pas licenciés pour etre distribués dans les pays des bougnou gaijins.
A+,

Message édité par gilou le 09-04-2004 à 10:14:50
n°2447923
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2004 à 10:18:29  profilanswer

Lexmark a écrit :

Salut, tu as l air de pas mal t y connaitre, sur les films asiatiques

Tu connais celui la " Blue tower " ?
Si oui tu en penses quoi ?

:jap: d avance !

Ce titre ne me dit rien du tout. J'ai juste trouvé ca sur le web: http://www.supersaurus.jp/movie/english/e_b.html
A+,

Message édité par gilou le 09-04-2004 à 10:20:47
n°2447970
MagicBuzz
Posté le 09-04-2004 à 10:28:33  profilanswer

gilou a écrit :

Illégale, mais tolérée dans le cas de la Japanimation, tant que les animés en question ne sont pas licenciés pour etre distribués dans les pays des bougnou gaijins.
A+,

En plus d'être toléré, je suis même tombé une fois, sur le site de Gainax, carrément sur des liens vers des équipes de fansubers.
Les éditeurs nippons semblent avoir compris que le meilleur moyen de vendre leurs productions à travers le monde, c'est de se faire connaître du public, quite à encourager des pratiques illégales qui en temps normal leur serait préjudiciable. :)

n°2447977
kukron
Posté le 09-04-2004 à 10:30:35  profilanswer

[troll]
Faudrait faire comprendre ça a Pascal Negre.
[/troll]

n°2447992
MagicBuzz
Posté le 09-04-2004 à 10:35:30  profilanswer

gilou a écrit :

J'aime pas du tout le style graphique des Mangas. Quand on a ete nourri a Pilote (et a la BD franco-Belge) depuis le biberon, on n'est pas receptif aux styles graphiques inferieurs.

Bon, pour le premier point, rien à redire, c'est une histoire de goût. A savoir tout de même que d'un dessinateur à l'autre (comme pour la BD) on trouve des styles graphiques très différents. Tu devrais en essayer quelques uns juste pour voir ;)

Sinon, pas d'accord du tout sur le second point, même si originalement c'est vrai. En effet, le manga, simple ébauches des traîts à l'encre de chine, a été inventé afin de pouvoir produire rapidement et à bas prix des bandes dessinées (et surtout la possibilité d'être édité sur simple papier journal).
Cependant, les dessins ont énormément évolués depuis cette invention, et certains dessinateurs savent exploiter au maximum cette technique pour obtenir un résultat qui serait impossible à obtenir avec des graphismes colorés et chargés comme la BD classique. En effet, l'encre de chine à deux particularités qu'on ne peut obtenir avec les moyens conventionnels de dessin :
- La finesse des traîts permet, sur une surface très réduite d'ajouter un très grand nombre de détails, qui serait soit absents, soit flous avec la technique de dessin traditionnelle.
- La bichromie permet de dessiner des traîts du visage notamment, bien plus expressifs que la couleur (plus caricatural). On retrouve un peu ceci avec certains films, dont les versions coloriées (même  elles ont été très bien réalisées) sont moins expressives que les versions originales noir et blanc. Essayez de regarder une version colorisée des Charlots par exemple, c'est assez catastrophique. (bon, en N&B aussi mais bon :D)

Enfin bon, je pense que c'est surtout une histoire de goût, comme tu l'as dit dans ta première phrase, qu'une réelle question de qualité ;)

Message édité par MagicBuzz le 09-04-2004 à 10:41:52
n°2448027
woo
Old Man Logan
Posté le 09-04-2004 à 10:43:46  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bon, pour le premier point, rien à redire, c'est une histoire de goût. A savoir tout de même que d'un dessinateur à l'autre (comme pour la BD) on trouve des styles graphiques très différents. Tu devrais en essayer quelques uns juste pour voir ;)

Sinon, pas d'accord du tout sur le second point, même si originalement c'est vrai. En effet, le manga, simple ébauches des traîts à l'encre de chine, a été inventé afin de pouvoir produire rapidement et à bas prix des bandes dessinées (et surtout la possibilité d'être édité sur simple papier journal).
Cependant, les dessins ont énormément évolués depuis cette invention, et certains dessinateurs savent exploiter au maximum cette technique pour obtenir un résultat qui serait impossible à obtenir avec des graphismes colorés et chargés comme la BD classique. En effet, l'encre de chine à deux particularités qu'on ne peut obtenir avec les moyens conventionnels de dessin :
- La finesse des traîts permet, sur une surface très réduite d'ajouter un très grand nombre de détails, qui serait soit absents, soit flous avec la technique de dessin traditionnelle.
- La bichromie permet de dessiner des traîts du visage notamment, bien plus expressifs que la couleur (plus caricatural). On retrouve un peu ceci avec certains films, dont les versions coloriées (même  elles ont été très bien réalisées) sont moins expressives que les versions originales noir et blanc. Essayez de regarder une version colorisée de Charlot par exemple, c'est assez catastrophique.

Enfin bon, je pense que c'est surtout une histoire de goût, comme tu l'as dit dans ta première phrase, qu'une réelle question de qualité ;)

Bah  perso j'ai du mal avec la BD occidental car je trouve qu'elle souffre de la comparaison concernant la dynamique que peut offrir le Manga.
Je ressens bcp plus de vitesse, puissance etc dans les mouvements dans un manga que dans une BD occidental.
Attention je ne dis pas que c'est une loi, et que c'est vrai pour tous les mangas/BD.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2448104
MagicBuzz
Posté le 09-04-2004 à 10:59:49  profilanswer

Woo a écrit :

Bah  perso j'ai du mal avec la BD occidental car je trouve qu'elle souffre de la comparaison concernant la dynamique que peut offrir le Manga.
Je ressens bcp plus de vitesse, puissance etc dans les mouvements dans un manga que dans une BD occidental.
Attention je ne dis pas que c'est une loi, et que c'est vrai pour tous les mangas/BD.

Je suis aussi de cet avis (c'est pour ça que c'est plus une histoire de goûts que de qualité je pense).
Je trouve les persos des BD généralement assez inexpressifs, et les situations dessinées pas toujours naturelles : image fixe comme une photo, sans vie. Dans les manga on à plus en effet l'impression de dynamisme.
On retrouve ça aussi dans les bulles des dessins, les dialogues sont radicalement différents entre le manga et la BD classique, je saurais pas trop décrire cette différence, mais en tout cas ça saute aux yeux. Je trouve notamment les bulles des BD classiques moins "dans" l'action que celles des mangas. Cela est peut-être dû au fait qu'une action dans une BD classique est décrite en 1 ou deux cadres maxi, alors que dans un manga, la même action peut-être décomposée en une dizaine de cadres, ce qui permet de mieu la détailler.

Niveau BD classique, mon jugement est en grande partie altéré par ma méconnaissance de ce type de bouquin, ma collection s'arrêtant aux 3 tomes de "Les Compagnons du Crépuscule", "L'Ombre de l'Ô", et un autre dont j'ai oublié le nom, en un seul tome, magnifique (y'a rien à redire niveau graphisme), mais sans l'ombre d'un scénario (C'est une quête à 2 balles de l'oiseau d'or ou je sais plus quoi, ça va pas plus loin que le compte pour enfant)

-- Edit: Par contre, grand fan de Franquin par exemple, ce type de BD se rapproche beaucoup plus du manga. Par contre, là je graphisme est réduit à sa plus simple expression (pas facile de faire des détails avec 6 couleurs maxi). Là, la qualité des scénari prime largement sur le graphisme, encore plus que dans les manga.

Message édité par MagicBuzz le 09-04-2004 à 11:01:32
n°2448609
dobeliou
Posté le 09-04-2004 à 12:09:00  profilanswer

blame c'est somptueux, lambiance est du tonnerre, dommage juste que lhistoire parte dans tout les sens et ai l'air davoir ni queue ni tete (dommage aussi que lanime soit pourrite)
Du meme auteur et dans le meme univers ya noise, en volume unique qui est bien sympa, et du meme auteur ya wolverine :love: pas encore lu

edit: et oups on est sur le topic anime :whistle:

Message édité par dobeliou le 09-04-2004 à 12:09:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2448689
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2004 à 12:22:48  profilanswer

> Enfin bon, je pense que c'est surtout une histoire de goût, comme tu l'as dit dans ta première phrase

Ben oui, perso, je trouve que rien n'a vraiment depasse la qualite de ce que faisaient Caza, Moebius, Druillet, Gal (+Dionnet) etc.
Je veux bien croire qu'il y a des mangas fignolés, mais je quand je pioche au hasard un manga sur le net, c'est pas ce que je trouve. Typiquement, Naruto le manga, je trouve ca dessiné comme un pied. Heureusement qu'il y a un scenario.
A+,

n°2448714
dobeliou
Posté le 09-04-2004 à 12:28:46  profilanswer

gilou a écrit :

> Enfin bon, je pense que c'est surtout une histoire de goût, comme tu l'as dit dans ta première phrase

Ben oui, perso, je trouve que rien n'a vraiment depasse la qualite de ce que faisaient Caza, Moebius, Druillet, Gal (+Dionnet) etc.
Je veux bien croire qu'il y a des mangas fignolés, mais je quand je pioche au hasard un manga sur le net, c'est pas ce que je trouve. Typiquement, Naruto le manga, je trouve ca dessiné comme un pied. Heureusement qu'il y a un scenario.
A+,

ben naruto jaime bien le chara design, mais je trouve les combats horriblement mal déssiné aussi... dison que je trouve ca pas lisible

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2448727
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2004 à 12:32:43  profilanswer

> Niveau BD classique mon jugement est en grande partie altéré par ma méconnaissance de ce type de bouquin

Jettes un oeil a Les armées du Conquerant de Dionnet & Gaal, Lone Sloane (le premier) de Druillet, Le Monde d' Arkadi (La serie) de Caza, Arzach de Moebius, Le Vaisseau de Pierre de Bilal,...
A+,

n°2448781
urd-sama
waste of space
Posté le 09-04-2004 à 12:43:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben naruto jaime bien le chara design, mais je trouve les combats horriblement mal déssiné aussi... dison que je trouve ca pas lisible  

tout à fait d'accord :jap:
autant j'adore ce manga, autant les scènes de combat sont mal faites.

et sinon pour love hina je vois pas comment on peut s'habituer aux scènes genre "oh mon dieu, tu entres alors que je suis toute nue!" car perso je me force à lire les 2 derniers volumes histoire d'avoir lu la série. mais ca fait depuis les tomes 7-8 que je trouve ce manga totalement à chier. la série passe encore, les oav passent encore, mais le reste...  :pfff:  

et fruits basket est très sympa en manga je trouve :) quand aux bavardages ultra spéciaux, je vois pas en quoi on peut les critiquer, si t'as pas envie de les lire tu lis pas, c'est simple [:spamafote] (perso je les lis à moitié, c'est clair que je m'en fous des petits pois qu'elle a bouffé à midi)
Mais bon, pour ca, y'a pire, c'est à dire Yuu Watase [:kiki]

n°2448812
dobeliou
Posté le 09-04-2004 à 12:47:41  profilanswer

ben lovehina c'est clair que je préfere aussi voir voler keitaro en couleur et en musique, mais jai trouvé le manga un poil plus drole (si mes souvenirs sont bons)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2448820
archangel
Un homme Une vision
Posté le 09-04-2004 à 12:48:43  profilanswer

gilou a écrit :

Dans un élan animophile, et profitant des prix speciaux operation manga du Virgin, cet aprem, j'ai acquis les coffrets de Love Hina, Fruits Basket, Kimagure Orange Road et Abenobashi Magical Shopping Street.
Un bon week-end de Pâques en perspective...
A+,

Pour Kimagure Orange Road il s'agit des mangas ou de DVD ? à combien ? Je sens qu'il va falloir que je fonce au virgin ce soir. :love:

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2448840
The Real P​hoenix
Posté le 09-04-2004 à 12:52:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:smileyguu:
uhuhuh (à faire avec les yeux de fourbe [:ddr555]

genre çà:

http://phoenixlm.free.fr/gu5.gif

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°2449114
MagicBuzz
Posté le 09-04-2004 à 13:31:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben lovehina c'est clair que je préfere aussi voir voler keitaro en couleur et en musique, mais jai trouvé le manga un poil plus drole (si mes souvenirs sont bons)  

Je sais plus si c'est le volume 3 ou 4, je l'ai lu dans le train. J'étais tellement mort de rire que tout le compartiment est parti dans un fou-rire (chuis contagieux). Ca a bien duré 15 minutes :D

Mais bon, dans l'ensemble c'est pas super marrant, y'a juste quelques gags tellement débiles que pour peut que tu soit bon public... :D

(C'était le passage où Keitaro fait sa déprime assis sur le toît. Naru vient pour lui remonter le morale, le bouscule un peu. Pas de réaction. Alors elle s'amuse à le faire rouler, il s'emballe et tombe du toît. A ce moment, ils tirent tous de telles tronche que rien que d'y penser j'ai envie d'éclater de rire :D)

n°2449160
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2004 à 13:48:03  profilanswer

j'aime bien la BD franco-belge "classique" : yoko tsuno, léonard, buck danny ... ya également sillage qui est pas mal dans les oeuvres récentes ... je connais pas la frange plus "mature" de ce genre (style les méta-barrons dont j'ai lu sans grand intéret le premier tome), mais j'adore également les mangas papiers, pas tout il est vrai.

graphiquement, en manga, on trouve des trucs horribles (style Hana Yori Dango dont les 5 premiers tomes sont vraiment horribles ... ça commence à etre regardable autour du 20 :D), des trucs un peu mieux (ce que fait Rumiko Takahashi, c'ets un peu simpliste mais pas trop mal dessiné, un peu comme Togashi), mais ya aussi des très bons dessinateurs : tu as pas aimé le manga de Gunnm ?, Tite Kubo aussi dessine pas mal, pour Tsutomu Nihei, le style est un peu particulier (ça se rapproche d'un moebius), faut aimer ...

(bon et puis faut pas se focaliser sur le dessin, ça ne fait pas tout dans un manga, loin de là...)

enfin bref, je pense que quand on aime les animes, on peut pas dire qu'on aime pas les mangas, c'est quand meme souvent étroitement lié, niveau chara-design ...

FtY

---------------
n°2449171
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2004 à 13:49:40  profilanswer

archangel a écrit :

Pour Kimagure Orange Road il s'agit des mangas ou de DVD ? à combien ? Je sens qu'il va falloir que je fonce au virgin ce soir. :love:  

DVD (avec ecrit en gros dessus: Version integrale non censur'ee). 36 Euros le pack des 5 DVDs. Meme prix pour Love Hina (5 DVDs), et 42.7 Euros pour Abenobashi  (3 DVDs) (Alors que ces 3 coffrets sont a 42,5 a la fnac).
Il y a que Fruit basket (5 DVDs) qui est plus cher: 80 euros :/. Il y a bien une version a 42.5 euros a la fnac, mais sans VO, uniquement avec la VF [:vomi]
Tous ces DVSs produits par declic images.
A+,

Message édité par gilou le 09-04-2004 à 13:53:30
n°2449192
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2004 à 13:52:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

et fruits basket est très sympa en manga je trouve :) quand aux bavardages ultra spéciaux, je vois pas en quoi on peut les critiquer, si t'as pas envie de les lire tu lis pas, c'est simple [:spamafote] (perso je les lis à moitié, c'est clair que je m'en fous des petits pois qu'elle a bouffé à midi)
Mais bon, pour ca, y'a pire, c'est à dire Yuu Watase [:kiki]

mais arrétez, c'est trop drole les bavardages ultra-spéciaux sur presque rien ! :D ... puis je sais pas, ça rend les auteurs plus familiers, perso, j'adore cette sensation de partager un peu la vie des auteurs. ça m'a fait le coup la première fois sur Kenshin, je connaissais pas avant et j'ai trouvé ça très sympa !

et puis Yuu Watase aussi c'est marrant :D !!!

pour love hina, le manga est à poil plus drole, c'est ça doubeliou [:rofl2] ?!

Kimagure Orange Road / Max et Compagnie existe en DVD il me semble, voir mangadistribution.com (ou alors c pas sorti mais c prévu pour bientot ) ... il me semble qu'ils avaient été épuisés et qu'ils ressortent en manga, là.

love tropFtYcana ... ~~~~~~O~~~~~~ ! cool de hip !

---------------
n°2449215
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2004 à 13:55:26  profilanswer

Un manga que j'avais bien aimé, c'était celui de Ogenki Clinic :whistle:
A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)