| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 23:35:32 ![]() ![]() |
space droid |
|
misato Clavicula Nox | heu, ya pas que le shoujo et le shounen, ya aussi le seinen, comme Gunnm, Berserk, ou ... Maison Ikkoku.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu ... heuuuuu ... heuuuuuu ... tokyo crazy paradise, ça a un lien avec "Perfect Girl Evolution" ?
Message édité par misato le 09-04-2004 à 00:40:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid |
|
pierrotlemaboule | bon vient de matter jubei ep13 et il po trop mal cet ep
Message édité par pierrotlemaboule le 09-04-2004 à 00:51:53 --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | PGE est bcp plus comique que la pluspart des shoujo que j'ai pu voir, si tu ne l'a pas déja fait, tu peux essayer Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu (YAYYY ~~~~~O~~~~~ !) et Kareshi Kanojo no Jijou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx | dans le genre, un avis sur nana? |
space droid |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 00:59:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai un pote qui a commencé Nana et Fruits Basket en meme temps, il a trouvé Fruits Basket trop gnangnan (et c'est vrai que l'héroïne de Fruits Basket est vraiment cruche et naïve aù-delà des clichés du shoujo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
La Monne Tu dois rompre. | yeah --------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
gilou Modosaurus Rex |
Mais quelle reputation il me fait... Message édité par gilou le 09-04-2004 à 02:09:37 |
koda Occidental Désoeuvré. |
Lexmark |
Salut, tu as l air de pas mal t y connaitre, sur les films asiatiques
Message édité par Lexmark le 09-04-2004 à 03:23:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf |
Blame! en manga, de Tsutomi Nihei
|
le celte | just une question le fansub pratique illégale ou pas? |
gilou Modosaurus Rex |
Illégale, mais tolérée dans le cas de la Japanimation, tant que les animés en question ne sont pas licenciés pour etre distribués dans les pays des Message édité par gilou le 09-04-2004 à 10:14:50 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-04-2004 à 10:20:47 |
MagicBuzz |
|
kukron | [troll]
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 09-04-2004 à 10:41:52 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 09-04-2004 à 11:01:32 |
dobeliou | blame c'est somptueux, lambiance est du tonnerre, dommage juste que lhistoire parte dans tout les sens et ai l'air davoir ni queue ni tete (dommage aussi que lanime soit pourrite)
Message édité par dobeliou le 09-04-2004 à 12:09:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | > Enfin bon, je pense que c'est surtout une histoire de goût, comme tu l'as dit dans ta première phrase
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | > Niveau BD classique mon jugement est en grande partie altéré par ma méconnaissance de ce type de bouquin
|
urd-sama waste of space |
|
dobeliou | ben lovehina c'est clair que je préfere aussi voir voler keitaro en couleur et en musique, mais jai trouvé le manga un poil plus drole (si mes souvenirs sont bons) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox | j'aime bien la BD franco-belge "classique" : yoko tsuno, léonard, buck danny ... ya également sillage qui est pas mal dans les oeuvres récentes ... je connais pas la frange plus "mature" de ce genre (style les méta-barrons dont j'ai lu sans grand intéret le premier tome), mais j'adore également les mangas papiers, pas tout il est vrai.
gilou Modosaurus Rex |
DVD (avec ecrit en gros dessus: Version integrale non censur'ee). 36 Euros le pack des 5 DVDs. Meme prix pour Love Hina (5 DVDs), et 42.7 Euros pour Abenobashi (3 DVDs) (Alors que ces 3 coffrets sont a 42,5 a la fnac).
Message édité par gilou le 09-04-2004 à 13:53:30 |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex | Un manga que j'avais bien aimé, c'était celui de Ogenki Clinic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |