| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MagicBuzz |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:23:35 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-04-2004 à 15:30:17 |
MagicBuzz |
zcoold Get It By Your Hands |
|
dje33 | love hina pour les filles
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-04-2004 à 16:08:43 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:10:47 ![]() ![]() |
dje33 | j'ai l'impression que c'est un peu du n'importe quoi tes regles. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-04-2004 à 16:46:27 |
MagicBuzz | En tout cas, la conclusion de l'article est très claire :
Message édité par MagicBuzz le 08-04-2004 à 16:52:27 |
dje33 | love hina c'est pas vraiment une histoire d'amour
|
MagicBuzz | Entre le titre et le fait que c'est une intrigue amoureuse, je sais pas ce qu'il te faut de plus pour dire que c'est une histoire d'amour... Roméo et Juiliette n'est pas le seul style d'histoire d'amour qui existe... |
MagicBuzz | Deplus, il faut savoir qu'au Japon, à priori, LH est bel et bien plus suivi par les filles que les mecs (du moins la première série, parceque j'ai pas trouvé où était la série LHA).
Message édité par MagicBuzz le 08-04-2004 à 17:16:27 |
dje33 | tu resemble a un japonais ?
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-04-2004 à 17:36:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dje33 |
|
urd-sama waste of space | j'ai pas lu votre débat mais finalement on s'en tape que ca soit un shojo non?
|
MagicBuzz | juste comme ça, c'est quoi "fanservice" ? |
MagicBuzz |
|
dje33 | c'est les plans cullotes et les situations du genre "ho je tombe sur ta poitrine ou en te touchant les fesses et je suis tres gené" |
MagicBuzz | ha, ben... t'as lu que le 25° ou quoi |
tetsuo6661 |
Message édité par tetsuo6661 le 08-04-2004 à 19:12:23 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex | Dans un élan animophile, et profitant des prix speciaux operation manga du Virgin, cet aprem, j'ai acquis les coffrets de Love Hina, Fruits Basket, Kimagure Orange Road et Abenobashi Magical Shopping Street.
|
MagicBuzz |
|
Slyde Lizard of the Coast | caidlamerde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MagicBuzz |
|
clayd | Tiens personne parle du dernier naruto. Pourtant il est sacrément bien |
MagicBuzz | Juste pour parler du manga Fruit Basket et les "bavardage ultra-spécial sur presque rien" auxquels ont à droit toutes les deux pages... Un superbe exemple, deux annotations (dont l'une est même difficile à lire tellement c'est écrit petit !)
Message édité par MagicBuzz le 08-04-2004 à 22:44:05 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
J'aime pas les mangas, donc de toute façon, il y a peu de chances que j'en achete. J'aime pas du tout le style graphique des Mangas. Quand on a ete nourri a Pilote (et a la BD franco-Belge) depuis le biberon, on n'est pas receptif aux styles graphiques inferieurs.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
space droid | monster 1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |