| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 01:40:11 ![]() ![]() |
dje33 | je savais que c'etait pas la réalité
|
urd-sama waste of space |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 01-03-2004 à 09:34:25 --------------- A vendre |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 01-03-2004 à 09:57:11 |
dobeliou | pfiouu javais pas vu le 4eme 2nd GIG
Message édité par dobeliou le 01-03-2004 à 13:12:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e-TE | quelqu'un a vu dragonball live ? ca done koi Message édité par e-TE le 01-03-2004 à 14:11:11 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hey misato, tu reconnais mon nouvel avatar ? Message édité par Tentac le 01-03-2004 à 16:04:45 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:10:11 ![]() ![]() |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pareil --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca vaut tout de meme pas le manga..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
popok Classe |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 01-03-2004 à 16:43:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | dobeliou -> c'est youko, notre idole de JK --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
misato Clavicula Nox | dobeliou > tout pareil que toi sur planetes. meme si des gens bien m'en ont dit du bien (je pense à olivier paquet sur FRA, nottament), j'ai vraiment pas pu supporter le combo héroïne qui me les casse menu, menu, menu, suivre la vie d'un raté (le "sempai" dont je me souviens plus le nom), et cet épisode avec les ninjas ... ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
pierrotlemaboule |
urd-sama waste of space |
|
dobeliou |
misato Clavicula Nox | comme ça, on peut dire qu'on t'aura pris la main dans le SAC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
greenleaf |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | moyen_moins> tu seras content ce soir --------------- Intermittent du GNU |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moyen_moins chat réincarné | j'en connais un autre de mika mais lui ce soir je lui fais sa fete |
dobeliou | mika... do ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
gilou Modosaurus Rex | 13 pour Paranoia Agent
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
space droid | FMA 21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |