| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 12:27:01 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dje33 |
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier | Naruto 77 et 78 sont pas mals. |
dobeliou | gros suspens a la fin du 78 ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 14:01:14 ![]() ![]() |
dje33 | justement les idées d'une partie des editeurs de DVD de japanim ne sont pas du tout les même |
gilou Modosaurus Rex |
Lis le reste du topic... Le virgin est celui des champs
Message édité par gilou le 10-04-2004 à 14:10:00 |
dje33 | sur mangadistribution.com il y a une offre 5 coffrets 99?
|
keneto | il est bien Fruit Basket en animé ????
|
urd-sama waste of space | keneto> perso je le trouve sympa, à part la fin à l'arrache --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
keneto |
|
bendx |
|
greenleaf | Hellsing en VF là maintenant sur MCM |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | alucard avec une voir éfféminé je paris!!!
|
aspyk Croa, croa, croa... |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
dobeliou | Full metal alchemist, plus ca avance plus jadore
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | au fait, les studios bones ont d'autres projets pour bientot ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
space droid |
|
dobeliou |
bendx |
|
space droid | ben c'est pas avec 5 episodes qu'on peut connaitres les motivations des persos leur psychologie etc.. |
dje33 | si une serie me fait chier au bout de 5 episodes j'arrete |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
Message édité par hideki le 11-04-2004 à 05:24:19 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | roalallalalala NARUTO 78 |
Brad Pitt La vie est une plage | Scryed spo mal mais attention à la suite... soit tu vas aimer soit tu vas détester... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 14:11:41 ![]()
|
dobeliou | vi bien aimé le dernier naruto aussi... un combat aussi gros qui devrait pas durer plus de 2-3 épisodes, sans trop de longueur et tout ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |