| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:19:24 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 | un truc avec des "biomans"*j'aime pas spécialement pour l'instant |
urd-sama waste of space | ouais y'a des robots bizarres, mais heureusement l'histoire n'est pas que de la fight.
|
misato Clavicula Nox | I Wish you Were Here, j'ai bien aimé moi aussi, pas transcendant, mais sympathique !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Yaura combien d'épisodes en tout à Wolf Rain ? 30 ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:21:32 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 29-02-2004 à 20:54:32 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pyrus : 30 épisodes, et ne spoile pas trop...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | moarf. --------------- Intermittent du GNU |
Slyde Lizard of the Coast | euh, non rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moimoi7 | Concerning Wolf's Rain
Message édité par moimoi7 le 29-02-2004 à 21:10:13 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dobeliou |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pyrus : Kiba. Tsume signifie griffe. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dobeliou>> ta de la chance de ne "pas pouvoir lire" car certains avait "homis" de mettre des spoils.... --------------- X |
dobeliou |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | oula moyen_moins qui parle en bien d'une série, c'est rare ... faudra que je remette gilgamesh dans ma liste de trucs à mater Message édité par misato le 01-03-2004 à 00:26:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
misato Clavicula Nox | 16/02/2004 d'après la date de mon fichier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Surtout que les 21 et 22 sont deja sortis en raw...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | > uninhabited planet survive
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | c'est connu Galaxy Express 999 c'etait même passer au club do a l'epoque (mais seulement une 30ene d'episodes)
Message édité par dje33 le 01-03-2004 à 00:59:35 |
gilou Modosaurus Rex | Ben je sais que c'est pas recent, mais comme apparement c'est pas distribue...
dje33 |
gilou Modosaurus Rex | VHS: Berk!! J'en ai jamais achete une et c'est pas demain la veille. (Par contre, les DVDs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | il y a les DVD jap Message édité par dje33 le 01-03-2004 à 01:18:54 |
cpz | pour ceux qui ne le savent pas, le 13 avril sortira en z1 "Tokyo Godfathers" de Satoshi Kon. y'aura peut-être un sous titrage fr comme pour Millennium Actress. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dje33 |
|
Message édité par mikala le 01-03-2004 à 01:30:25 --------------- Intermittent du GNU |
dje33 | je les comprends
|
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |